Nissa. 8)Figo lu a écrit :ah ! j'aurais aps du prendre une semaine de vacances, il est parti ou ? :lol:ptijuju007 a écrit :Ouais fin bon ... il a changé de club depuis le Xavier.Figo lu a écrit :T'as vu pentecote !! 2 entrées 1 NJ ...![]()
Et puis Privat, c'est 1M€ de plus que Pentecôte.
Pour ceux qui cherchent de la tréso en vendant Quercia, ça peut être le bon plan.
Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Faudrait que ce soit après une grosse blessure.californus a écrit :on peut aussi utiliser la stratégie qui consisterait à le prendre juste après sa première blessure... s'il se blesse bien entendu...nedved a écrit :Pas dure a deviner...coco0509 a écrit :Et pour Pastore c'est le moment de le prendre ou on attend une journée de plus.
Si tu comptes le prendre attends pas trop car plus tu attends, plus sa valeur grimpe,il sera bientot hors de prix avec une ppf plus eleve.
A ce prix là c'est pas un joueur que tu revends pour un N/J, même avec le risque de MV... surtout avec cette taxe à 6%, mine de rien ce 1% il fait réfléchir davantage à l'option vente pour rachat vu que tu prends cher dans les 2 sens...
- remi33
- IDEM Sénior
Complètement d'accord.porat a écrit :Un truc que je comprends pas, vous parlez tous d' Anderson mais laquait le gardien titu va revenir après la trêve internationale non???
Donc juste un match après fixing qu Anderson va joue!!
Anderson pas une bonne idée!!
Et d'ailleurs ceux qui ont Westberg et pas encore Reynet pourraient bien s'orienter vers ce dernier également...
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
je croyais qu'il y allait avoir une MV sur REYNET ? (pas du tout justifier d'ailleurs)remi33 a écrit :Complètement d'accord.porat a écrit :Un truc que je comprends pas, vous parlez tous d' Anderson mais laquait le gardien titu va revenir après la trêve internationale non???
Et d'ailleurs ceux qui ont Westberg et pas encore Reynet pourraient bien s'orienter vers ce dernier également...
Reynet c'est titulaire !! je cmprends plus rien :lol: :lol:
Smcaen tu veux !!
- californus
- BLOGUEUR
L'alternative que tu proposes, c'est donc un NICOIS, nouveau venu dans ce club et qui en 94 matchs joués a marqué 29 buts, mais slt 2 en ligue 1 sur 39 matchs disputés !!! et slt 4 en 41 matchs avec son club de tjrs, à savoir Toulouse. C'est de plus un joueur qui accumule les blessures.ptijuju007 a écrit :Ouais fin bon ... il a changé de club depuis le Xavier.Figo lu a écrit :T'as vu pentecote !! 2 entrées 1 NJ ...![]()
Et puis Privat, c'est 1M€ de plus que Pentecôte.
Pour ceux qui cherchent de la tréso en vendant Quercia, ça peut être le bon plan.
A comparer avec un SOCHALIEN qui a fait de bons matchs de préparation et a maintenant le rythme de la ligue 1 dans les cannes. Du reste, Privat c'est 30buts marqués en 78 matchs dont 8 en ligue 1 sur 34 matchs disputés en tant que remplaçant et seulement 2 en tant que titulaire. c'est par ailleurs un joueur que je n'ai jamais vu blessé.
1M de plus, ça les vaut largement à mon sens.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Y'en a aussi qui ont encore Padovani à dégager... :oops: :oops: :oops:remi33 a écrit :Complètement d'accord.porat a écrit :Un truc que je comprends pas, vous parlez tous d' Anderson mais laquait le gardien titu va revenir après la trêve internationale non???
- remi33
- IDEM Sénior
La "MV Reynet" c'est quand on pensait qu'Anderson serait introduit à 2,2 M€...Figo lu a écrit :je croyais qu'il y allait avoir une MV sur REYNET ? (pas du tout justifier d'ailleurs)remi33 a écrit :Complètement d'accord.porat a écrit :Un truc que je comprends pas, vous parlez tous d' Anderson mais laquait le gardien titu va revenir après la trêve internationale non???
Reynet c'est titulaire !! je cmprends plus rien :lol: :lol:
Là il est à 2,920 M€
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Ca me semble un scenario coherentcalifornus a écrit :Même si Maïga ne part pas, il va falloir qu'il fasse un drôle de repentir à présent s'il veut retrouver du temps de jeu car Mécha a des solutions avec Privat mais aussi Butin (qui s'entend très bien avec Martin), voire Bakumbu qui va revenir de la CDM des - de 20ans.nedved a écrit :Ce qui est pour le moment le scenario privilegier ....Figo lu a écrit : Sauf si Maïga ne part pas !!!
Frero, va pas en Angleterre ^^... la peche ??
En l'état actuel des choses, Maïga aura plus besoin de Sochaux que le contraire, dans les semaines qui viennent.
Je ne serais même pas surpris que la sanction soit pour lui de repasser par la case CFA. et si le joueur ne l'accepte pas, ben... ... il se pourrait bien qu'il soit non pas vendu, comme il le souhaite mais bel et bien prêté et payé sur la base de son salaire sochalien pour lui faire les pieds !

Bref en l'etat je trouve juste qu'il y a beaucoup d'incertitudes...
Tampis, meme si je rate une PV, Pentecote est moins cher, titulaire ...
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Ca dépend aussi si on préfère miser sur Dijon ou sur Evian.remi33 a écrit :La "MV Reynet" c'est quand on pensait qu'Anderson serait introduit à 2,2 M€...Figo lu a écrit :je croyais qu'il y allait avoir une MV sur REYNET ? (pas du tout justifier d'ailleurs)remi33 a écrit : Complètement d'accord.
Reynet c'est titulaire !! je cmprends plus rien :lol: :lol:![]()
Là il est à 2,920 M€
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Pentecote sera vraiment titulaire tout de suite ?nedved a écrit :Ca me semble un scenario coherentcalifornus a écrit :Même si Maïga ne part pas, il va falloir qu'il fasse un drôle de repentir à présent s'il veut retrouver du temps de jeu car Mécha a des solutions avec Privat mais aussi Butin (qui s'entend très bien avec Martin), voire Bakumbu qui va revenir de la CDM des - de 20ans.nedved a écrit : Ce qui est pour le moment le scenario privilegier ....
Frero, va pas en Angleterre ^^... la peche ??
En l'état actuel des choses, Maïga aura plus besoin de Sochaux que le contraire, dans les semaines qui viennent.
Je ne serais même pas surpris que la sanction soit pour lui de repasser par la case CFA. et si le joueur ne l'accepte pas, ben... ... il se pourrait bien qu'il soit non pas vendu, comme il le souhaite mais bel et bien prêté et payé sur la base de son salaire sochalien pour lui faire les pieds !
Bref en l'etat je trouve juste qu'il y a beaucoup d'incertitudes...
Tampis, meme si je rate une PV, Pentecote est moins cher, titulaire ...