Sauf si tu connais déjà certains numéros qui vont sortir à la tombola (suite du teaser)Jejoss17 a écrit :En fait ya aucune certitudes nulle part !! ça va être au petit bonheur la chance tout ça
Bonne tombola les gars
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Sauf si tu connais déjà certains numéros qui vont sortir à la tombola (suite du teaser)Jejoss17 a écrit :En fait ya aucune certitudes nulle part !! ça va être au petit bonheur la chance tout ça
Bonne tombola les gars
en voilà un qui parait bien meilleur en équipe nationale qu'en club !!Petit_Perrin a écrit :Lol t'es fou tant qu'il est pas éliminé je garde mon joueur préféré. j'ai une dizaine de maillots du joueur. quelle passe sur le deuxième but!!!!LeGaucher a écrit :PP tu as vendu James Rodriguez ?
Tu peux rajouter Fernandes, Varela, Al Owais,....CoPC a écrit :aie Golovin et Smolov
c'est dur de virer tout le monde... était ce le bon moment pour vendre golovin et smolov? peut etre qu'ils rentreront, ils ont déjà 1 jaune non?Jejoss17 a écrit :Tu peux rajouter Fernandes, Varela, Al Owais,....CoPC a écrit :aie Golovin et Smolov
il est ENCORE MEILLEUR en sélection mais il est déjà très bon en club (un des mieux notés en bundesliga et dans l'équipe type UCL...)e48647aa a écrit :en voilà un qui parait bien meilleur en équipe nationale qu'en club !!Petit_Perrin a écrit :Lol t'es fou tant qu'il est pas éliminé je garde mon joueur préféré. j'ai une dizaine de maillots du joueur. quelle passe sur le deuxième but!!!!LeGaucher a écrit :PP tu as vendu James Rodriguez ?
Golovin ça m'étonnerait, pas de risque de suspension, Smolov pourquoi pas mais pas certain (ils ont bien un jaune chacun)Petit_Perrin a écrit :c'est dur de virer tout le monde... était ce le bon moment pour vendre golovin et smolov? peut etre qu'ils rentreront, ils ont déjà 1 jaune non?Jejoss17 a écrit :Tu peux rajouter Fernandes, Varela, Al Owais,....CoPC a écrit :aie Golovin et Smolov