Je crois que cette journée va me permettre de bien me replacerremi33 a écrit :Bon allez nickos faut pas l'avoir mauvaise, l'EL c'est bien aussi !![]()

Ps : Beber si tu n'as pas le temps de faire le classement, j'essaierai de le faire demain !
Modérateur : ModosIDF
Je crois que cette journée va me permettre de bien me replacerremi33 a écrit :Bon allez nickos faut pas l'avoir mauvaise, l'EL c'est bien aussi !![]()
tiens, t'es en course pour la 4è place. Tu veux prendre ta revanche ? :lol:nickos a écrit :Le vainqueur de l'année dernière est ...
ÉLIMINÉ
Ouaich ma poule ...bruce62 a écrit :tiens, t'es en course pour la 4è place. Tu veux prendre ta revanche ? :lol:nickos a écrit :Le vainqueur de l'année dernière est ...
ÉLIMINÉ
t'as vu mon classement en début de coupe ?nickos a écrit :Ouaich ma poule ...bruce62 a écrit :tiens, t'es en course pour la 4è place. Tu veux prendre ta revanche ? :lol:nickos a écrit :Le vainqueur de l'année dernière est ...
ÉLIMINÉ
Je vais tout faire pour prendre ma revanche !
Je viens de voir tes points ... Vache, t'es soit dans un groupe de merde, soit t'as du mal avec tes remplaçants pour être seulement 20ème au top gamer.