heu, on est mardi, le match est vendredi. Ceux qui jouent l'EL c'est pareil, ils jouent le jeudi pour rejouer le dimanche.PanamSG a écrit :Je viens de penser à un truc...
Si Jallet est titu ce soir (mardi) comme annoncé dans les médias , vu que le match du PSG est avancé à vendredi , la recup avant le match ne sera pas optimale . Finalement les très culottés possesseurs de VdW vont peut être pouvoir aligner leur poulain contre Toulouse.
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: FIXING J4
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
oulà oui, mea culpa, j'ai vu le nom des joueurs, des équipes , ça parlait de foot, j'ai zappé un truc làPanamSG a écrit : @ maiden
L'article parle de Top14 et la défaite du Sénégal c'est contre la Côté d'ivoire
mais bon il est vrai qu'il reste la manière de le dire, peut-être que c'est à cause des 3 lettres psg dans mon pseudo
ça doit être à cause de ça l'agressivité
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- 123soleil
- IDEM Biberon
- team idemfoot : 123soleil
À Lyon, comme véritable milieu offensif en soutien de l'attaquant, il n'y a que Grenier et Gourcuff. Garde va donc surement trouver une solution de remplacement pour le match de ce week-end, avec Malbranque ou Mvuemba. Mais comme ils sont plutôt milieux relayeurs, je pense que Grenier retrouvera directement sa place après. Si bien sûr, il retrouve sa forme physique.Lahougue a écrit:
Actuellement blessé au tendon d’achille, Clément Grenier s’est exprimé dans les colonnes du Parisien sur sa situation actuelle. Et s’il la juge satisfaisante, le joueur formé à l’OL refuse toute comparaison avec Gourcuff. Clément Grenier est l’exemple type de la nouvelle politique lyonnaise, qui souhaite intégrer des joueurs du centre de formation. Légèrement blessé pour le moment, c’est lui qui a été désigné pour assurer l’intérim de Yoann Gourcuff pendant la convalescence de ce dernier. Et si ce dossard est difficile à endosser, Grenier préfère faire abstraction de la comparaison avec son ainé.
Donc non non non, je ne vendrai pas Grenier et je ne pense pas que ça soit bien utile.
(même si c'est déjà fait pour beaucoup d'entre vous).
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ceux qui jouent l'EL n'ont peut être pas VdW comme remplaçant non plus .bruce62 a écrit :heu, on est mardi, le match est vendredi. Ceux qui jouent l'EL c'est pareil, ils jouent le jeudi pour rejouer le dimanche.PanamSG a écrit :Je viens de penser à un truc...
Si Jallet est titu ce soir (mardi) comme annoncé dans les médias , vu que le match du PSG est avancé à vendredi , la recup avant le match ne sera pas optimale . Finalement les très culottés possesseurs de VdW vont peut être pouvoir aligner leur poulain contre Toulouse.
Mais tu as raison , c'est pour ça que je disais "peut-être" d'autant plus que c'est un défenseur , poste ou en général on enchaîne plus facilement .
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Conclusionbruce62 a écrit :c'est comme les trous dans le gruyère :lol: :lol: (plus y a de gruyère, plus y a de trous... et puis plus y a de trous, ben moins y a de gruyère... Conclusion ? :lol: :lol: :lol:évaD a écrit :pas faux JPT, et plus il y a de pages plus il y a de conneries question de logique :lol:![]()

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
On verra les news de l'OL demain mais je pense que Grenier sera là123soleil a écrit :À Lyon, comme véritable milieu offensif en soutien de l'attaquant, il n'y a que Grenier et Gourcuff. Garde va donc surement trouver une solution de remplacement pour le match de ce week-end, avec Malbranque ou Mvuemba. Mais comme ils sont plutôt milieux relayeurs, je pense que Grenier retrouvera directement sa place après. Si bien sûr, il retrouve sa forme physique.Lahougue a écrit:
Actuellement blessé au tendon d’achille, Clément Grenier s’est exprimé dans les colonnes du Parisien sur sa situation actuelle. Et s’il la juge satisfaisante, le joueur formé à l’OL refuse toute comparaison avec Gourcuff. Clément Grenier est l’exemple type de la nouvelle politique lyonnaise, qui souhaite intégrer des joueurs du centre de formation. Légèrement blessé pour le moment, c’est lui qui a été désigné pour assurer l’intérim de Yoann Gourcuff pendant la convalescence de ce dernier. Et si ce dossard est difficile à endosser, Grenier préfère faire abstraction de la comparaison avec son ainé.
Donc non non non, je ne vendrai pas Grenier et je ne pense pas que ça soit bien utile.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- 123soleil
- IDEM Biberon
- team idemfoot : 123soleil
je croise les doigts !Lahougue a écrit :On verra les news de l'OL demain mais je pense que Grenier sera là123soleil a écrit :À Lyon, comme véritable milieu offensif en soutien de l'attaquant, il n'y a que Grenier et Gourcuff. Garde va donc surement trouver une solution de remplacement pour le match de ce week-end, avec Malbranque ou Mvuemba. Mais comme ils sont plutôt milieux relayeurs, je pense que Grenier retrouvera directement sa place après. Si bien sûr, il retrouve sa forme physique.Lahougue a écrit:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
On est 343 dans le même cas je pense :lol:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
comment il se la raconte :lol: quand ton club jouait l'EL, ton club avait Tiéné titu alors :lol: :lol:PanamSG a écrit :Ceux qui jouent l'EL n'ont peut être pas VdW comme remplaçant non plus .![]()
C'est pas trop tard pour jouer l'EL.bruce62 a écrit :comment il se la raconte :lol: quand ton club jouait l'EL, ton club avait Tiéné titu alors :lol: :lol:PanamSG a écrit :Ceux qui jouent l'EL n'ont peut être pas VdW comme remplaçant non plus .![]()
Les adversaire seront un peut plus fort que Lorient et Ajaccio.
Faudrait peut être pas trop s'enflammer

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
tu les avais oublié! :twisted: :twisted:bruce62 a écrit :comment il se la raconte :lol: quand ton club "jouait" l'EL, ton club avait Tiéné titu alors :lol: :lol:PanamSG a écrit :Ceux qui jouent l'EL n'ont peut être pas VdW comme remplaçant non plus .![]()
Il en reste du temps avant ce week end, on est pas encore au bout de nos surprises sur les NJ du week end à venir!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Hello!!!! Dans lhypothese ou je remplace Dabo avez vous des noms à me conseiller sachant que je n'ai pas de treso. Avons nous des news par exemple de l'homme en mousse nommé Apam ? Merci !!!
Dernière modification par thom@sv le 11 sept. 2012, 18:21, modifié 1 fois.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Comment on peut arriver de "VdW sera peut etre titu" à "Il faut pas s'enflammer y aura mieux que Ajaccio et Lorient" :roll:bruce62 a écrit :comment il se la raconte :lol: quand ton club jouait l'EL, ton club avait Tiéné titu alors :lol: :lol:PanamSG a écrit :Ceux qui jouent l'EL n'ont peut être pas VdW comme remplaçant non plus .![]()
C'est vraiment pas ce que je voulais insinuer. M'enfin un international ivoirien titulaire , aligné en EL y a pire quand meme. /,
Comme par exemple un Morel titu en LDC ...

Je sens que cette discution que ne souhaitais pas ne va pas s'arreter la...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
LOL tiéné c'est pas mieux que morel hein faut pas déconner... :lol:PanamSG a écrit :Comment on peut arriver de "VdW sera peut etre titu" à "Il faut pas s'enflammer y aura mieux que Ajaccio et Lorient" :roll:bruce62 a écrit :comment il se la raconte :lol: quand ton club jouait l'EL, ton club avait Tiéné titu alors :lol: :lol:PanamSG a écrit :Ceux qui jouent l'EL n'ont peut être pas VdW comme remplaçant non plus .![]()
C'est vraiment pas ce que je voulais insinuer. M'enfin un international ivoirien titulaire , aligné en EL y a pire quand meme. /,
Comme par exemple un Morel titu en LDC ...
Je sens que cette discution que ne souhaitais pas ne va pas s'arreter la...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
ça devrait etre plus qu'une hupothese là :oops:thom@sv a écrit :Hello!!!! Dans lhypothese ou je remplace Dabo avez vous des noms à me conseiller sachant que je n'ai pas de treso. Avons nous des news par exemple de l'homme en mousse nommé Apam ? Merci !!!
Et t'as pas mieux à qui penser qu'à Apam? :shock: :shock:
Sinon, t'as les lautoa, kolodjezak(super calendrier niçois), Aurier ou les pas cher du style harek, faussurier, nsakala etc...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...