FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Re: FIXING J4

Message par bruce62 »

PanamSG a écrit :Je viens de penser à un truc...

Si Jallet est titu ce soir (mardi) comme annoncé dans les médias , vu que le match du PSG est avancé à vendredi , la recup avant le match ne sera pas optimale . Finalement les très culottés possesseurs de VdW vont peut être pouvoir aligner leur poulain contre Toulouse.
heu, on est mardi, le match est vendredi. Ceux qui jouent l'EL c'est pareil, ils jouent le jeudi pour rejouer le dimanche.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

PanamSG a écrit : @ maiden

L'article parle de Top14 et la défaite du Sénégal c'est contre la Côté d'ivoire :wink:
oulà oui, mea culpa, j'ai vu le nom des joueurs, des équipes , ça parlait de foot, j'ai zappé un truc là
mais bon il est vrai qu'il reste la manière de le dire, peut-être que c'est à cause des 3 lettres psg dans mon pseudo
ça doit être à cause de ça l'agressivité :wink:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : 123soleil

Message par 123soleil »

Lahougue a écrit:
Actuellement blessé au tendon d’achille, Clément Grenier s’est exprimé dans les colonnes du Parisien sur sa situation actuelle. Et s’il la juge satisfaisante, le joueur formé à l’OL refuse toute comparaison avec Gourcuff. Clément Grenier est l’exemple type de la nouvelle politique lyonnaise, qui souhaite intégrer des joueurs du centre de formation. Légèrement blessé pour le moment, c’est lui qui a été désigné pour assurer l’intérim de Yoann Gourcuff pendant la convalescence de ce dernier. Et si ce dossard est difficile à endosser, Grenier préfère faire abstraction de la comparaison avec son ainé.
À Lyon, comme véritable milieu offensif en soutien de l'attaquant, il n'y a que Grenier et Gourcuff. Garde va donc surement trouver une solution de remplacement pour le match de ce week-end, avec Malbranque ou Mvuemba. Mais comme ils sont plutôt milieux relayeurs, je pense que Grenier retrouvera directement sa place après. Si bien sûr, il retrouve sa forme physique.
Donc non non non, je ne vendrai pas Grenier et je ne pense pas que ça soit bien utile.
(même si c'est déjà fait pour beaucoup d'entre vous).
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

bruce62 a écrit :
PanamSG a écrit :Je viens de penser à un truc...

Si Jallet est titu ce soir (mardi) comme annoncé dans les médias , vu que le match du PSG est avancé à vendredi , la recup avant le match ne sera pas optimale . Finalement les très culottés possesseurs de VdW vont peut être pouvoir aligner leur poulain contre Toulouse.
heu, on est mardi, le match est vendredi. Ceux qui jouent l'EL c'est pareil, ils jouent le jeudi pour rejouer le dimanche.
Ceux qui jouent l'EL n'ont peut être pas VdW comme remplaçant non plus . :wink:
Mais tu as raison , c'est pour ça que je disais "peut-être" d'autant plus que c'est un défenseur , poste ou en général on enchaîne plus facilement .
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

bruce62 a écrit :
évaD a écrit :pas faux JPT, et plus il y a de pages plus il y a de conneries question de logique :lol:
c'est comme les trous dans le gruyère :lol: :lol: (plus y a de gruyère, plus y a de trous... et puis plus y a de trous, ben moins y a de gruyère... Conclusion ? :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Conclusion :arrow: acheter du Parmesan :wink: Crespo PV!
:viok: :fouet1:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

123soleil a écrit :
Lahougue a écrit:
Actuellement blessé au tendon d’achille, Clément Grenier s’est exprimé dans les colonnes du Parisien sur sa situation actuelle. Et s’il la juge satisfaisante, le joueur formé à l’OL refuse toute comparaison avec Gourcuff. Clément Grenier est l’exemple type de la nouvelle politique lyonnaise, qui souhaite intégrer des joueurs du centre de formation. Légèrement blessé pour le moment, c’est lui qui a été désigné pour assurer l’intérim de Yoann Gourcuff pendant la convalescence de ce dernier. Et si ce dossard est difficile à endosser, Grenier préfère faire abstraction de la comparaison avec son ainé.
À Lyon, comme véritable milieu offensif en soutien de l'attaquant, il n'y a que Grenier et Gourcuff. Garde va donc surement trouver une solution de remplacement pour le match de ce week-end, avec Malbranque ou Mvuemba. Mais comme ils sont plutôt milieux relayeurs, je pense que Grenier retrouvera directement sa place après. Si bien sûr, il retrouve sa forme physique.
Donc non non non, je ne vendrai pas Grenier et je ne pense pas que ça soit bien utile.
On verra les news de l'OL demain mais je pense que Grenier sera là :wink:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : 123soleil

Message par 123soleil »

Lahougue a écrit :
123soleil a écrit :
Lahougue a écrit:
On verra les news de l'OL demain mais je pense que Grenier sera là :wink:
je croise les doigts !
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

On est 343 dans le même cas je pense :lol:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

PanamSG a écrit :Ceux qui jouent l'EL n'ont peut être pas VdW comme remplaçant non plus . :wink:
comment il se la raconte :lol: quand ton club jouait l'EL, ton club avait Tiéné titu alors :lol: :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

bruce62 a écrit :
PanamSG a écrit :Ceux qui jouent l'EL n'ont peut être pas VdW comme remplaçant non plus . :wink:
comment il se la raconte :lol: quand ton club jouait l'EL, ton club avait Tiéné titu alors :lol: :lol:
C'est pas trop tard pour jouer l'EL.
Les adversaire seront un peut plus fort que Lorient et Ajaccio.
Faudrait peut être pas trop s'enflammer ;)
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

bruce62 a écrit :
comment il se la raconte :lol: quand ton club "jouait" l'EL, ton club avait Tiéné titu alors :lol: :lol:
tu les avais oublié! :twisted: :twisted:

Il en reste du temps avant ce week end, on est pas encore au bout de nos surprises sur les NJ du week end à venir!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

Hello!!!! Dans lhypothese ou je remplace Dabo avez vous des noms à me conseiller sachant que je n'ai pas de treso. Avons nous des news par exemple de l'homme en mousse nommé Apam ? Merci !!!
Dernière modification par thom@sv le 11 sept. 2012, 18:21, modifié 1 fois.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

bruce62 a écrit :
Comment on peut arriver de "VdW sera peut etre titu" à "Il faut pas s'enflammer y aura mieux que Ajaccio et Lorient" :roll:
C'est vraiment pas ce que je voulais insinuer. M'enfin un international ivoirien titulaire , aligné en EL y a pire quand meme. /,
Comme par exemple un Morel titu en LDC ... :D

Je sens que cette discution que ne souhaitais pas ne va pas s'arreter la...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit :
bruce62 a écrit :
Comment on peut arriver de "VdW sera peut etre titu" à "Il faut pas s'enflammer y aura mieux que Ajaccio et Lorient" :roll:
C'est vraiment pas ce que je voulais insinuer. M'enfin un international ivoirien titulaire , aligné en EL y a pire quand meme. /,
Comme par exemple un Morel titu en LDC ... :D

Je sens que cette discution que ne souhaitais pas ne va pas s'arreter la...
LOL tiéné c'est pas mieux que morel hein faut pas déconner... :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

thom@sv a écrit :Hello!!!! Dans lhypothese ou je remplace Dabo avez vous des noms à me conseiller sachant que je n'ai pas de treso. Avons nous des news par exemple de l'homme en mousse nommé Apam ? Merci !!!
ça devrait etre plus qu'une hupothese là :oops:
Et t'as pas mieux à qui penser qu'à Apam? :shock: :shock:

Sinon, t'as les lautoa, kolodjezak(super calendrier niçois), Aurier ou les pas cher du style harek, faussurier, nsakala etc...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »