LIVE CDM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: LIVE CDM
Perso j'ai vendu mes brésiliens pour des espagnols et mes argentins pour des belges (ouf).
Peu convaincants ces brésiliens et avec eux aussi on pourrait avoir des mauvaises surprises.
Peu convaincants ces brésiliens et avec eux aussi on pourrait avoir des mauvaises surprises.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Y a des joueurs qui sont bien au pays aussi.iLiPs' a écrit :donc il est visiblement inconnu pour beaucoup de monde car en étant aussi talentueux que tu le dis, les grosses écuries européennes l'auraient déjà recruté...CoPC a écrit :inconnu pour toi, le mec est super fort justement. Bel argument que de citer les mecs devant lesquels il est.
Il a fait 150 matchs sur les 5 derniers championnats brésiliens, il est le bon petit latéral brésilien, très offensif.
Rapide, crochet court et centre.
Après oui c’est pas le meilleur arrière droit au monde, mais il a sa place dans la liste.
il a fait trois ans sous les ordres de Tite avant qu'ii soit sélectionneur, je pense que Tite a confiance en lui et qu'en cas de victoire et en plus avec la blessure semble-t-il relativement serieuse de Danilo, Fagner pourrait rrster titu pour la
competition.
@Le Gaucher, ba écoute Le Parisien avec Neymar, Silva, Marqui... ils suivent limite plus les brésiliens que les français.
Et ils sont très fiables jusqu’ici sur les´ infos des auriverdes.
Mais moquez vous, j’ai mon Fagner, j’encaisserai les divs et la PV tranquillement ement

-
- IDEM Junior
CoPC a écrit :Y a des joueurs qui sont bien au pays aussi.iLiPs' a écrit :donc il est visiblement inconnu pour beaucoup de monde car en étant aussi talentueux que tu le dis, les grosses écuries européennes l'auraient déjà recruté...CoPC a écrit :inconnu pour toi, le mec est super fort justement. Bel argument que de citer les mecs devant lesquels il est.
Il a fait 150 matchs sur les 5 derniers championnats brésiliens, il est le bon petit latéral brésilien, très offensif.
Rapide, crochet court et centre.
Après oui c’est pas le meilleur arrière droit au monde, mais il a sa place dans la liste.
il a fait trois ans sous les ordres de Tite avant qu'ii soit sélectionneur, je pense que Tite a confiance en lui et qu'en cas de victoire et en plus avec la blessure semble-t-il relativement serieuse de Danilo, Fagner pourrait rrster titu pour la
competition.
@Le Gaucher, ba écoute Le Parisien avec Neymar, Silva, Marqui... ils suivent limite plus les brésiliens que les français.
Mais moquez vous, j’ai mon Fagner, j’encaisserai les divs et la PV tranquillement ement
Sauf que le brésil va s’arrêter aux poules comme l’argentine et tu l’auras dans le baba
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bahh faut pas se vexer CoPC, je soulignais juste que ton post avançant en 1 ligne que Le Parisien était super bien placé pour parler du Brésil était rigolo... faut pas te formaliser pour çaCoPC a écrit :

source LeParisien, toujours très proche de la sélection brésilienne
avoue que le raccourci est exotique

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Parisien => Boulogne => Travelo => Brésilien. Oui, les parisiens sont proches des brésiliens.
CQFD...

CQFD...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
c’est clair!!rg38 a écrit :Il y a un paquet deici
pour répondre à benjijijiji, depuis pas mal de temps les sélections du brésil et de l’argentine sont très très éloignées et n’ont rien à voir... je vois absolument pas le brésil s’effondrer comme les argentins!!!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ba ça m’amuse aussi de voir que depuis Neymar est là, les parisiens s’interessent Plus au Brésil qu’à La France. Mais c’est pratique pour idem CDMLeGaucher a écrit :Bahh faut pas se vexer CoPC, je soulignais juste que ton post avançant en 1 ligne que Le Parisien était super bien placé pour parler du Brésil était rigolo... faut pas te formaliser pour çaCoPC a écrit :
Mais moquez vous, j’ai mon Fagner, j’encaisserai les divs et la PV tranquillement ement![]()
source LeParisien, toujours très proche de la sélection brésilienne
avoue que le raccourci est exotique

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
J'ai acheté Fagner en premier donc je suis de tout coeur avec les arguments de Copc.
La blessure à la hanche de Danilo ne va pas s'arrêter en 5 jours. Et quand bien même une victoire du Brésil et il est remboursé.
De toute façon depuis Giraudon, je n'ai d'yeux que pour les arguments de Copc
La blessure à la hanche de Danilo ne va pas s'arrêter en 5 jours. Et quand bien même une victoire du Brésil et il est remboursé.

-
- IDEM Junior
bobditlane a écrit :Parisien => Boulogne => Travelo => Brésilien. Oui, les parisiens sont proches des brésiliens.
CQFD...![]()
en tant que pragmatique je valide ce raisonnement très bien étayé

-
- IDEM Junior
en attendant le premier match du brésil était dégueulasse. Neymarjoue tout seul et mal, il n’y a absolument aucun fond de jeu.novich07 a écrit :c’est clair!!rg38 a écrit :Il y a un paquet deici
pour répondre à benjijijiji, depuis pas mal de temps les sélections du brésil et de l’argentine sont très très éloignées et n’ont rien à voir... je vois absolument pas le brésil s’effondrer comme les argentins!!!
Je ne serai pas surpris si ils venaient à faire match nul contre le costa rica...
Wait and see mais jene crois plus trop en eux.
Finalement Belgique, Espagne, peut-être même la France avec la chatte à Deschamps...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Le Brésil va poutrer le Costa Rica...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
c'est le plus probable mais juste une clean sheet sans but de Neymar fera mon bonheur
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
mat_b1 a écrit :J'ai acheté Fagner en premier donc je suis de tout coeur avec les arguments de Copc.