tu sais quoi bruce, réflexion faite, je dirai même que tu as de la chance qu'hoareau se blesse vendredi !bruce62 a écrit :hoarau out vendredi, ah un lyonnais à acheter super !!! contre arles, je vais le foutre cap, c'est sûr... Devinez quoi ? J'ai pris Bafé et pas Licha... adieu la coupe...
COUPE 2010-11 - Gr H,Bruce ,Nickos,Sam,Clyro,evaD,Cali,Titi
Modérateur : ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : djavril
Ca aide c'est sur, mais c'est pas tout ...The titi a écrit :On voit la différence entre ceux qui ont Lisandro et ceux qui ne l'ont pas!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:djavril a écrit :3M047 ... bonne journée mais est-ce que ce sera suffisant pour accrocher une place dans le TOP 4 ???
J'ai aucune défaite, aucun carton, et 10 déf invaincues
- californus
- BLOGUEUR
pardon je me suis gourré, j'ai cru qu'en plus de sa passe, il avait planté. c'est bcp moins bien. En fait, c'est même un peu pourri. désolé pour toicalifornus a écrit :si ça peut te rassurer, j'ai donné le brassard à gourcuff plutôt qu'à lopez car je me disais que lui, au moins, disputerait l'intégralité du match. Enfin bon. j'ai delgado titu aussi. ça devrait faire une journée honnête mais mon capitaine de merde peut me tuer...bruce62 a écrit :hoarau out vendredi, ah un lyonnais à acheter super !!! contre arles, je vais le foutre cap, c'est sûr... Devinez quoi ? J'ai pris Bafé et pas Licha... adieu la coupe...
car le brassard pour gomis fait bcp bcp plus de points que mon brassard à moi.
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Qui l'a mis cap. à part Nickos ?Missile courageux a écrit :Le monde se sépare en deux : ceux qui ont LISANDRO en capitaine, et les autres :twisted:
Moi j'ai bien peur que mes parisiens me coûtent la ligue des champions mais j'ai un petit espoir grace à Licha qui si je ne me trompe pas fait 3buts et 1pd en 67 min. soit 879 000
SUSPENCE jusqu'à demain 16h

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
bon ben moi il me faut un miracle pour me qualifier, après avoir été en tête les 2/3 de la compét
avec valverde titu, 2 stéphanois, et pas lisandro, je ne vois pas comment ça pourrait le faire... Cali a Lisandro, évaD et barbouz aussi, donc je n'imagine pas que vous ne soyez pas tous les 3 dans les 5 ou 6 premiers. Espérons un miracle...
avec valverde titu, 2 stéphanois, et pas lisandro, je ne vois pas comment ça pourrait le faire... Cali a Lisandro, évaD et barbouz aussi, donc je n'imagine pas que vous ne soyez pas tous les 3 dans les 5 ou 6 premiers. Espérons un miracle...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Très très loin derrièrenickos a écrit :Je me méfie avec toi ; loin devant ou loin derrièreZlatan a écrit :Je profite de faire une apparition ce matin car à partir de la prochaine MàJ du top dividende, je serai tellement loin que je ne risque pas de la ramener :oops:![]()
On va aussi se retrouver en coupe, hum 8)
Je n'ai clairement pas les épaules pour mener la danse :evil:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tu préviens tout le monde qu'il ne faut pas acheter les joueurs que j'achète, et tu ne te l'appliques pas à toi même. Les rouges à la 90ème, ça devient une habitude :oops: :oops:Zlatan a écrit :Très très loin derrièrenickos a écrit :Je me méfie avec toi ; loin devant ou loin derrièreZlatan a écrit :Je profite de faire une apparition ce matin car à partir de la prochaine MàJ du top dividende, je serai tellement loin que je ne risque pas de la ramener :oops:![]()
On va aussi se retrouver en coupe, hum 8)![]()
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah ouais, je suis une grosse baltringuebruce62 a écrit :tu préviens tout le monde qu'il ne faut pas acheter les joueurs que j'achète, et tu ne te l'appliques pas à toi même. Les rouges à la 90ème, ça devient une habitude :oops: :oops:Zlatan a écrit :Très très loin derrièrenickos a écrit : Je me méfie avec toi ; loin devant ou loin derrière![]()
On va aussi se retrouver en coupe, hum 8)![]()