Seul le capitaine en a le droit

Modérateur : ModosIDF
Bonne chance a vous les Monégasquesazerty56 a écrit :pas de nouvelles de notre capitaine, je poste donc l'équipe, enfin bon on est que 5 alors ça change pas grand chose
Nyrphil (asm)
azerty56 (asm)
bobbyfrancis (asm)
ugaude17 (asm)
clyro (bastia)
C'est une bien belle équipe sur le papier!
Je veux bien donner de ma personne pour l'équipe mais il y a des limites :lol: :lol:Merlu56 a écrit ::lol: :lol: :lol:cruyfinho a écrit :OH les gars, pas de folie de votre corps avant les matchs, les sanctions vont tomber. :x
Seul le capitaine en a le droit
Ca répond pas à la question de BTC :oops:
:lol: :lol: :lol:
Très très chaud ouiMerlu56 a écrit :Bonne chance a vous les Monégasquesazerty56 a écrit :pas de nouvelles de notre capitaine, je poste donc l'équipe, enfin bon on est que 5 alors ça change pas grand chose
Nyrphil (asm)
azerty56 (asm)
bobbyfrancis (asm)
ugaude17 (asm)
clyro (bastia)
C'est une bien belle équipe sur le papier!![]()
Je sent mes coéquipiers très très chaud :lol:
Merci azerty56 !! Pour moi ca allait de soi que l'annonce de l'équipe-type faite mardi valait pour cette journée :oops: et pour les suivantes...(ben oui on est 5 comme les nains euh non comme les apôtres, euh non plus.. comme les doigts de la main !) De fait tu deviens vice-capitaine !azerty56 a écrit :pas de nouvelles de notre capitaine, je poste donc l'équipe, enfin bon on est que 5 alors ça change pas grand chose
Nyrphil (asm)
azerty56 (asm)
bobbyfrancis (asm)
ugaude17 (asm)
clyro (bastia)
C'est une bien belle équipe sur le papier!
Au début e voulais être titu pour cette journée mais je me suis claqué a l'échauffement :lol:ptijuju007 a écrit :L'équipe rennaise pour cette première journée de la coupe des Gamers, version Team : polochon, Galette Sauce Powaa, Jé35, mimolette & ptijuju2.
Uscf, fifi, dina & julien56 sont dans les tribunes pour cette rencontre.
Alors, les toulousains, on déclare forfait ?? :lol: :lol:
Bon les gars, j'aporte ma pierre à l'édifice, je dois faire autour de 2,6M, si seulement je n'avais pas retiré le brassard à Nenê :oops:regisbou a écrit :Très très chaud ouiMerlu56 a écrit :Bonne chance a vous les Monégasquesazerty56 a écrit :pas de nouvelles de notre capitaine, je poste donc l'équipe, enfin bon on est que 5 alors ça change pas grand chose
Nyrphil (asm)
azerty56 (asm)
bobbyfrancis (asm)
ugaude17 (asm)
clyro (bastia)
C'est une bien belle équipe sur le papier!![]()
Je sent mes coéquipiers très très chaud :lol::lol:
J'avais aussi MArveaux mais je l'ai donné à Gourcuff :oops:Merlu56 a écrit :Bah si c'est pour le donner à Marveaux y'a pas de problême :lol:Zlatan a écrit :
Bon les gars, j'aporte ma pierre à l'édifice, je dois faire autour de 2,6M, si seulement je n'avais pas retiré le brassard à Nenê :oops:
C'est ton bilan final ou tu es encore impliqué pour le match de ce soir