Dégel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
ou Cros :lol:regisbou a écrit :ça va faire du VercoutreLaquait
parce que papy Richert va pas tarder à avoir mal au dos avec ses 10 pions encaissés en 2 matchs... :oops:

Tu veux des arguments pour Laquait?évaD a écrit :HERETIK a écrit : Y'a beaucoup de pressentiment en ce moment. Laquait, Cros, Koné, Kinkela, Akpa Akpro. Bref il se peut aussi qu'ils soient tous sur le banc à la J9. Ou alors faut nous sortir des arguments (sources) , autres que les notes du torchon svp
-> C'est le gardien qui a fait monter l'équipe du National à la L2 puis de la L2 à la L1. De plus, il partait comme titulaire avant sa blessure. Autant dire qu'il a la confiance du coach.
-> Son remplaçant a été trouvé à la va vite, c'est pas un Janot ou un Planté qui a de l'expérience et qu'on ne pourrait pas dégager comme ça
-> Pas besoin de lire l'équipe pour se rendre compte qu'il est mauvais? Je sais pas si tu as vu les buts qu'il a pris, mais sur les 4 qu'il encaisse, il est coupable. Sur le 1er il est en-dessous de tout. Tu mets n'importe quel joueur de champ dans les buts, il enlève la balle.
-> ETG reste sur une série de 3 points sur les 7 derniers matchs et sur 8 buts pris sur les 3 derniers matchs. Il faut peut-être changé quelque chose.
Je vais être honnête, j'avais anticipé et j'ai pris Laquait dés ce Week End, mais quand j'ai vu le résumé de Jour de Foot et les commentaires de l'équipe, je me suis dit que j'avaisbien fait.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
surtout pour moi qui ai fait Richertfredpsg a écrit :Ouais enfin ça fait surtout plaisir à ceux qui ont fait Ndyregisbou a écrit :ça va faire du VercoutreLaquait
Laquait au dernier fixing :lol:

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
mais c'est pas Richert l'unique problème !! Regardez les buts la défense de Sochaux pénalise son gardien sur l'ensemble du match il sort un bon nombre d'occaz d'ailleurs c'est grâce à lui si y a 1-0 à la mi temps du match. Après ok il se rate sur sa sortie au devant de sa surface et encore il aurait touché le ballon on aurait rien vu et rien dit; c'est pas Edel tout de même !! Le type est quand même capitaine et fidèle de son équipe et dans ces temps difficiles un coach le dégagerait aussi sec ?? Cali va me dire "oui mais avec Mecha machin on peut s'attendre à tout" c'est pas faux mais de là à nous vendre un Richert MV parce qu'il est nul je suis désolé c'est pas l'entière vérité (oui j'ai Richert)frouan24 a écrit :ou Cros :lol:regisbou a écrit :ça va faire du VercoutreLaquait
parce que papy Richert va pas tarder à avoir mal au dos avec ses 10 pions encaissés en 2 matchs... :oops:
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
49ers a écrit :mais c'est pas Richert l'unique problème !! Regardez les buts la défense de Sochaux pénalise son gardien sur l'ensemble du match il sort un bon nombre d'occaz d'ailleurs c'est grâce à lui si y a 1-0 à la mi temps du match. Après ok il se rate sur sa sortie au devant de sa surface et encore il aurait touché le ballon on aurait rien vu et rien dit; c'est pas Edel tout de même !! Le type est quand même capitaine et fidèle de son équipe et dans ces temps difficiles un coach le dégagerait aussi sec ?? Cali va me dire "oui mais avec Mecha machin on peut s'attendre à tout" c'est pas faux mais de là à nous vendre un Richert MV parce qu'il est nul je suis désolé c'est pas l'entière vérité (oui j'ai Richert)frouan24 a écrit :ou Cros :lol:regisbou a écrit :ça va faire du VercoutreLaquait
Richert est capitaine et il repousse souvent l échéance avant de s en prendre en ce moment. C est la défense qui ne va pas et surtout l entraineur :lol:
Ca m'étonnerait que Richert soit mis sur le flanc.frouan24 a écrit :ou Cros :lol:regisbou a écrit :ça va faire du VercoutreLaquait
Bazda ne fait pas trop l'unanimité étant donné qu'il n'a puni que très tardivement Maïga et Anin sans parler du système de jeu. Virer le cadre et le copain de tout le monde le couperait définitivement du vestiaire.
Mon avis est neutre car ne jouant pas le général je m'en fiche des pv.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
ca fait partie du jeu, faut prendre des risques des fois!gaelnedelec a écrit :PV alors qu'on a aucune idée sur qui va jouer la J9, j'en doute ? Si Casoni dit rien... ça sent surtout le NJ et le transfert en catastrophe samedi...regisbou a écrit :A 1M il n y a pas a se poser de question.
Laquait MEGA PV :lol:

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
Pas de question à se poser ?regisbou a écrit :A 1M il n y a pas a se poser de question.
Laquait MEGA PV :lol:
Je crois que PP a trouver son fils spirituel....
Edit : Je pensais qu'il fallait un minimum de sources, pour faire ce genre de post. Y'a plein de joueur qui font se faire avoir. C'est assez moyen je trouve...