Dégel J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

micoud reviens

Message par tipimous »

micoud a nantes :?: :?: :?:

On pourra en savoir plus demain à l’occasion de la présentation du technicien à la casquette à la presse. En tout cas, la piste jouit d’une crédibilité sportive. Partenaires au Werder, Johan Micoud était le passeur favori d’Ivan Klasnic. Leur association durant les quatre saisons qu’ils ont passées ensemble à Brême avait fait un tabac : 71 buts. 40 réalisations pour le passeur, 31 pour le passeur.

a suivre ... :!: :!: :!:
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par gustaflex_8 »

-[/quote]

1-Cette rubrique fait partie du jeu, elle permet notement de se tenir au courant, elle regroupe toutes les infos... Ca fait gagner beaucoup de temps !

Cependant je trouve que certainnes pub, non argumenté et répétitive sont de trop. Mais pour moi c'est aux gamers de se responsabilisé.

2-Enfin de tels PV/MV on toujours existé... Je dit pas que c'est parfait, mais c'est un aspect du jeu !
;).[/quote]

-1 donc pourquoi ne pas se limiter aux info officielles ou presque du genre des site des clubs + quelque site comme l equipe eurosport et autre. apres cela permettrait aussi au gamers de juger de lui meme la credibilite des sites et des infos. je dis ca pour ceux qui vont dire que foot365 et autre footmercato c de la mer de.

2- moi a la limite j en ai rien a foutre de la moins value car j ai pris muller pour remplacer jemmali donc je pense enfin j espere qu il va etre titulaire et si au passage j ai pu prendre un peu tant mieux sinon tant pis comme disait l autre c le jeu ma pauvre lucette :lol: :lol:
oups g un peu foire le quote :oops: :oops:
Dernière modification par gustaflex_8 le 03 sept. 2008, 21:25, modifié 1 fois.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

yo zeboss a écrit :Je pars 2 heures je reviens et je vois - 200 M sur Muller :shock: :shock:
200 millions ou milliards :?:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

d'ou tu tiens ça tipimous?
tu me fais rêver là!!!
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

fcna0034 a écrit :d'ou tu tiens ça tipimous?
tu me fais rêver là!!!
Micoud la star du banc des girondins de bordeaux? :lol:
Smcaen tu veux !!
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Re: micoud reviens

Message par stan53 »

tipimous a écrit :micoud a nantes :?: :?: :?:

On pourra en savoir plus demain à l’occasion de la présentation du technicien à la casquette à la presse. En tout cas, la piste jouit d’une crédibilité sportive. Partenaires au Werder, Johan Micoud était le passeur favori d’Ivan Klasnic. Leur association durant les quatre saisons qu’ils ont passées ensemble à Brême avait fait un tabac : 71 buts. 40 réalisations pour le passeur, 31 pour le passeur.

a suivre ... :!: :!: :!:
et Barthez reviendrai aussi :lol: :lol: :oops: :arrow:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

vincentracing a écrit :Ça me fait penser au mec qui va aux putes et fait son affaire sans capote, après il se plaint qu'il attrape des saloperies :lol:
c'est pas fini de parler de vic, c'est pas non plus le centre du monde hein :!:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

gustaflex_8 a écrit :
vincentracing a écrit :l'intérêt est juste pour ceux qui ne l'ont pas pris hier et que leur adversaire fasse un transfert et se retrouve au plus mal si il ne lui en reste plus qu'un pour la suite :lol:
c'est le jeu, sinon faut fermer le forum et on joue sans!

non faut pas en arriver car j aime bien le jeu des pronos survivor etc :lol: :lol: et puis y a le cahier des doleance mais bon la rubrique marche c un peu limite :roll:
alors pourquoi pas faire l'inverse : supprimer le jeu idemfoot et seulement conserver le jeu des pronos, survivor etc. sur le forum ? :idea:
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Mandigo »

Vous en avez pas marre de votre chichi avec Muller ? :shock:

Ce matin dans l'équipe c'est écrit noir sur blanc :

"Muller & Kaita reviendrons en fin de semaine à l'entrainement le temps d'organiser leur installation à Monaco"

Ce qui rend sa participation au prochain match très incertaine ! à ce moment la vous avez le choix entre anticiper sa mv ( comme BOOWL par exemple ) ou prendre le risque d'attendre ...
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par gustaflex_8 »

ah mince et pourquoi pas mettre le jeux du prono dans idemfoot et supprimer le forum entier :?: :idea: .

ha non ca me manquerai cette ambiance de franche camaraderie :roll: :roll:
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

Mandigo a écrit :Vous en avez pas marre de votre chichi avec Muller ? :shock:

"Muller & Kaita reviendrons en fin de semaine à l'entrainement le temps d'organiser leur installation à Monaco"

Ce qui rend sa participation au prochain match très incertaine ! à ce moment la vous avez le choix entre anticiper sa mv ( comme BOOWL par exemple ) ou prendre le risque d'attendre ...
Merci de me citer, je viens de rentrer du taf et oh surprise :shock: , je m'aperçoit que j'ai bien fait de vendre MULLER ....

Par contre vu que je viens d'arriver sur le fofo, c'est qui le "pffuiiit" qui a profiter de la MV ??
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

C'est assez dispersé je crois. Dans mes joueurs, Hilton, Congré, Ben Frej, Leca et Cetto ont pris chacun entre 40k et 112k depuis ce matin.
Danzé et Traoré ont du prendre aussi.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Mandigo »

BOOWL a écrit :

Merci de me citer, je viens de rentrer du taf et oh surprise :shock: , je m'aperçoit que j'ai bien fait de vendre MULLER ....

Par contre vu que je viens d'arriver sur le fofo, c'est qui le "pffuiiit" qui a profiter de la MV ??
Du coup t'es plutot content de ton anticipation !! ;)
Personne profite réellement de la mv de Muller, les ventes sont pour une fois assez bien réparti, ce qui me permet de prendre un gars très peu posséder, j'espère juste avoir fait le bon choix .
GAUV66
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par GAUV66 »

Ce jeu est de plus en plus marrant , ce sont les joueurs qui inondent le plus le forum d'informations ou de désinformations qui se plaignent ce soir d'une énième MV lancée sur le forum ce matin :cry: :cry: :cry: , on ne gagne pas à tous les coups :lol: :lol: :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

nan mais vous avez pas compris là, le scandale n'est pas la mv de muller...mais bel et bien sa pv :lol:
attendez....une pv d'un million sur un joueur qui a la trentaine, revenant de vacances, de la fondue plein le bide, qui viendrait direct solliciter une place de titulaire ? :lol: on parle bien de patrick, je dis bien patrick muller, et non pas gert ? ....c'est ça le vrai fiasco !
A vous, donc, de retrouver celui qui en a fait la première pub...c'est lui le responsable !! :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »