Wahou :shock: :lol:
10pages completes avec de longs posts a lire...
Vous l aurez bien chercher, je vais pondre le plus long message de l histoire d idemfoot :oops:

Un petit +1 pour Shaguar

Un :lol: pour Bop et Ilip's et a celui dont j ai oublié le nom pour les putes :oops: :lol:

Un :twisted: :shock:

pour PSGLorient :lol:

Et surtout un :lol: :lol: :lol: pour ceux qui ont cru que Ziani et Kezman etaient blessé :shock: Les mecs si vous voulez une source fiable, enfin plus fiable que sur le forum, commencez par aller sur lequipe.fr. Car si vous prennez tout pour argent comptant vous allez faire n importe quoi :shock: :?

Le debat, vient du fait que tout le monde aurait aimé etre le 1er a acheter Muller, et egalement le 1er a le vendre...Mais ca, c est pas possible, meme en etant present j ai perdu sur lui, mais globalement je m en tire avec une grosse PV. PV que je n aurais jamais cru si elevée sur Muller :shock:

Quand je lis que c est une poignée de mec du forum qui fait la pluie et le beau temps sur les PV/MV c est a mourir de rire...C est les moutons qui dirigent tout

On savait tous que Muller allait etre vendu, ce qui a etonné tout le monde c est le fait qu il le soit d un coup a 18h, aprés avoir eté acheté toute la journée...
Une journée durant laquelle, pas mal de gamers ont exprimé leur crainte a ce sujet

Et pourtant y a pas eu de ventes, malgré ces remarques...Ce qui montre que le forum n est pas si influent que ca

Cette MV etait previsible, mais pas aussi tot... Ensuite, l effet boule de neige a fait le reste :?
C est pas plus compliqué que ca, faut arreter de se plaindre lors d une MV, et s astiquer le manche lors d une PV sur un tocard.

C est comme ca, forum ou pas forum, infos fiables ou non, rumeurs ou pas rumeurs...C est le principe meme de la speculation
Car au final personne ne perds d argent sur Muller, hormis peut etre 2/3 gamers pas trés futé...De plus la taxe d achat n etait pas enorme, alors y a pas de quoi crier au scandale
Ou alors la prochaine fois, au lieu de prendre toutes ces merdes a -2M€, investissez sur des joueurs plus chers, et certains de jouer

Certes vous n aurez pas une PV d 1M€ en un soir, mais si vous avez la chance que ce joueur ne se blesse pas, il fera une PV sur toute la saison

Merci a ceux qui ont tout lu (enfin si il y en a :oops: )
PS : Un message egalement a ceux qui lisent sans poster...Nyrphil je t aime :oops: :lol: