Fixing et prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par BadGone du 38 »

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... -ol/829593

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Diop, car j'ai l'impression que vous vous méprenez sur ses caractéristiques.

Diop n'a pas le profil pour être le suppléant de Tousart comme j'ai pu le voir ici. Tousart est tranquille. Par contre y aura bien une concurrence Diop / Ndombélé.
Diop-Tousart, c'est tout à fait possible, et dès ce WE si Génésio ne met pas son pote Ferri ^^
Pour la suite on verra bien, mais la menace Diop est réelle.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par benjijijiji »

The titi a écrit :
benjijijiji a écrit :Arrêtez svp avec le débat ndombélé diop ferri personne n'en sait rien à part peut-être pep genesio mais lui même ne sait pas grand chose.
On verra bien ce week-end si ndombele est titu et déjà on verr l'annonce des compos.
Mais à coup sûr si il n'est pas annoncé titu la mv va être violente. sil est titu alors bien joué les gars.
Sans vouloir chercher la petite bête, ce n'est pas toi (il y a une ou deux journées) qui annonçait que tel ou tel joueur jouerait (ou ne jouerait pas) sans même connaître les compositions ou les volontés des coachs concernés?!
Non mais là ça fait 15 pages sur ndombélé on verra bien non?

@ ruud j'appelle pas à la MV c'est ce qui se passe à chaque fois qu'un joueur fait une pv et qu'il ne joue finalement pas, ce qui est normal : t'as profité de la PV, tu veux pas te taper un NJ, tu anticipes avant que tout le monde ne le fasse au prochain fix ou avant.


Et 800k ça fait beaucoup pour un type qui de toute façon au fur et à mesure sera vendu car il est dans un rôle où amha il n'aura que peu d'intérêt idemfoot par rapport à d'autres milieux (même si cette année il est vrai que c'est difficile de trouver de bons milieux), mais également dans l'équipe de Lyon où dans le quatuor offensif tout le monde veut marquer son but entre fekir traore depay et diaz.
Après l'avenir me fera peut-être mentir mais bon je n'y crois pas trop. C'est pas un argument, juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par joretapo »

Objectivement, ça sent quand même un peu le sapin pour Ndombélé.
S'il ne joue pas ce w-e il va prendre une belle MV, c'est la loi du jeu (et pire encore s'il n'est pas dans le groupe !!)
Les infos ne plaident pas en sa participation au match de Dimanche en tout cas.

Mais... if you don't gamble you'll never win !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Jejoss17 »

joretapo a écrit :Objectivement, ça sent quand même un peu le sapin pour Ndombélé.
S'il ne joue pas ce w-e il va prendre une belle MV, c'est la loi du jeu (et pire encore s'il n'est pas dans le groupe !!)
Les infos ne plaident pas en sa participation au match de Dimanche en tout cas.

Mais... if you don't gamble you'll never win !
Oui et puis il refera une PV dès qu'il sera annoncé titulaire, on en a des exemples de ce genre pour des mecs peu chers dans des équipes du haut de tableau, et souvent ceux qui sont gagnants sont ceux qui n'ont pas eu peur de garder malgré le risque de petite MV.

On verra bien de toute façon.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par stumpy »

En fait, c'est toujours la même histoire ces PV/MV.

Perso je crois en Ndombélé, je tente le pari de garder, car je suis persuadé qu'il finira titu.

Mais ce que je comprends pas c'est ceux qui l'ont pas. Si vous étiez absolument persuadé qu'il n'allait pas jouer, vous devriez pas appeler à la vente, vaut mieux "tactiquement" que vos adversaires enchaînent les NJ...
Je crois surtout qu'il y en a un paquet qui ont raté le train et qui vont le prendre prochainement et se frottent les mains qu'on prenne un NJ et une partie de la MV. Au final dans ce cas de figure ça sera certainement une opération "nulle" pour ceux qui ont su anticiper par rapport à ceux qui prendront prochainement.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par mat_b1 »

Vendez Ndombelé et laissez nous tranquille. Quant aux appels à la MV... :hurt3:
Il sera ptêtre nj ce we mais ca ne remet pas en cause le fait qu'il va pas mal jouer à Lyon dans une équipe de haut de tableau. Donc à ce prix là je garde sans souci. Dépensez des taxes et vous le rachèterai dans quelques semaines.
Et même si ce n'était pas le cas, ca ne me dérange pas qu'il y ait moins de ppf et qu'on soit donc moins à en profiter en terme de divs.

De toute façon, pour ce we, il va y avoir un paquet de nj... Entre les blessés, les fatigués, les recrues pas prêtes, personne ne sera à l'abri.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par stumpy »

Pour les modos: Bauthéac résilié par le LOSC donc aussi à enlever de la BDD. ;)
chichi
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2015, 13:47
team idemfoot : chichi

Re: Fixing et prépa J5

Message par chichi »

Je crois surtout qu’on est pas mal à vouloir attendre ce que va faire pep, les deux joueurs sont en compet diop/ndombele, j’achèterai en temps voulu sans risque et a un prix tjs abordable si il faut. D'ailleurs le nj probable et la mv pesante semblent me donner raison ...
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par BadGone du 38 »

Moi j'ai juste des données des infos pour que chacun puisse faire son choix dans les meilleures conditions possibles :)

Pour être franc, une MV me ferait plaisir vu que je ne l'ai pas. Et il serait moins cher dans l'hypothèse où je devais l'acheter. L'argument qu'il fera peu de divs est ridicule. Un titu à Lyon fait nécessairement des divs, alors à 3M c'est cadeau. On doit être nombreux à ne pas avoir voulu prendre le risque (pour diverses raisons) et à suivre la situation de près. Il a encore un potentiel PV important.

Ceux qui croient vraiment en lui ont tout intérêt à le garder, sauf si l'indisponibilité s'allonge à plusieurs NJ. Ceux qui l'ont pris pour la PV ont par contre intérêt à le vendre (s'ils ont encore des cartouches) et à flairer le bon coup au milieu de terrain avant ce WE :fingers:

Le très bon coup Ndombélé s'avère un pari assez risqué ::d
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par pitossini »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/832300

Un milieu capable de faire des divs, enfin !
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par pitossini »

Ruudbauer a écrit :
pitossini a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/832300

Un milieu capable de faire des divs, enfin !
Je vous conseille de l'acheter tout de suite, avant qu'il ne soit trop cher :mrgreen:
Ca c'est de l'idée !! :danse:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit :
laurentbreizh a écrit :A Lyon, il ne sera pas seul au milieu, Diop est également arrivé et je ne crois pas qu'il veuille cirer le banc, l'Ol ne l'a pas acheté plus de 10 M et fait signé un contrat de 5 ans pour ça non plus ... et puis il y a Tousart.
N'dombele a certainement du potentiel et aura du temps de jeu mais ça risque de tourner.
D'après la fiche TM de Diop, il est à mon sens un backup de Tousart et non un véritable concurrent de Ndombele.
Il serait sans doute inapproprié pour Lyon de jouer en 4-4-2 avec la doublette Diop-Tousart ;-)
Hum, ce que je lis sur sa fiche TM, c'est que son poste de prédilection, c'est bien milieu central (comme Ferri, Ndombelé ou Darder), et non milieu défensif (comme Tousart).

Sinon, sur transfermarkt, ce qui est intéressant, c'est surtout la rubrique "Données de performances détaillées" où il y a un schéma précis qui compte le nb de matchs joués à chaque poste :

https://www.transfermarkt.fr/pape-cheik ... ler/336828.

Là encore, c'est milieu central qui est devant, avec 27 matchs.
Après on peut voir les compos de chq matchs à ce poste, par exemple celui-ci :

https://www.transfermarkt.fr/spielberic ... ht/2719028

Bref, Diop et Ndombelé jouent bien au même poste et ont été acheté tous les 2 au même prix.
Ya clairement match entre les 2.
Difficile de tirer des conclusions sur lequel sera titu sans les avoir vu jouer...

Sans oublier qu'avec l'Europa League, yaura du turn-over, donc bon au final, peu importe la hiérarchie, les 2 auront du temps de jeu, mais les 2 feront parfois de la banquette aussi...
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par drakengard »

Il est attendu pour janvier on a le temps ^^
Cherche conseillé en pronostics
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par uvenard »

Salut, si je peux donner mon avis.

Je pense que ndombelé a le même profil que Tousart. Je ne parle pas sur le terrain mais dans l'achat. Tousart a été acheté à Valencienne et a attendu 8 mois avant de jouer si je ne dis pas de sottise afin de s'aguerrir.Certes on verra bien. Lyon reçoit Guingamp et se déplace à Paris. On risque de rentrer cul cul rouge.

Ferri, il est gentil le gars mais techniquement :choque:
Diop on fonde beaucoup d'espoirs sur lui. Finira t-il comme Darder ?

le cas grenier est très simple.Lyon ne compte plus sur lui. Il a refusé de partir. Son temps de jeu est très faible depuis 4 ans même l'année dernière à la roma
Beau gâchis hélas.

Je pense que l'achat de lyonnais doit surtout se tourner sur la ligne d'attaque et un achat sur la ligne de défense.

Ceci dit, un lyonnais à 3millions est ce un gros risque de le prendre ou pas car en jouant un match il peut faire plus de dividendes que certains en jouant trois matchs.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par stumpy »

:psg: :psg:
Gardiens : Areola, Trapp.
Défenseurs : Alves, Berchiche, Kurzawa, Meunier, Marquinhos, Silva, Kimpembe.
Milieux : Rabiot, Lo Celso, Motta, Nkunku.
Attaquants : Draxler, Cavani, Lucas, Neymar, Mbappé.

Absents : Verratti, Di Maria, Ben Arfa, Pastore.

:losc: :losc:
Gardiens : Mike Maignan, Hervé Koffi.
Défenseurs : Kévin Malcuit, Junior Alonso, Edgar Ié, Fodé Ballo-Touré, Kouadio-Yves Dabila, Rominigue Kouamé.
Milieux : Ibrahim Amadou, Thiago Maia, Farès Bahlouli, Yves Bissouma, Valère Pollet.
Attaquants : Anwar El Ghazi, Ezequiel Ponce, Yassine Benzia, Nicolas Pépé, Imad Faraj, Luiz Araujo.


:fcgb: :fcgb:
Gardiens : Benoît Costil, Jérôme Prior.
Défenseurs : Youssouf Sabaly, Jérémy Toulalan, Vukasin Jovanovic, Igor Lewczuk, Théo Pellenard.
Milieux : Otavio, Lukas Lerager, Younousse Sankharé, Jaroslav Plasil, Valentin Vada.
Attaquants : François Kamano, Malcom, Cafu, Alexandre Mendy, Gaëtan Laborde, Nicolas De Préville.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »