Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : DroitObut

Re: Fixing J20

Message par DroitObut »

coach samm a écrit : Bientôt vous serez fan de Gravelaine car vous n'aurez plus que la coupe de la ligue à regarder.
Buuurrrppp...
Rien à FOOT !
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

OclocK a écrit :le débat ne devrait même pas avoir lieu, ceux qui ont ratés la PV essayent de mettre à ceux qui l'ont eu des bâtons dans les roux !

Et je peux vous dire que ROUX n'est pas encore ROUXLLé , mais on voit bien que ceux qui on raté la PV sont au bout du ROUXleau.Donc arrêtez de ROUXspetez et prenez le.

Donc appelez moi l'ange "OLIVEUR" car l'ange "oliveur" protège les ROUX !

Ok j'ai honte pour mes blagues :oops:
Quelqu un a surement du te la souffler pour que ce soit aussi nul :lol:
:viok: :fouet1:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

@ Cali, dire qu'achetez Roux est le moov le plus foireux d'idem, je t'amène à regarder ce topic
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&t=6217
ou on y retrouves tous les moov les plus foireux avéré, validé et certifié conforme.

Roux peut le devenir si il ne joue pas le prochain match, que c'est Jelen le titu et qu'il plante un doublé, que Sow, finalement, ne parte pas ... mais à ce jour, il a réalisé une PV d'un Million pendant que Jelen, Lacazette, Sinama ... ont eu été vendu pour certains en masse. Pour qu'il y est une Pv, il faut une ou pluseurs MV probable en face. (Jelen pour l'arrivée de Roux, Sinama pour son futur NJ + suspension à venir, Lacazette avec le retour de Bastos, Gomis etc etc) Bref, il y a eu une multitude de gamer qui n'attendait que ça, qu'un joueur du Top 5 arrivent.
Il est arrivée. Tu n'as pas voulu de Roux dès le début. Tu as perdu (300K€ de Jelen + 1000K€ de Pv - 500 k€ de comm = 800K€) C'est pas énorme le gain mais pour le moment, il est rentable. Il peut devenir foireux si Sow reste, s'il ne joue pas le prochain match ... mais pour l'instant, il n'a pas sa place dans le top moov les plus foireux d'idem

Un vrai Moov foireux, maintons nous en situation :
jptronic a écrit :
iLiPs' a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Trop tard, j'ai misé sur Cid... il reprendra la place de Mabiala une fois que Paisley sera revenu!

Au fait, pronostic : Nice - Montpellier : 4-0 8) avec un triplé de Bagayoko
Hahahaha, les posts de PP ont encore plus de saveur à posteriori :lol:
in :
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=183976#183976

ndr : Ce jour là, Nice s'est incliné 0-3 À domicile... :P
DROP a écrit :
et bagayoko a pris un NJ
:wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bobditlane a écrit :@ Cali, dire qu'achetez Roux est le moov le plus foireux d'idem, je t'amène à regarder ce topic
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&t=6217
ou on y retrouves tous les moov les plus foireux avéré, validé et certifié conforme.

Roux peut le devenir si il ne joue pas le prochain match, que c'est Jelen le titu et qu'il plante un doublé, que Sow, finalement, ne parte pas ... mais à ce jour, il a réalisé une PV d'un Million pendant que Jelen, Lacazette, Sinama ... ont eu été vendu pour certains en masse.
Pour qu'il y est une Pv, il faut une ou pluseurs MV probable en face. (Jelen pour l'arrivée de Roux, Sinama pour son futur NJ + suspension à venir, Lacazette avec le retour de Bastos, Gomis etc etc) Bref, il y a eu une multitude de gamer qui n'attendait que ça, qu'un joueur du Top 5 arrivent.
Il est arrivée. Tu n'as pas voulu de Roux dès le début. Tu as perdu (300K€ de Jelen + 1000K€ de Pv - 500 k€ de comm = 800K€) C'est pas énorme le gain mais pour le moment, il est rentable. Il peut devenir foireux si Sow reste, s'il ne joue pas le prochain match ... mais pour l'instant, il n'a pas sa place dans le top moov les plus foireux d'idem

Un vrai Moov foireux, maintons nous en situation :
Petit_Perrin a écrit :Trop tard, j'ai misé sur Cid... il reprendra la place de Mabiala une fois que Paisley sera revenu!

Au fait, pronostic : Nice - Montpellier : 4-0 8) avec un triplé de Bagayoko

:wink:
@bob. en phase avec ça.

effectivement, si Roux est titu au prochain match ce qui semble assez voire très probable étant donné que le profil de Jelen ne convient pas du tout au LOSC

et si il marque face à dijon, ce qui peut se faire raisonnablement

ce sera déjà une bonne affaire étant donné la PV encaissée. car alors même si Sow reste, il peut y avoir concurrence en pointe.

Les arguments contre l'achat de Roux, je les ai déjà presque tous énumérés donc je vais pas me répéter.

De mon point de vue, étant donné les incertitudes et les conditions ci-dessus citées, le gamble se tentait bien et je l'ai tenté...

sur idem, en général, je suis très joueur et je me comporte plus en attaquant à tout va qu'en défenseur. c'est sans doute parce que je n'ai jamais eu de place dans le top 30 à défendre. :| :wink: :!: et c'est aussi peut-être un peu pour ça que je n'y ai jamais figuré, dans ce fameux top 30. Quant au top 10, je n'en parle même pas
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Haha!! Je ne connaissais pas encore Idem à cette époque mais je me souviens bien de ce match!!

Désolé pour le HS mais c'était rigolo!! J'etais au Ray avec 4 potes dont un Nicois et les stadiers n'avaient pas voulu que je rentre dans la tribune derrière les buts en face de la BSN avec mon maillot de Montpellier... Je l'ai donc enlevé pour le remettre dans la tribune.. Un autre est revenu me voir (avant que le match ne commence) et me dire, si tu fais le malin avec ton maillot à 4 à 0 on viendra pas t'aider si tu te fais taper!! J'aurai du demander à ce monsieur son numéro de tel pour mes pronos idemfoot car il était vraiment pas loin avec le 3 à 0 final!! Il m'avait fait plaisir en tout cas... Je crois qu'en fait c'est lui qui avait envie de me taper tellement il était deg... :mrgreen:

Au final les Nicois étaient plutot cool à la sortie et félicitaient Montpellier... Ca n'aurait surement pas été la même du coté de la BSN en tout cas :roll:
Team Idem: Sylfou
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

C'est un charcutier le numéro 2 de Tours... Il aurait déjà pu prendre 2 rouges et 1 orange...

But Rémi Cabelia!!!!! :lol: :lol: Meme Leboeuf qui prononcait bien au début s'y met... :twisted:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

Beber a écrit :Haha!! Je ne connaissais pas encore Idem à cette époque mais je me souviens bien de ce match!!

Désolé pour le HS mais c'était rigolo!! J'etais au Ray avec 4 potes dont un Nicois et les stadiers n'avaient pas voulu que je rentre dans la tribune derrière les buts en face de la BSN avec mon maillot de Montpellier... Je l'ai donc enlevé pour le remettre dans la tribune.. Un autre est revenu me voir (avant que le match ne commence) et me dire, si tu fais le malin avec ton maillot à 4 à 0 on viendra pas t'aider si tu te fais taper!! J'aurai du demander à ce monsieur son numéro de tel pour mes pronos idemfoot car il était vraiment pas loin avec le 3 à 0 final!! Il m'avait fait plaisir en tout cas... Je crois qu'en fait c'est lui qui avait envie de me taper tellement il était deg... :mrgreen:

Au final les Nicois étaient plutot cool à la sortie et félicitaient Montpellier... Ca n'aurait surement pas été la même du coté de la BSN en tout cas :roll:

HS mais C'était pas l'année des bombes agricoles dans le parcage montpellierain ?? fin Hs

Le seul, l'unique, LUBO
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

bobditlane a écrit :
Beber a écrit :Haha!! Je ne connaissais pas encore Idem à cette époque mais je me souviens bien de ce match!!

HS mais C'était pas l'année des bombes agricoles dans le parcage montpellierain ?? fin Hs
Sisi :roll: Heureusement qu'il y avait mon pote Nicois d'ailleurs, qui ne voulait pas allé dans le parquage Montpellierain, car sinon on voyait pas la fin du match :mrgreen: Le match de foot le plus long (hors prolongation) que j'ai vu :lol: 30 bonnes minutes d'arrêts, j'ai cru qu'on allait le perdre sur tapis vert ce match... (à cause de quelques débiles mentaux!!!!)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Fenerbahçe : M.Sow attendu jeudi
Sauf revirement de dernière minute, Moussa Sow, l'attaquant sénégalais de Lille, est attendu jeudi en Turquie. Le Sénégalais doit parapher un bail de quatre ans et demi avec Fenerbahçe.
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l’attaquant international sénégalais Moussa Sow (26 ans, Lille) devrait s’engager jeudi en faveur de Fenerbahçe. Un bail de quatre ans et demi attend l’ancien Rennais, qui devrait percevoir 3,2 millions d’euros par an. Montant de l’opération : treize millions d’euros, bonus compris.

Roux PV :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

tu parles bien du match où Costa met une belle en profondeur pour Dernis qui marque le premier but. Le 2nd, ça doit être Montano qui coupe sur une passe d'Aït Fana. et le troisième une frappe du gauche de Compan pleine lucarne sur un centre de Camara (ou Montano)? Le 1er match depuis la saison 95/96 où je me suis dit : "cette saison, ce sera pas la même; on va pouvoir vibrer!"

Allez Rémi! 5 buts déjà cette saison, c'est pas mal du tout.

Ce que j'adore chez ce joueur, ce sont pas ses dribbles, c'est sa lucidité et son efficacité face au but. Du gauche (en finale de la gambardella ou contre lorient), du droit (en espoirs ou contre lorient ou sochaux avec arles, de la tête (ajaccio, les mézières), en force ou en finesse, je lui connais vraiment peu de déchet face au but. A ce poste, ça me semble vraiment précieux
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

regisbou a écrit :Fenerbahçe : M.Sow attendu jeudi
Sauf revirement de dernière minute, Moussa Sow, l'attaquant sénégalais de Lille, est attendu jeudi en Turquie. Le Sénégalais doit parapher un bail de quatre ans et demi avec Fenerbahçe.
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l’attaquant international sénégalais Moussa Sow (26 ans, Lille) devrait s’engager jeudi en faveur de Fenerbahçe. Un bail de quatre ans et demi attend l’ancien Rennais, qui devrait percevoir 3,2 millions d’euros par an. Montant de l’opération : treize millions d’euros, bonus compris.

Roux PV :lol:
vi. j'ai vu ça. y'a deux ou trois médias qui disent ça (tu oses pas citer les noms pas vrai? :wink: ); en attendant, hier, ils l'annonçaient tous en turquie...

la décision de la fédération sur le retrait de points, la relégation ou l'interdiction de participer à toute coupe d'europe, c'est quand au juste ?...
Samedi, 21 Janvier 2012 13:31
Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
15 Commentaires

Seul contre tous Nihat Özdemir et Ali Koç devant la presse.

Aujourd’hui, une réunion a été tenue entre l’élite du football turc : les hauts-dirigeant des clubs de Süperlig ont rencontrés les membres de la TFF présidé par Mehmet Ali Aydinlar. L’objet de la rencontre portait sur les sanctions à appliquer pour les clubs coupables d’arranger des matchs. J’en tire une seul conclusion : le club de Fenerbahçe est seul contre tous.

Qui doit prendre les décisions ?

Cette réunion est l’aberration du football en Turquie : les clubs se réunissent pour décider des sanctions concernant les clubs ayant trichés, soit eux-mêmes. Autant donner les clés de l’Assemblée Nationale à des voleurs, meurtriers et autres criminels. La fédération, aux pieds d’une UEFA totalement grotesques dans son rôle de donneur de leçon, refuse de prendre des sanctions lourdes de conséquences. En effet, si un club sanctionné par la fédé’ est innocenté à la suite du procès devant les tribunaux, la TFF devra verser des dommages et intérêts colossaux. Ils ont donc jeté la pierre à l’UEFA qui, aussi maline que son président, refuse d’intervenir dans les affaires internes des fédérations. Une fois cet échec subi, ils ont alors proposé à l’Union des clubs de Süperlig de statuer sur les décisions à prendre. Nouvelle échec. Finalement, une réunion a donc été menée entre clubs et fédération pour décider des sanctions, ce qui implique le changement ou non de l’article 58 qui condamne à la rétrogradation tout club coupable d’arrangements. Parmi les 8 clubs cités dans les chefs d‘accusions du procureur d’Istanbul, 7 d’entre eux demandent d’alléger les peines de l’article 58. Une absurdité sans nom quand on sait que tous ces clubs se disent blanc comme neige dans l’affaire des matchs truquées. Un seul club échappe à cette mêlé dégoutante, Fenerbahçe. Ces dirigeants ont pris la décision de s’opposer à ce changement, ces dirigeants demandent que de lourdes sanctions soient appliqués pour tout club coupables de triche, ces dirigeants ne veulent pas de traitement de faveur. Coupable vous avez dit ?

Qui s’oppose à la triche dans le football ?

Alors qu’on veut faire de Fenerbahçe le bouc-émissaire, les dirigeants adoptent une attitude ferme contre la triche, une position qui dérangent les clubs blanc comme neige tels que Trabzonspor ou Besiktas qui, ironie du sort, demandent un allégement de la peine pour les tricheurs. Si les dirigeants de Trabzonspor et Besiktas sont convaincus de leurs innocences, pourquoi veulent-ils à tout prix enlever la rétrogradation en cas de culpabilité ? Pourquoi le board de Fenerbahçe refuse un allégement de peine, alors que l’élite de la presse turque (Baransu, ROK, Toroglu, Cakar, Tanburaci et autres grands penseurs du football) les voit coupables à 100% ? Pourquoi un club, conscient de ces faits, se tirerait une balle dans le pied ?

Toutes ces questions ont une réponse des plus simples : aujourd’hui, aucun club impliqué dans l’affaire des matchs truqués n’est blanc comme neige. Ils veulent faire de Fenerbahçe le bouc émissaire. L’objectif est atteint puisque 90% des médias font de Fenerbahçe le seul club coupable et de Trabzonspor la victime de ce manège. Une hérésie pour n’importe quelle analyse objective, une formalité pour les fameux ¾ du pays qui ont une haine viscérales de Fenerbahçe. Une antipathie justifié je dirai, tellement le club aura écrasé ses « adversaires » dans le monde du sport en Turquie, en alignant sur les 5 dernières années 18 titres de champion dans les 5 branches majeurs (Football, Basketball H&F, Volleyball H&F) contre 1 titre (sans « s ») de champion pour Besiktas et un titre (sans « s »)de champion pour Galatasaray. Comme on dit, « la haine est la colère des faibles ».

Pourquoi suivre le leader quand on peut le rattraper ?

Fenerbahçe était le club à ne pas laisser filer devant le peloton qui tire le sport turc vers le bas, Fenerbahçe était la cible à abattre pour s’assurer une survit dans le sport turc. L’objectif est atteint puisque le club a perdu en 6 mois l’édifice bâtit depuis 10 ans, construit à la sueur du front contrairement à d’autres qui profitent de l’argent du contribuable pour construire des stades. Les opposant s’en féliciterons, ils ont réussi à « rattraper » Fenerbahçe qui faisait cavalier seul sur cette décennie, ils ont réussi à se faire une place dans l’univers si propre du sport turc. Dorénavant, le championnat est propre, les arbitres sont bons, les dirigeants sont honnêtes, les institutions sont justes et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Merci à tous ceux qui ont participés au nivellement du microcosme appelé « football turc ».
bon courage pour fenerbahce !
Dernière modification par californus le 23 janv. 2012, 22:00, modifié 1 fois.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Beber a écrit :
bobditlane a écrit :

Sisi :roll: Heureusement qu'il y avait mon pote Nicois d'ailleurs, qui ne voulait pas allé dans le parquage Montpellierain, car sinon on voyait pas la fin du match :mrgreen: Le match de foot le plus long (hors prolongation) que j'ai vu :lol: 30 bonnes minutes d'arrêts, j'ai cru qu'on allait le perdre sur tapis vert ce match... (à cause de quelques débiles mentaux!!!!)
D ailleurs, tu ne saurais pas ou se trouvent les doigts du pompier? :oops:
:viok: :fouet1:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

Sauf que pour le coup, c'était Marseille et non Montpellier le coup du Pompier. :?

Le seul, l'unique, LUBO
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

californus a écrit :

tu parles bien du match où Costa met une belle en profondeur pour Dernis qui marque le premier but. Le 2nd, ça doit être Montano qui coupe sur une passe d'Aït Fana. et le troisième une frappe du gauche de Compan pleine lucarne sur un centre de Camara (ou Montano)? Le 1er match depuis la saison 95/96 où je me suis dit : "cette saison, ce sera pas la même; on va pouvoir vibrer!"
Héhé exact... Match de début de saison en aout... Comme tu dis ca annoncait que du bon avec un super Costa... Je ne sais plus qui rate le 4 à 0 tout fait d'ailleurs...

SInon me souviens très bien de la prestation archi nul de..........Onyekachi APAM :mrgreen: qui avait pris pour courroner le tout un bon petit carton rouge :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

californus a écrit :
didoustar a écrit :
bEnKaCi a écrit :Payer 8 millions pour un joueur qui finira 6 mois sur le banc c'est plus qu'improbable quand même dans ce cas pourquoi ne pas attendre la fin du championnat ? ou tout simplement le signer et le laisser 6 mois à Brest...

CQFD : Roux va jouer ! Sow est sur le départ c'est une évidence ...
+ 1
A part le PSG et peut être Lyon, qui peut se permettre d'acheter un joueur à 8M pour le laisser sur le banc?
Ben. Lille a déjà acheté Payet cet été pour ???? 10M.... et on ne peut pas dire qu'il soit titu indiscutable le bougre...

Mais vous avez le droit de vous autoconvaincre grâce à ce genre d'arguments. Ceci étant dit, quand on commence à essayer de se convaincre, c'est pas forcément bon signe...

Ensuite, il est évident que Roux sera titulaire l'an prochain. car Sow partira au plus tard cet été. Du coup, gardez le pour votre compo ini de l'an prochain. :)
Bah Payet était titulaire à ses débuts, c'est ça qui compte... Après, bah il a pas sa place à vie et si il est pas bon, il perd logiquement sa place
Et en +, pour Payet, derrière on recrute Cole, et ensuite il s'est blessé, ce qui lui complique la tache...

Pour Roux, bah l'histoire est très simple, jvois pas pk tout ça t'étonnes...

1 chose est sur : Sow est à la CAN, ce qui fait qu'il ne va jouer en L1...
Donc il y a une place à prendre pour qques matchs...
Roux est recruté, il est logique de penser que ça sera lui qui va le remplacer...

A partir de là, on peut supposer une PV... Ensuite, il y a les rumeurs d'un départ de Sow, rumeurs qui sont censées, puisque Lille ne devait pas recruter avant d'avoir vendu...
Donc cela renforce l'intérêt à acheter Roux, et donc sa PV...

Sinon, ce que je comprend pas dans ton analyse, c'est que tu dis que ça sert à rien de prendre Roux parce qu'il sera pas titulaire après la CAN...
Mais dans ce cas, pourquoi donc t'as pris Jelen...? C'est le même cas de figure... lol
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »