Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J20
Je comprend pas... avant la blessure de Pastore et de M'Bia j'étais 28ième...
Je me retrouve 33ième alors que j'en avais aucun des 2....
Y'a que ptijuju que je garde à distance :lol: :lol:
Je me retrouve 33ième alors que j'en avais aucun des 2....
Y'a que ptijuju que je garde à distance :lol: :lol:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est fort possible!!!bobditlane a écrit :The titi a écrit :En tout cas, ces 2 blessures, de Pastore et de M'bia, m'ont fait gagner une dizaine de places après le fixing coûteux que j'avais fait...
J'aime bien moi :lol:
moi, je dit, c'est l'effet Blog. 8)

C'est marrant de voir les différences de situation... En même temps, tout le monde connait ma team maintenant!!ptijuju007 a écrit :"Au fond du trou, je creuse encore".
En réponse à Titi : En tout cas, ces 2 blessures, de Pastore et de M'bia, m'ont fait perdre une dizaine de places après le fixing coûteux que j'avais fait ... et je n'ai plus de transfert.![]()
Pire mois de janvier de mon histoire, après une fin d'année catastrophique ... et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord. :evil:

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual ... mbia-94772
:lol: :lol: (Rire nerveux)Sorti à l'heure de jeu contre Le Havre, Stéphane Mbia a été touché à la cuisse. Il passera des examens approfondis ce lundi, mais le défenseur marseillais a avoué sur son compte Facebook qu'il sera absent "2 à 3 semaines". Mbia souffre d'une élongation.

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Maintenant, la MV peut commencer !!! :twisted:ptijuju007 a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual ... mbia-94772:lol: :lol: (Rire nerveux)Sorti à l'heure de jeu contre Le Havre, Stéphane Mbia a été touché à la cuisse. Il passera des examens approfondis ce lundi, mais le défenseur marseillais a avoué sur son compte Facebook qu'il sera absent "2 à 3 semaines". Mbia souffre d'une élongation.
Sinon, les regisbou, oclock & co, pas marre de jouer les charognards ? lol
430 PPF restant.. 1.5M de MV potentiel + 2 ou 3 NJ..
A defaut de mercato agité, les blessures nous tiennes en haleine
Moi qui n'ai plus de transferts, la vie idemfoot est plus facile.. tu serres les fesses et tu attends.. plus de stress
A defaut de mercato agité, les blessures nous tiennes en haleine

Moi qui n'ai plus de transferts, la vie idemfoot est plus facile.. tu serres les fesses et tu attends.. plus de stress

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
En comptant plestanvic a écrit :Je vais finir avec 6 Lillois :lol:lebowsky75 a écrit :L'INFO DU JOUR : LILLE PISTERAIT ZEBINA. En quête d'un défenseur susceptible de pallier la longue indisponibilité de Marko Basa, Lille se serait renseigné sur le Brestois Jonathan Zebina. D'après Le Journal du Dimanche, les dirigeants nordistes souhaiteraient enrôler l'ancien latéral de la Juventus sous forme de prêt. Une hypothèse que ne balaie pas l'intéressé : "Je n'ai pas signé en pensant que Brest sera mon dernier club. J'ai toujours énormément d'ambitions", déclare Zebina dans le JDD.
MbiaZebina(Brest)

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est clair, c'est bon çakjoux a écrit :430 PPF restant.. 1.5M de MV potentiel + 2 ou 3 NJ..
A defaut de mercato agité, les blessures nous tiennes en haleine![]()

- remi33
- IDEM Sénior
C'est quoi vos joueurs les plus possédés (si possible que je n'ai pas...) les gars ?nickos a écrit :C'est clair, c'est bon çakjoux a écrit :430 PPF restant.. 1.5M de MV potentiel + 2 ou 3 NJ..
Histoire que je leur jette un sort !.. :twisted:
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Lisandro lolremi33 a écrit :C'est quoi vos joueurs les plus possédés (si possible que je n'ai pas...) les gars ?nickos a écrit :C'est clair, c'est bon çakjoux a écrit :430 PPF restant.. 1.5M de MV potentiel + 2 ou 3 NJ..
Histoire que je leur jette un sort !.. :twisted:
Giroud / Utaka / Costil et Planus :twisted:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et DeMelo :lol:iLiPs' a écrit :En comptant plestanvic a écrit :Je vais finir avec 6 Lillois :lol:lebowsky75 a écrit :L'INFO DU JOUR : LILLE PISTERAIT ZEBINA. En quête d'un défenseur susceptible de pallier la longue indisponibilité de Marko Basa, Lille se serait renseigné sur le Brestois Jonathan Zebina. D'après Le Journal du Dimanche, les dirigeants nordistes souhaiteraient enrôler l'ancien latéral de la Juventus sous forme de prêt. Une hypothèse que ne balaie pas l'intéressé : "Je n'ai pas signé en pensant que Brest sera mon dernier club. J'ai toujours énormément d'ambitions", déclare Zebina dans le JDD.
MbiaZebina(Brest)
:?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
kjoux a écrit :Giroud / Utaka / Costil et Planus :twisted:
Tu aimes le risque. :shock: :lol: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pour moi, ce sera Maxwell, Lisandro, Giroud et Valbuenakjoux a écrit :Giroud / Utaka / Costil et Planus :twisted:

- remi33
- IDEM Sénior
Utaka c'est bon il est déjà out ce soir !kjoux a écrit :Giroud / Utaka / Costil et Planus :twisted:
Costil est suspendu...
Pour Planus, chaque jour qui s'écoule le rapproche davantage de la blessure !
Giroud, il est solide par contre, ça devrait aller...