pas grave, j'vois que tronic c'est encore fait poutrerusualseb57 a écrit :Lol je crois que t'es planté!!!Tu n'en auras que 3!!!!Alatax a écrit :Cool, 4 points pour bibi 8)
Next on the line : Tronic :lol: :twisted: !!

Modérateur : ModosIDF
Si ca peut être comme ca dans la réalité jusqu'à la fin de la saison, oui je veux bien...coach sam a écrit :Je fais comme Lille. 4à 0 pour tout le monde.Alatax a écrit :pas grave, j'vois que tronic c'est encore fait poutrerusualseb57 a écrit : Lol je crois que t'es planté!!!Tu n'en auras que 3!!!!![]()
Tss, tss...Alatax a écrit :ah enfin, la marseillaise a ouvert son compteur...pas pour longtemps 8) :lol:jptronic a écrit :Envoyez la monnaie...! 8)
Et maintenant, refilez moi le corse...! Je vais lui apprendre la charcuterie...! :lol:
Ma descente aux enfers et enfin terminé ! La trêve a fait du bien 8)usualseb57 a écrit :Oulà!!!Quelle performance de ma part...
Bravo Tof, je te joue le match où tu fais le plus de divs depuis un moment apparemment!!!
En tout cas, chapeau car même en faisant les bons choix tactiques, je n'aurai dans tout les cas pas pu te battre!!!
T'avais Néné cap????? :oops: (juste pour info lol)