... On coupe la buche

Modérateur : ModosIDF
Non Bafé Capitainerocardinho a écrit :si t'as mis Bagayoko capitaine, tu ne prends aucun risquebobditlane a écrit :Bon, j'ai pris quelque risque (au singulier, il ne faut pas exagérer quand même). Obligé si je veux survivre dans cette coupe.
Je te suivrais bien sur ce coup là mais bon, j'ai trop perdu de plume sur mon GOMIS capitaine.bobditlane a écrit :Non Bafé Capitainerocardinho a écrit :si t'as mis Bagayoko capitaine, tu ne prends aucun risquebobditlane a écrit :Bon, j'ai pris quelque risque (au singulier, il ne faut pas exagérer quand même). Obligé si je veux survivre dans cette coupe.mais je me tâte encore sur 2 toulousains ou 2 bordelais. :roll:
Juste la poule à nous. Le reste. çà pourra attendre.J'y vais en Seat ibiza 8) et je vais la-bas surtout parce qu'on as un appart gratos. c'est tout. Et si tout va bien, je m'arrête au stade des Alpes Dimanche prochaincvetko a écrit :Je te suivrais bien sur ce coup là mais bon, j'ai trop perdu de plume sur mon GOMIS capitaine.bobditlane a écrit :Non Bafé Capitainerocardinho a écrit : si t'as mis Bagayoko capitaine, tu ne prends aucun risquemais je me tâte encore sur 2 toulousains ou 2 bordelais. :roll:
![]()
![]()
Il est dans mes titu tout de même. On est supporters ou on ne l'est pas. Sainté a besoin de notre soutien.
Sinon pour la gestion des résultats c'est que ceux de notre groupe ou également la synthèse globale de tous les groupes qu'il faut faire.
Allez bon ski, (espèce de gros bourge, t'y vas en Q7 j'espère.)
Merci allez STé, car j'ai que 1m5 de div, il me reste 2 stéphanois titulaires.fabrizzio a écrit :si mes calculs ne sont pas trop mauvais pour l instant 10 joueurs et 2.5m je suis triste de dire ca mais allez Sté :oops: :oops:
:lol:cvetko a écrit :Merci allez STé, car j'ai que 1m5 de div, il me reste 2 stéphanois titulaires.fabrizzio a écrit :si mes calculs ne sont pas trop mauvais pour l instant 10 joueurs et 2.5m je suis triste de dire ca mais allez Sté :oops: :oops:
Et toi Tristan ça donne quoi? T'avais plein de lyonnais titu ou pas, je ne chambre pas car on ne peut vraiment pas se le permettre.
:oops: Allez les verts.