Challenge par équipes (places d'honneur)
Modérateur : ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ça marche Seb, je prends le relais!!!
Bon allez les Ch'tis, on arrête de bailler et on se bouge le cul!!!
Il faut finir 9éme et rien d'autre!!!!
Voici la team:
------------Chtjo-------------
Leon------Julius----Jeremy
-------------Titi---------------
----------Usualseb-----------
Défense à 3 devant Chtjo, notre gardien!!
Vu que je reprends l'équipe, je me mets n°10 (je ne veux aucuns commentaires désobligeants!! lol)
Seb seule en pointe!!!
Bon allez les Ch'tis, on arrête de bailler et on se bouge le cul!!!

Il faut finir 9éme et rien d'autre!!!!
Voici la team:
------------Chtjo-------------
Leon------Julius----Jeremy
-------------Titi---------------
----------Usualseb-----------
Défense à 3 devant Chtjo, notre gardien!!
Vu que je reprends l'équipe, je me mets n°10 (je ne veux aucuns commentaires désobligeants!! lol)
Seb seule en pointe!!!
Dernière modification par The titi le 02 avr. 2010, 15:09, modifié 1 fois.
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
LES BARBARIANS :evil: POUR CE WEEK-END
Tof
BTC
Merlu56
Cruyfinho
Zlatan
Coups durs pour les Barbarians, Regisbou (inflammation du genou gauche à la Gyan) et Keustypic (opération des dents de sagesse) sont Forfaits.
Zlatan, seul joueur à avoir disputer toutes les rencontres sera encore une fois l'atout numero 1 des Barbarians qui devront se méfier de Gros noblois :lol: en pleine confiance.
Merlu56 aura la mission de neutraliser l'imprévisible Shaguar
, seul changement tactique par rapport au dernier match.
LES GUERRIERS ne lacheront rien.
:twisted: :evil: GO BARBARIANS :twisted: :evil:
Tof
BTC
Merlu56
Cruyfinho
Zlatan
Coups durs pour les Barbarians, Regisbou (inflammation du genou gauche à la Gyan) et Keustypic (opération des dents de sagesse) sont Forfaits.
Zlatan, seul joueur à avoir disputer toutes les rencontres sera encore une fois l'atout numero 1 des Barbarians qui devront se méfier de Gros noblois :lol: en pleine confiance.
Merlu56 aura la mission de neutraliser l'imprévisible Shaguar

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
J'espère être à la hauteur des attentes, même si un turnover important est à prévoir dans les équipes bordelaises et lyonnaises et ç a peut s'avérer très douloureux :?cruyfinho a écrit :LES BARBARIANS :evil: POUR CE WEEK-END
Tof
BTC
Merlu56
Cruyfinho
Zlatan
Merlu56 aura la mission de neutraliser l'imprévisible Shaguar, seul changement tactique par rapport au dernier match.
- cruyfinho
- IDEM Minime
La victoire n'en sera que plus belle.Zlatan a écrit :J'espère être à la hauteur des attentes, même si un turnover important est à prévoir dans les équipes bordelaises et lyonnaises et ç a peut s'avérer très douloureux :?cruyfinho a écrit :LES BARBARIANS :evil: POUR CE WEEK-END
Tof
BTC
Merlu56
Cruyfinho
Zlatan
Merlu56 aura la mission de neutraliser l'imprévisible Shaguar, seul changement tactique par rapport au dernier match.
+1, et je ne pourrai pas gérer ma team ce w-e il faut que je fasse les bons choix ce soir :?Zlatan a écrit :J'espère être à la hauteur des attentes, même si un turnover important est à prévoir dans les équipes bordelaises et lyonnaises et ç a peut s'avérer très douloureux :?cruyfinho a écrit :LES BARBARIANS :evil: POUR CE WEEK-END
Tof
BTC
Merlu56
Cruyfinho
Zlatan
- cruyfinho
- IDEM Minime
Tof, tu as la confiance du coach après ton doublé contre les cht'is. Un ptit but dans les arrêts de jeu et tu auras fait ton match.tof a écrit :+1, et je ne pourrai pas gérer ma team ce w-e il faut que je fasse les bons choix ce soir :?Zlatan a écrit :J'espère être à la hauteur des attentes, même si un turnover important est à prévoir dans les équipes bordelaises et lyonnaises et ç a peut s'avérer très douloureux :?cruyfinho a écrit :LES BARBARIANS :evil: POUR CE WEEK-END
Tof
BTC
Merlu56
Cruyfinho
Zlatan
Tu as raison après tout ce n'est que Grenoble en face :lol: Notre Ibrahimovic à nous fera son petit doublé et pis c'est tout 8)cruyfinho a écrit :Tof, tu as la confiance du coach après ton doublé contre les cht'is. Un ptit but dans les arrêts de jeu et tu auras fait ton match.tof a écrit :+1, et je ne pourrai pas gérer ma team ce w-e il faut que je fasse les bons choix ce soir :?Zlatan a écrit : J'espère être à la hauteur des attentes, même si un turnover important est à prévoir dans les équipes bordelaises et lyonnaises et ç a peut s'avérer très douloureux :?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

-------------jptronic-----------------
---------évad------ilips'-------------
--didoustar---sayan---frouan24---

- bobbyfrancis
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Bobbyfrancis
Juste pour la formalité l'équipe Monégasque contre les Ch'tis:
=> Nyrphil
=> azerty56
=> ugaude17
=> clyro
=> Shriver
=> bobbyfrancis
=> Nyrphil
=> azerty56
=> ugaude17
=> clyro
=> Shriver
=> bobbyfrancis
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
- cruyfinho
- IDEM Minime
Ma pire journée depuis le début. Elle tombe trés mal. J'ai virer 4 nj au fixing et me reste encore 3 dans ma team. 1 M avec mes remplacents.
C'est la cata
et 800 de div. A l'image des Auxerrois, mes joueurs se blessent au mauvais moment et la fin de saison va être difficile. Dire que Dudka et Berthod risquent de faire une PV m'inquiète pour la fin de saison de l'AJA.
Je compte sur vous les gars pour relever un peu le niveau et accrocher quelquechose.
C'est la cata
Je compte sur vous les gars pour relever un peu le niveau et accrocher quelquechose.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah alors coach, qu'est-ce que c'est que ce bordelcruyfinho a écrit :Ma pire journée depuis le début. Elle tombe trés mal. J'ai virer 4 nj au fixing et me reste encore 3 dans ma team. 1 M avec mes remplacents.
C'est la cataet 800 de div. A l'image des Auxerrois, mes joueurs se blessent au mauvais moment et la fin de saison va être difficile. Dire que Dudka et Berthod risquent de faire une PV m'inquiète pour la fin de saison de l'AJA.