LIVE CDM

Echanges de conseils entre gamers. Les bons coups : info ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Re: LIVE CDM

Message par benjijijiji »

Perso j'ai vendu mes brésiliens pour des espagnols et mes argentins pour des belges (ouf).
Peu convaincants ces brésiliens et avec eux aussi on pourrait avoir des mauvaises surprises.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

iLiPs' a écrit :
CoPC a écrit :inconnu pour toi, le mec est super fort justement. Bel argument que de citer les mecs devant lesquels il est.
donc il est visiblement inconnu pour beaucoup de monde car en étant aussi talentueux que tu le dis, les grosses écuries européennes l'auraient déjà recruté...
Y a des joueurs qui sont bien au pays aussi.
Il a fait 150 matchs sur les 5 derniers championnats brésiliens, il est le bon petit latéral brésilien, très offensif.
Rapide, crochet court et centre.

Après oui c’est pas le meilleur arrière droit au monde, mais il a sa place dans la liste.
il a fait trois ans sous les ordres de Tite avant qu'ii soit sélectionneur, je pense que Tite a confiance en lui et qu'en cas de victoire et en plus avec la blessure semble-t-il relativement serieuse de Danilo, Fagner pourrait rrster titu pour la
competition.

@Le Gaucher, ba écoute Le Parisien avec Neymar, Silva, Marqui... ils suivent limite plus les brésiliens que les français.
Et ils sont très fiables jusqu’ici sur les´ infos des auriverdes.
Mais moquez vous, j’ai mon Fagner, j’encaisserai les divs et la PV tranquillement ement
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

CoPC a écrit :
iLiPs' a écrit :
CoPC a écrit :inconnu pour toi, le mec est super fort justement. Bel argument que de citer les mecs devant lesquels il est.
donc il est visiblement inconnu pour beaucoup de monde car en étant aussi talentueux que tu le dis, les grosses écuries européennes l'auraient déjà recruté...
Y a des joueurs qui sont bien au pays aussi.
Il a fait 150 matchs sur les 5 derniers championnats brésiliens, il est le bon petit latéral brésilien, très offensif.
Rapide, crochet court et centre.

Après oui c’est pas le meilleur arrière droit au monde, mais il a sa place dans la liste.
il a fait trois ans sous les ordres de Tite avant qu'ii soit sélectionneur, je pense que Tite a confiance en lui et qu'en cas de victoire et en plus avec la blessure semble-t-il relativement serieuse de Danilo, Fagner pourrait rrster titu pour la
competition.

@Le Gaucher, ba écoute Le Parisien avec Neymar, Silva, Marqui... ils suivent limite plus les brésiliens que les français.
Mais moquez vous, j’ai mon Fagner, j’encaisserai les divs et la PV tranquillement ement

Sauf que le brésil va s’arrêter aux poules comme l’argentine et tu l’auras dans le baba
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Il y a un paquet de :voyante: ici :hehe:
Allez les Verts !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

CoPC a écrit :
Bahh faut pas se vexer CoPC, je soulignais juste que ton post avançant en 1 ligne que Le Parisien était super bien placé pour parler du Brésil était rigolo... faut pas te formaliser pour ça :reconfort:
source LeParisien, toujours très proche de la sélection brésilienne
avoue que le raccourci est exotique :hehe:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Parisien => Boulogne => Travelo => Brésilien. Oui, les parisiens sont proches des brésiliens.

CQFD... :rouge: :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

rg38 a écrit :Il y a un paquet de :voyante: ici :hehe:
c’est clair!!
pour répondre à benjijijiji, depuis pas mal de temps les sélections du brésil et de l’argentine sont très très éloignées et n’ont rien à voir... je vois absolument pas le brésil s’effondrer comme les argentins!!!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Image
Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

LeGaucher a écrit :
CoPC a écrit :
Bahh faut pas se vexer CoPC, je soulignais juste que ton post avançant en 1 ligne que Le Parisien était super bien placé pour parler du Brésil était rigolo... faut pas te formaliser pour ça :reconfort:
source LeParisien, toujours très proche de la sélection brésilienne
avoue que le raccourci est exotique :hehe:
Ba ça m’amuse aussi de voir que depuis Neymar est là, les parisiens s’interessent Plus au Brésil qu’à La France. Mais c’est pratique pour idem CDM
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

J'ai acheté Fagner en premier donc je suis de tout coeur avec les arguments de Copc.
La blessure à la hanche de Danilo ne va pas s'arrêter en 5 jours. Et quand bien même une victoire du Brésil et il est remboursé.
De toute façon depuis Giraudon, je n'ai d'yeux que pour les arguments de Copc :lovely:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

bobditlane a écrit :Parisien => Boulogne => Travelo => Brésilien. Oui, les parisiens sont proches des brésiliens.

CQFD... :rouge: :rouge:

en tant que pragmatique je valide ce raisonnement très bien étayé :mdr2:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

novich07 a écrit :
rg38 a écrit :Il y a un paquet de :voyante: ici :hehe:
c’est clair!!
pour répondre à benjijijiji, depuis pas mal de temps les sélections du brésil et de l’argentine sont très très éloignées et n’ont rien à voir... je vois absolument pas le brésil s’effondrer comme les argentins!!!
en attendant le premier match du brésil était dégueulasse. Neymarjoue tout seul et mal, il n’y a absolument aucun fond de jeu.
Je ne serai pas surpris si ils venaient à faire match nul contre le costa rica...
Wait and see mais jene crois plus trop en eux.
Finalement Belgique, Espagne, peut-être même la France avec la chatte à Deschamps...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Le Brésil va poutrer le Costa Rica...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

c'est le plus probable mais juste une clean sheet sans but de Neymar fera mon bonheur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :J'ai acheté Fagner en premier donc je suis de tout coeur avec les arguments de Copc.
La blessure à la hanche de Danilo ne va pas s'arrêter en 5 jours. Et quand bien même une victoire du Brésil et il est remboursé.
De toute façon depuis Giraudon, je n'ai d'yeux que pour les arguments de Copc :lovely:
:kiss2:
Répondre

Revenir à « Le Marché Coupe du Monde 2018 »