Fixing et Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et Prépa J4
On sait si la possibilité de le faire souffler ce week end a été évoquée ? Juste avant la LDC ce serait pas trop étonnant

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Lopes? Ne me donne pas de l'espoir comme ça...CoPC a écrit :On sait si la possibilité de le faire souffler ce week end a été évoquée ? Juste avant la LDC ce serait pas trop étonnant
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Pour Lacazette peu de chance de le voir souffler alors qu'il a évité les matches de l'équipe de France et qu'il s'est bien reposé, peut-être que ça tournera un peu plus sur les trois matches mais là encore rien n'est sûr sauf si alerte comme contre dijon.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Cette journée va être compliquée à jouer.
Entre les blessés/suspendus, les départs au mercato, les arrivées, le retour (tardif?) de certains internationaux, la perspective des matchs Européens la semaine suivante qui verra ensuite l'enchaînement de 3 journées en 1 semaine avant de finir par un match de champion's pour aboutir avec le 8è journée de championnats, soit 7 matchs en 3 semaines pour les équipes Européennes!
Bref je pense que cet enchaînement qui s'annonce épuisant verra de nombreuses surprises et notamment parmi les internationaux qui n'auront pu tourner pendant la trève... Du temps de jeu en perspective pour d'autres joueurs probablement.
Entre les blessés/suspendus, les départs au mercato, les arrivées, le retour (tardif?) de certains internationaux, la perspective des matchs Européens la semaine suivante qui verra ensuite l'enchaînement de 3 journées en 1 semaine avant de finir par un match de champion's pour aboutir avec le 8è journée de championnats, soit 7 matchs en 3 semaines pour les équipes Européennes!
Bref je pense que cet enchaînement qui s'annonce épuisant verra de nombreuses surprises et notamment parmi les internationaux qui n'auront pu tourner pendant la trève... Du temps de jeu en perspective pour d'autres joueurs probablement.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Lautoamouton_78 a écrit :D'autant plus qu'il ne semble pas y avoir de report des ventes en nombre sur un seul joueur. J'ai l'impression que les achats se répartissent entre Nancéens, Metzins, Toulousains ... Sauf si j'ai raté une PV.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
@chonch Non je parlais de Lacazette
@benjijiji il a toujours pas repris l'entraînement d'après le message plus haut, donc reprise mardi pour jouer samedi et enchaîner avec la LDC... La précaution pourrait s'appliquer
@benjijiji il a toujours pas repris l'entraînement d'après le message plus haut, donc reprise mardi pour jouer samedi et enchaîner avec la LDC... La précaution pourrait s'appliquer

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
4 achats, ce n'est pas la PV de l'année !!belh19 a écrit :Lautoamouton_78 a écrit :D'autant plus qu'il ne semble pas y avoir de report des ventes en nombre sur un seul joueur. J'ai l'impression que les achats se répartissent entre Nancéens, Metzins, Toulousains ... Sauf si j'ai raté une PV.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
8 Achats sur Yago chez moi..belh19 a écrit :Lautoamouton_78 a écrit :D'autant plus qu'il ne semble pas y avoir de report des ventes en nombre sur un seul joueur. J'ai l'impression que les achats se répartissent entre Nancéens, Metzins, Toulousains ... Sauf si j'ai raté une PV.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Ça va se reporter sur diagne ou boukamoutou qui sont pas assuré d'être titulaire
Ça va moutonner dessus car ils sont pas chère ... après ça passera si c'est titulaire ou ça fera une belle MV si ils ne le sont pas .
Avec les 3 match en 1 semaine ça va faire du dégâts car les compos de la j4 ne voudront pas forcément dire si tel ou tel est titulaire comme celle de j5 ou de j6
Ça va moutonner dessus car ils sont pas chère ... après ça passera si c'est titulaire ou ça fera une belle MV si ils ne le sont pas .
Avec les 3 match en 1 semaine ça va faire du dégâts car les compos de la j4 ne voudront pas forcément dire si tel ou tel est titulaire comme celle de j5 ou de j6
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Surtout qu'aux dernières nvelles il est tjrs incertain pour Nancy , raison pour laquelle il n'a pas participé au match à amical .mouton_78 a écrit :4 achats, ce n'est pas la PV de l'année !!belh19 a écrit :Lautoamouton_78 a écrit :D'autant plus qu'il ne semble pas y avoir de report des ventes en nombre sur un seul joueur. J'ai l'impression que les achats se répartissent entre Nancéens, Metzins, Toulousains ... Sauf si j'ai raté une PV.
En cherchant bien à Lorient , y a ûn titu à court - moyen terme dans les memes prix ...
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
ok ! mais s'il revient à la compétition c'est le plus fiable à ce poste. Après on parle de Lorient, candidat à la ligue 2, malgré Féry qui annonce dans l'équipe du jour que "cette équipe va en surprendre plus d'un"
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
La remarque la plus pertinente de ces dernières pages!belh19 a écrit :ok ! mais s'il revient à la compétition c'est le plus fiable à ce poste. Après on parle de Lorient, candidat à la ligue 2, malgré Féry qui annonce dans l'équipe du jour que "cette équipe va en surprendre plus d'un"

Salut Panam au passage

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ces 2 là sont "sûrs" de jouer au moins un des matchs, car comme l'a dit stumpy, avec autant de matchs à venir, va y avoir du turnover et des nj.Mixtap29 a écrit :Ça va se reporter sur diagne ou boukamoutou qui sont pas assuré d'être titulaire
Va falloir serrer les fesses mais ca risque de ne pas suffire...
J'ai Rose, j'ai hésité à le vendre direct mais c'est ma dernière cartouche en transfert, dc s'il y a un blessé important en match international, je louperai l'éventuelle PV/MV.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Varraut, Cuffaut, y ade la carne à pas cher chez les promus, et dites vous bien que les promus même si ça gagne pas beaucoup y'aura toujours des achats dessus pour faire de la tréso.
5voilà pourquoi je prends toujours beaucoup de promus en début d'année ! et aussi parce que je prends un gros très cher
5voilà pourquoi je prends toujours beaucoup de promus en début d'année ! et aussi parce que je prends un gros très cher

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
OL : Lopes de retour, Lacazette encore aux soins
Publié Lundi 05 Septembre 2016 à 15:13 Dans : OL, Ligue 1.
L’infirmerie se vide à l’Olympique Lyonnais au cœur d’une trêve internationale moins agitée que prévue puisque Fékir, Lacazette et Lopes ont du déclarer forfait pour des blessures.
Ce lundi, pour la reprise de l’entrainement, Anthony Lopes était bien au rendez-vous, ce qui ne laisse donc aucun doute sur sa présence lors du match face à Bordeaux de samedi. Nabil Fékir est lui toujours blessé, et son retour n’est pas attendu avant deux semaines. Concernant Alexandre Lacazette, un retour anticipé était espéré ce lundi, mais il n’a pas eu lieu. L’OL espère toujours compter sur son buteur ce mardi ou ce mercredi, histoire qu’il puisse être utilisé face aux Girondins, ce qui demeure tout de même la tendance pour la réception du club au scapulaire ce week-end.
Publié Lundi 05 Septembre 2016 à 15:13 Dans : OL, Ligue 1.
L’infirmerie se vide à l’Olympique Lyonnais au cœur d’une trêve internationale moins agitée que prévue puisque Fékir, Lacazette et Lopes ont du déclarer forfait pour des blessures.
Ce lundi, pour la reprise de l’entrainement, Anthony Lopes était bien au rendez-vous, ce qui ne laisse donc aucun doute sur sa présence lors du match face à Bordeaux de samedi. Nabil Fékir est lui toujours blessé, et son retour n’est pas attendu avant deux semaines. Concernant Alexandre Lacazette, un retour anticipé était espéré ce lundi, mais il n’a pas eu lieu. L’OL espère toujours compter sur son buteur ce mardi ou ce mercredi, histoire qu’il puisse être utilisé face aux Girondins, ce qui demeure tout de même la tendance pour la réception du club au scapulaire ce week-end.