C'est Sakai et Rongier qui font les pompiers dans l'axe et Mandanda qui fait des miracles

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'était avantLeGaucher a écrit :Sur quelle action la faute sur Germain ? j'ai remonté le match de la 28ème minute jusqu'à la mi-temps, je n'ai pas vu une seule situation où Germain pouvait se retrouver victime d'une faute identiqueWhiskyWalker a écrit :
Faute de CC qui accroche, ça se siffle.
La même sur Germain avant, évidemment ça se siffle pas.
Autant j'ai toujours trouvé radonquiche bidon, autant la il fait son meilleur match sous le maillot marseillais..mais c'est vrai qu'il devrait etre plus souvent aligne a droite ou en pointe parce qu'il fait systematiquement la meme chose, a savoir rentrer sur son pied droit en partant de la gauche (a la robbenthauvin, le talent en moins).WhiskyWalker a écrit :Avec un latéral gauche qui n'en est pas un, un latéral droit idem, un central qui jouait en N3 y'a 1 mois, un milieu (Lopez) moyen qui défend pas, un autre (Sanson) qui retrouve pas son niveau, un ailier gauche qui se croit sur une piste d'athlé, un ailier droit qui n'en est pas un.
ça commence à faire beaucoup... et ça se voit
Voilà :WhiskyWalker a écrit :C'était avantLeGaucher a écrit :Sur quelle action la faute sur Germain ? j'ai remonté le match de la 28ème minute jusqu'à la mi-temps, je n'ai pas vu une seule situation où Germain pouvait se retrouver victime d'une faute identiqueWhiskyWalker a écrit :
Faute de CC qui accroche, ça se siffle.
La même sur Germain avant, évidemment ça se siffle pas.
pour Neymar, je pense que oui, vu qu’il a fait exprès de prendre un CJmaterazzi2006 a écrit :Finalement Ait Bennasser est sur le banc![]()
Maintenant que j'ai acheté Neymar, il a pris son![]()
il va prendre ses 2 matchs de sursis ?