Fixing et prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par CoPC »

HERETIK a écrit :
CoPC a écrit ::gyroflic: :gyroflic: :gyroflic: :gyroflic:
pour info : les mooves L1/L1 ont été mis dans la BDD pour que les joueurs soient gelés à la bonne heure

Il doit y avoir un bug. Je ne trouve plus De Preville et Mbappé. Je n'ai pas regardé les autres.
Micka doit les revalider, ça arrive dans quelques minutes
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Colicoman »

Pour revenir sur le milieu lyonnais ils joueront à 2 et il y aura un turnover avec toussart qui a une avance sur les autres

Pour moi les temps de jeu devront être les suivants

Toussart 80%
Diop / ndombele 55%
Ferri 10%

Après le tout est de savoir qui va se imposer à la deuxième place du milieu
Mais ça reste un pari risque
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par youn95 »

Grenier a 0% de chance de rejouer ? Il jouera en reserve ?
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par nono2chevres »

Les compos probables d'après l'Equipe d'aujourd'hui pour Lille - Bordeaux :
:losc: Maignan - Malcuit, Ié, J. Alonso, Maia - Amadou (cap), Bissouma - El Ghazi, Benzia ou Pepe, Luis Araujo - Pépé ou Ponce
:fcgb: Costil - Sabaly, Toulalan (cap), Jovanovic, Pellenard - Lerager ou Plasil, Otavio, Sankharé - Malcom, De Préville, Kamano

Par ailleurs, Gérard Lopez a déclaré sur Breaking Foot (émission sur SFR Sports) avoir refusé 25M€ pour Bissouma en début de mercato.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Petit_Perrin »

Benyaisa a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Je sens que mon combo Cavani-Neymar va me faire très mal ce weekend ::d
Tu vas mettre Bisevac, Dolly ou Terrier capitaine ? :P
LOL. ça chambre pas mal... je t'ai dans mes gamers préférés. ;)
Terrier capitaine c'est pas scandaleux après son triplé en espoir, je pense qu'il peut surprendre du monde. surtout que vous avez tous vos gros joueurs style Neymar sur le banc. :hehe:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Petit_Perrin »

N'empêche 2 NJ d'affilée pour un type comme Alves ça ferait bien c... quand même! Du coup la question de le vendre se pose quand même un peu car si ça se reproduit plein de fois ou est l'intérêt...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par youn95 »

Petit_Perrin a écrit :N'empêche 2 NJ d'affilée pour un type comme Alves ça ferait bien c... quand même! Du coup la question de le vendre se pose quand même un peu car si ça se reproduit plein de fois ou est l'intérêt...
Pour rappel, il a joué seulement 19 matchs de championnat l'année dernière. Donc oui y'aura beaucoup de turn over entre Alves et Meunier, qui ne semblent pas des très bons plans Idem.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par ptijuju007 »

laurentbreizh a écrit :A Lyon, il ne sera pas seul au milieu, Diop est également arrivé et je ne crois pas qu'il veuille cirer le banc, l'Ol ne l'a pas acheté plus de 10 M et fait signé un contrat de 5 ans pour ça non plus ... et puis il y a Tousart.
N'dombele a certainement du potentiel et aura du temps de jeu mais ça risque de tourner.
D'après la fiche TM de Diop, il est à mon sens un backup de Tousart et non un véritable concurrent de Ndombele.
Il serait sans doute inapproprié pour Lyon de jouer en 4-4-2 avec la doublette Diop-Tousart ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Mixtap29 »

Le groupe quasi au complet pour Caen avec le retour des BB Brunes (Bazile et Bessat) dans le groupe!
https://www.francebleu.fr/amp/sports/fo ... 1504771502

Par contre niveau TFC il risque d'y avoir du NJ avec les match internationaux qui ont fait du dégât (gradel) et du temps de jeu important (durmaz 149min et toivonen) amian à jouer 4min donc devrai être titu pour vous rassurer un peu
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par chonchOL21 »

ptijuju007 a écrit :
laurentbreizh a écrit :A Lyon, il ne sera pas seul au milieu, Diop est également arrivé et je ne crois pas qu'il veuille cirer le banc, l'Ol ne l'a pas acheté plus de 10 M et fait signé un contrat de 5 ans pour ça non plus ... et puis il y a Tousart.
N'dombele a certainement du potentiel et aura du temps de jeu mais ça risque de tourner.
D'après la fiche TM de Diop, il est à mon sens un backup de Tousart et non un véritable concurrent de Ndombele.
Il serait sans doute inapproprié pour Lyon de jouer en 4-4-2 avec la doublette Diop-Tousart ;-)
Exactement Diop est normalement le suppléant de tousart, de tte façon avec l Europa league qui arrive tout le monde va jouer et je penche plus pour ferri en Europa league en8 et ndombele à terme en ligue 1.
J'étais à Nantes Lyon et ferri à été dégueulasse sincèrement
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par benjijijiji »

Arrêtez svp avec le débat ndombélé diop ferri personne n'en sait rien à part peut-être pep genesio mais lui même ne sait pas grand chose.
On verra bien ce week-end si ndombele est titu et déjà on verr l'annonce des compos.
Mais à coup sûr si il n'est pas annoncé titu la mv va être violente. sil est titu alors bien joué les gars.
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par BadGone du 38 »

Tanguy #NDombele ne s'est tjrs pas entraîné ce matin. Présence de + en + improbable pour dimanche #OL #OLEAG#RadioScoop

Diop aura peut être l'occasion de prendre une longueur d'avance. Il a déjà joué avec la CFA le week-end dernier. Profil similaire à Ndombélé (à l'aise techniquement, box to box).
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Jejoss17 »

benjijijiji a écrit :Arrêtez svp avec le débat ndombélé diop ferri personne n'en sait rien à part peut-être pep genesio mais lui même ne sait pas grand chose.
On verra bien ce week-end si ndombele est titu et déjà on verr l'annonce des compos.
Mais à coup sûr si il n'est pas annoncé titu la mv va être violente. sil est titu alors bien joué les gars.
En même temps ya pas non plus une énorme MV si on regarde de plus près 800 k c'est pas si important d'autant que la plupart des joueurs chevronnés qui ont tenté ce joueur ne le vendront pas à la première annonce sur le banc
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par The titi »

benjijijiji a écrit :Arrêtez svp avec le débat ndombélé diop ferri personne n'en sait rien à part peut-être pep genesio mais lui même ne sait pas grand chose.
On verra bien ce week-end si ndombele est titu et déjà on verr l'annonce des compos.
Mais à coup sûr si il n'est pas annoncé titu la mv va être violente. sil est titu alors bien joué les gars.
Sans vouloir chercher la petite bête, ce n'est pas toi (il y a une ou deux journées) qui annonçait que tel ou tel joueur jouerait (ou ne jouerait pas) sans même connaître les compositions ou les volontés des coachs concernés?!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par PAULOM »

BadGone du 38 a écrit :Tanguy #NDombele ne s'est tjrs pas entraîné ce matin. Présence de + en + improbable pour dimanche #OL #OLEAG#RadioScoop

Diop aura peut être l'occasion de prendre une longueur d'avance. Il a déjà joué avec la CFA le week-end dernier. Profil similaire à Ndombélé (à l'aise techniquement, box to box).
J'avais raison ^^
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »