Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: Fixing et Prépa J4

Message par CoPC »

On sait si la possibilité de le faire souffler ce week end a été évoquée ? Juste avant la LDC ce serait pas trop étonnant
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit :On sait si la possibilité de le faire souffler ce week end a été évoquée ? Juste avant la LDC ce serait pas trop étonnant
Lopes? Ne me donne pas de l'espoir comme ça...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Pour Lacazette peu de chance de le voir souffler alors qu'il a évité les matches de l'équipe de France et qu'il s'est bien reposé, peut-être que ça tournera un peu plus sur les trois matches mais là encore rien n'est sûr sauf si alerte comme contre dijon.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Cette journée va être compliquée à jouer.
Entre les blessés/suspendus, les départs au mercato, les arrivées, le retour (tardif?) de certains internationaux, la perspective des matchs Européens la semaine suivante qui verra ensuite l'enchaînement de 3 journées en 1 semaine avant de finir par un match de champion's pour aboutir avec le 8è journée de championnats, soit 7 matchs en 3 semaines pour les équipes Européennes!

Bref je pense que cet enchaînement qui s'annonce épuisant verra de nombreuses surprises et notamment parmi les internationaux qui n'auront pu tourner pendant la trève... Du temps de jeu en perspective pour d'autres joueurs probablement.
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

mouton_78 a écrit :D'autant plus qu'il ne semble pas y avoir de report des ventes en nombre sur un seul joueur. J'ai l'impression que les achats se répartissent entre Nancéens, Metzins, Toulousains ... Sauf si j'ai raté une PV.
Lautoa
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

@chonch Non je parlais de Lacazette

@benjijiji il a toujours pas repris l'entraînement d'après le message plus haut, donc reprise mardi pour jouer samedi et enchaîner avec la LDC... La précaution pourrait s'appliquer
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

belh19 a écrit :
mouton_78 a écrit :D'autant plus qu'il ne semble pas y avoir de report des ventes en nombre sur un seul joueur. J'ai l'impression que les achats se répartissent entre Nancéens, Metzins, Toulousains ... Sauf si j'ai raté une PV.
Lautoa
4 achats, ce n'est pas la PV de l'année !!
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

belh19 a écrit :
Lautoa
8 Achats sur Yago chez moi..
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Ça va se reporter sur diagne ou boukamoutou qui sont pas assuré d'être titulaire
Ça va moutonner dessus car ils sont pas chère ... après ça passera si c'est titulaire ou ça fera une belle MV si ils ne le sont pas .
Avec les 3 match en 1 semaine ça va faire du dégâts car les compos de la j4 ne voudront pas forcément dire si tel ou tel est titulaire comme celle de j5 ou de j6
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

mouton_78 a écrit :
belh19 a écrit :
Lautoa
4 achats, ce n'est pas la PV de l'année !!
Surtout qu'aux dernières nvelles il est tjrs incertain pour Nancy , raison pour laquelle il n'a pas participé au match à amical .
En cherchant bien à Lorient , y a ûn titu à court - moyen terme dans les memes prix ...
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

ok ! mais s'il revient à la compétition c'est le plus fiable à ce poste. Après on parle de Lorient, candidat à la ligue 2, malgré Féry qui annonce dans l'équipe du jour que "cette équipe va en surprendre plus d'un"
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

belh19 a écrit :ok ! mais s'il revient à la compétition c'est le plus fiable à ce poste. Après on parle de Lorient, candidat à la ligue 2, malgré Féry qui annonce dans l'équipe du jour que "cette équipe va en surprendre plus d'un"
La remarque la plus pertinente de ces dernières pages! :etourdi2:

Salut Panam au passage ;)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Mixtap29 a écrit :Ça va se reporter sur diagne ou boukamoutou qui sont pas assuré d'être titulaire
Ça va moutonner dessus car ils sont pas chère ... après ça passera si c'est titulaire ou ça fera une belle MV si ils ne le sont pas .
Avec les 3 match en 1 semaine ça va faire du dégâts car les compos de la j4 ne voudront pas forcément dire si tel ou tel est titulaire comme celle de j5 ou de j6
Ces 2 là sont "sûrs" de jouer au moins un des matchs, car comme l'a dit stumpy, avec autant de matchs à venir, va y avoir du turnover et des nj.
Va falloir serrer les fesses mais ca risque de ne pas suffire...

J'ai Rose, j'ai hésité à le vendre direct mais c'est ma dernière cartouche en transfert, dc s'il y a un blessé important en match international, je louperai l'éventuelle PV/MV.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Varraut, Cuffaut, y ade la carne à pas cher chez les promus, et dites vous bien que les promus même si ça gagne pas beaucoup y'aura toujours des achats dessus pour faire de la tréso.
5voilà pourquoi je prends toujours beaucoup de promus en début d'année ! et aussi parce que je prends un gros très cher :mrgreen:
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

OL : Lopes de retour, Lacazette encore aux soins
Publié Lundi 05 Septembre 2016 à 15:13 Dans : OL, Ligue 1.

L’infirmerie se vide à l’Olympique Lyonnais au cœur d’une trêve internationale moins agitée que prévue puisque Fékir, Lacazette et Lopes ont du déclarer forfait pour des blessures.

Ce lundi, pour la reprise de l’entrainement, Anthony Lopes était bien au rendez-vous, ce qui ne laisse donc aucun doute sur sa présence lors du match face à Bordeaux de samedi. Nabil Fékir est lui toujours blessé, et son retour n’est pas attendu avant deux semaines. Concernant Alexandre Lacazette, un retour anticipé était espéré ce lundi, mais il n’a pas eu lieu. L’OL espère toujours compter sur son buteur ce mardi ou ce mercredi, histoire qu’il puisse être utilisé face aux Girondins, ce qui demeure tout de même la tendance pour la réception du club au scapulaire ce week-end.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »