FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Re: Fixing J3

Message par vic »

Ca me rassure merci :lol: . J ai toujours espoir de la voir rester! Et puis, je n ai plus qu une seule cartouche pour lui, Vercoutre et Aliadiere, autant dire que la je fais de l huile :oops:
:viok: :fouet1:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

vic a écrit :Ca me rassure merci :lol: . J ai toujours espoir de la voir rester! Et puis, je n ai plus qu une seule cartouche pour lui, Vercoutre et Aliadiere, autant dire que la je fais de l huile :oops:
M'étonnerait que ça soit de l'extra vierge :oops:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

OFFICIEL : Lloris prolonge à l'OL !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
.
.
.
.
.
.
.
.Nan je déconne. :arrow:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit :OFFICIEL : Lloris prolonge à l'OL !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
.
.
.
.
.
.
.
LOL qu'il est con! Ne me refais plus ça poto!! :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

PanamSG a écrit :OFFICIEL : Lloris prolonge à l'OL !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
.
.
.
.
.
.
.
Put..., j'ai vendu !!!
:x :x :x :x
.
.
.
.
.
.
.
Nan, j'déconne !!! :mrgreen:
Fuyez pauvres fous !!!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

LOL ! T'imagines le mec qui panique , lâche sa dernière cartouche pour le vendre contre Laquait. Puis 1h après Hugo signe et Correia annonce que Andersen reprend sa place :D :arrow:

Sinon en attendant :

Aucun accord en vue OL-Al Ain pour Bastos
Photo Icon Sport
Jeudi 30 Août 2012 à 13h17 Dans : Lyon, Mercato.

Annoncé pendant tout l’été comme imminent, le transfert de Michel Bastos vers Al-Ain est au point mort. Les négociations sont toujours bloquées puisque Jean-Michel Aulas ne veut pas lâcher son Brésilien pour moins de 10 ME, et que les dirigeants du club des Emirats Arabes Unis ne veulent pas aller jusque-là. A la veille de la fermeture du marché des transferts, le bluff est difficilement envisageable et les choses devraient en rester là, surtout que, selon le média Gulfnews, Al Ain a relancé plusieurs dossiers, et serait même prêt à proposer 8 ME au Stade Rennais pour Jirès Kembo-Ekoko, qui n’a toujours pas prolongé son bail avec le club breton. Sauf nouvelle offre venue du Brésil ou d’Italie, Michel Bastos devrait donc bien rester lyonnais cette saison, ce qui n’est pas forcément une mauvaise nouvelle sur le plan sportif étant donné son début de saison. 

Si Hugo se casse , ma dernière cartouche sera pour lui. 8)
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Fallait bien que quelqu'un la fasse cette boutade :lol:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Qu'est-ce que c'est bon de pas s'occuper de savoir si lloris va être vendu ou pas! 8)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Lyon : Carrasso visé si Lloris part

Hugo Lloris poursuit toujours sa réflexion pour savoir s’il accepte finalement de rejoindre Tottenham.

Le club londonien a déjà trouvé un accord avec l’OL sur le transfert, autour de 15 millions d’euros bonus compris (11 + 4), soit le montant fixé par le président des Spurs Daniel Levy depuis le début. Lyon, qui exigeait 18 millions d’euros hors bonus initialement, a dû baisser ses tarifs.
Le deal reste donc suspendu au choix du gardien lyonnais, qui paraît plus hésitant qu’il y a un mois à rejoindre Tottenham. Sa réponse est imminente. Si finalement Lloris est vendu, l’Olympique Lyonnais pourrait tout de même se mettre en quête d’un renfort dans les buts. Selon nos informations, les dirigeants gones songent notamment au Bordelais Cédric Carrasso.
Une offensive pourrait être déclenchée très rapidement en direction de Bordeaux. Mais il faut d’abord que Lloris signe à Tottenham…
Et Vercoutre alors ? :lol: :lol:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

hoyoh a écrit :
Lyon : Carrasso visé si Lloris part

Hugo Lloris poursuit toujours sa réflexion pour savoir s’il accepte finalement de rejoindre Tottenham.

Le club londonien a déjà trouvé un accord avec l’OL sur le transfert, autour de 15 millions d’euros bonus compris (11 + 4), soit le montant fixé par le président des Spurs Daniel Levy depuis le début. Lyon, qui exigeait 18 millions d’euros hors bonus initialement, a dû baisser ses tarifs.
Le deal reste donc suspendu au choix du gardien lyonnais, qui paraît plus hésitant qu’il y a un mois à rejoindre Tottenham. Sa réponse est imminente. Si finalement Lloris est vendu, l’Olympique Lyonnais pourrait tout de même se mettre en quête d’un renfort dans les buts. Selon nos informations, les dirigeants gones songent notamment au Bordelais Cédric Carrasso.
Une offensive pourrait être déclenchée très rapidement en direction de Bordeaux. Mais il faut d’abord que Lloris signe à Tottenham…
Et Vercoutre alors ? :lol: :lol:
:D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par patator666 »

Tweet de Valérie Damidot: "Hugo, pour les stickers dans ta chambre londonnienne, plûtôt Joel Bats ou plutôt Jean-Luc Ettori?"

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Vous avez cru que bordeaux allait lâcher son gardien si proche de la fin du mercato...
Team Idem: Sylfou
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Et pourquoi vous précisez pas la source ? Parce que vous savez que le 10sport ça casse tout :D
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par patator666 »

Attends, regarde, j'en ai trouvé une autre dans le même sytle:
Après l’échec du transfert de Dimitar Berbatov, la Fiorentina recherche encore un attaquant avant la fin du mercato estival. D’après la Gazzetta dello Sport, les dirigeants du club italien attendraient de vendre Matija Nastasic pour 12 millions d’euros à Manchester City pour s’activer sur le dossier Lisandro Lopez.

Même si l’Olympique Lyonnais ne souhaite pas vendre son buteur de 29 ans, une offre conséquente de la Viola pourrait chambouler les plans lyonnais cet été.

Source: madeingones.com
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Sinon Saladiere Out :arrow: MV , comme j'avais dit... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »