FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Re: FIXING J4

Message par kartojaune »

PanamSG a écrit :
bruce62 a écrit :
PanamSG a écrit :Ceux qui jouent l'EL n'ont peut être pas VdW comme remplaçant non plus . :wink:
comment il se la raconte :lol: quand ton club jouait l'EL, ton club avait Tiéné titu alors :lol: :lol:
Comment on peut arriver de "VdW sera peut etre titu" à "Il faut pas s'enflammer y aura mieux que Ajaccio et Lorient" :roll:
C'est vraiment pas ce que je voulais insinuer. M'enfin un international ivoirien titulaire , aligné en EL y a pire quand meme. /,
Comme par exemple un Morel titu en LDC ... :D

Je sens que cette discution que ne souhaitais pas ne va pas s'arreter la...
Effectivement, ça ne va pas s' arrêter ainsi^^

Je te signale au passage que Morel est un internaGional Morbihannais, alors ton Tiéné...... :lol:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

kartojaune a écrit :

Je te signale au passage que Morel est un internaGional Morbihannais, alors ton Tiéné...... :lol:
:lol: :lol: :lol: Tonton j'adore!! :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

tetedemoteur a écrit :
thom@sv a écrit :Hello!!!! Dans lhypothese ou je remplace Dabo avez vous des noms à me conseiller sachant que je n'ai pas de treso. Avons nous des news par exemple de l'homme en mousse nommé Apam ? Merci !!!
ça devrait etre plus qu'une hupothese là :oops:
Et t'as pas mieux à qui penser qu'à Apam? :shock: :shock:

Sinon, t'as les lautoa, kolodjezak(super calendrier niçois), Aurier ou les pas cher du style harek, faussurier, nsakala etc...
:shock: tiens ! 6 défenseurs :oops:
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

tetedemoteur a écrit :
kartojaune a écrit :

:lol: :lol: :lol: Tonton j'adore!! :mrgreen:
Héhé la pioche ^^
t' as grillé tous tes transferts; Même pas peur d' un Mutu tout mou ?
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

stan53 a écrit :
tetedemoteur a écrit :
thom@sv a écrit :Hello!!!! Dans lhypothese ou je remplace Dabo avez vous des noms à me conseiller sachant que je n'ai pas de treso. Avons nous des news par exemple de l'homme en mousse nommé Apam ? Merci !!!

Sinon, t'as les lautoa, kolodjezak(super calendrier niçois), Aurier ou les pas cher du style harek, faussurier, nsakala etc...
Il a oublié Rincon de Troyes
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

Bon, tu peux toujours choisir Mandi (il jouera peut-être, Glombart ayant été utilisé pkus haut lors du dernier match).
Et en plus tu ne crains pas une MV fracassante, nous ne sommes que 46 (47 avec toi si tu le prends) à le posséder, dont beaucoup en compo initiale ce qui veut dire "zéro €" en cas de ventes.
Tu auras donc un des titus potentiels les moins chers de la BDD et tu dégageras de la tréso et te débarrassant d' un Dabo très risqué.
Voilà une piste. :idea:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

stan53 a écrit :
tetedemoteur a écrit :

heu.. non je ne les ai pas tous, mais je ne vais pas lui proposer mes lovren etc vu qu'ils n'entrent pas dans son budget... Donc.. Apres au lieu de faire ce com, tu aurais pu lui proposer des idées de joueurs, ou critiqué les joueurs que j'ai proposé si tu trouve qu'ils n'ont pas de bons calendrier ou autre... Mais bon, n'est pas constructiof qui veut.. :wink:
kartojaune a écrit :Héhé la pioche ^^
t' as grillé tous tes transferts; Même pas peur d' un Mutu tout mou ?
Oui j'ai tout grillé à cause de Grenier, mais je n'ai pas Mutu donc je suis tranquille sur ce plan là 8) :D
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Pour Dabo, il n'y a rien d'écrit noir sur blanc qu'il sera remplaçant.
Garde n'ayant pas encore tester Monzon, celui-ci revenant tout juste de blessure.
Il peut très bien passé par la case CFA pour ce weekend. Garde est plutôt prévoyant au sujet des blessures.

Je parle pas sur le long terme, mais juste pour la journée de ce weekend :)
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : 123soleil

Message par 123soleil »

hoyoh a écrit :Pour Dabo, il n'y a rien d'écrit noir sur blanc qu'il sera remplaçant.
Garde n'ayant pas encore tester Monzon, celui-ci revenant tout juste de blessure.
Il peut très bien passé par la case CFA pour ce weekend. Garde est plutôt prévoyant au sujet des blessures.

C'est Réveillère qui va sauter. Il était sur le départ, l'OL voulait s'en débarrasser à tout prix.
Dabo peut jouer à gauche comme à droite. Il l'a montré l'année dernière en fin de saison.
Je l'ai et je le garde. Une valeur sure.
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

123soleil a écrit :
hoyoh a écrit :Pour Dabo, il n'y a rien d'écrit noir sur blanc qu'il sera remplaçant.

C'est Réveillère qui va sauter. Il était sur le départ, l'OL voulait s'en débarrasser à tout prix.
Dabo peut jouer à gauche comme à droite. Il l'a montré l'année dernière en fin de saison.
Je l'ai et je le garde. Une valeur sure.
Merci a tous pour vos conseils ! C'est a ca que sert le fofo ! Je garde mon dabo ! Wait and see !!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

123soleil a écrit :C'est Réveillère qui va sauter. Il était sur le départ, l'OL voulait s'en débarrasser à tout prix.
Mouarf, elle est bien bonne celle-là. Comme si Garde était assez con pour laisser un international, irréprochable dans son club, sur le banc. :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

kartojaune a écrit :il jouera peut-être, Glombart ayant été utilisé pkus haut lors du dernier match).
plus haut :roll: , tu veux dire dans les tribunes :?: :!:
Image
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

D aprés un journal d extreme droite, ce serait ecrit : "Dabo : noir sur banc" :oops:
:viok: :fouet1:
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : 123soleil

Message par 123soleil »

ptijuju007 a écrit :
123soleil a écrit :C'est Réveillère qui va sauter. Il était sur le départ, l'OL voulait s'en débarrasser à tout prix.
Mouarf, elle est bien bonne celle-là. Comme si Garde était assez con pour laisser un international, irréprochable dans son club, sur le banc. :lol: :lol:
Le problème de Reveillère, c'est que dans le vestiaire il a pas l'esprit "collectif". Même s'il n'a pas été visé par les propos de JMA au début de l'été, pourquoi tu crois qu'il a été inclus dans la transaction pour Bisevac. Alors que ce n'est pas du poste pour poste et que l'échange permettait "seulement" de faire baisser le montant de 500 000 €. Moi, j'ai l'impression qu'il est indésirable.
Après je dis ça je dis rien :).
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Pour son entrée en lice dans les qualification pour le Mondial, la Roumanie a corrigé Andorre (4-0).

Qui a marqué ? Triplé de Mutu?
Que la fête commence !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »