Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Si en + il continue sur son rythme du début de saison...C'est que du bonheurWhiskyWalker a écrit :Lisandro est out, du coup ça laisse encore plus de champ libre pour Gomis

Dernière modification par PACMAN29 le 12 oct. 2011, 10:44, modifié 1 fois.
shriver avait écrit 2NJ voilà pourquoi j'ai rectifié.HERETIK a écrit :Et donc toi, tu sembles croire que l'on est pas capable de compter ?évaD a écrit :Heretik semble croire qu'on est pas capable de lire un article :shock:
merci à fredpsg pour le lien, il parle des 2 derby contre St-Etienne, soit 3 NJ :oops:
pas de Gignac pour moi ça c'est certain, mais j'hésite à me manger une grosse taxe.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
On a une communication de l'OL sur Lisandro ou on continue d'extrapoler des propos sans fondement écris par des stagiaires qui sentent la pisse pour un site ou un journal aussi minable que Gignac qui tire du gauche à vent contraire?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je pense que vu son prix, on peut appeler à la PV...À Rennes, si John Boye est encore blessé pour quelques semaines, Frédéric Antonetti peut avoir bon espoir de récupérer Kader Mangane, Razak Boukari et Yacine Brahimi pour la réception du FC Lorient. Après avoir repris l’entraînement en fin de semaine dernière avec des exercices sans ballon, les trois joueurs ont participé semble t-il sans souci à une séance ce lundi, et semblent sur la voie d’un retour.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Oh la vache, nan mais sérieux, tu lacheras jamais le morceaux avec ce mec ? C'est quand même dingue !Petit_Perrin a écrit :je pense que vu son prix, on peut appeler à la PV...À Rennes, si John Boye est encore blessé pour quelques semaines, Frédéric Antonetti peut avoir bon espoir de récupérer Kader Mangane, Razak Boukari et Yacine Brahimi pour la réception du FC Lorient. Après avoir repris l’entraînement en fin de semaine dernière avec des exercices sans ballon, les trois joueurs ont participé semble t-il sans souci à une séance ce lundi, et semblent sur la voie d’un retour.
Sinon pas de nouvelles, bonne nouvelles pour Hadji
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
peux tu citer l'article stp, je n'ai rien trouvé et rien dans l'Equipe du jour non plus.SegArkO a écrit :On a une communication de l'OL sur Lisandro ou on continue d'extrapoler des propos sans fondement écris par des stagiaires qui sentent la pisse pour un site ou un journal aussi minable que Gignac qui tire du gauche à vent contraire?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Effectivement j'avais pas encore lu cet article et sur les dernières infos parues avant ça semblait déjà douteux qu'il joue contre Lille...évaD a écrit :shriver avait écrit 2NJ voilà pourquoi j'ai rectifié.HERETIK a écrit :Et donc toi, tu sembles croire que l'on est pas capable de compter ?évaD a écrit :Heretik semble croire qu'on est pas capable de lire un article :shock:
merci à fredpsg pour le lien, il parle des 2 derby contre St-Etienne, soit 3 NJ :oops:
pas de Gignac pour moi ça c'est certain, mais j'hésite à me manger une grosse taxe.
Après pour l'instant on a pas d'info officielle de l'OL donc dur de tirer des conclusions au delà de son forfait très très probable pour le match de samedi.