je pense pas que ça soit un mois... :shock: :shock:Beber a écrit :La prochaine fois que t'achete un joueur assez cher tu peux le dire stp... Que je ne l'achète pas... Put***Petit_Perrin a écrit :oui, mais ya la trêve les mecs...siaplayer a écrit : Petit Perrin, s'il dit vrai, vient de l'acheter.
Je jouis
Par contre si c'est un mois, c'est 3 NJ sur...
Compos & Live J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Oui fin tu veux des exemples de joueurs dont l'entraineur compte et ne joue jamais?remi33 a écrit :
Je te la fais courte.
Calvé c'est un des (le plus ?) gros salaires de l'ASNL.
Depuis Correa, et je ne sais plus quelle histoire, la direction l'avait plus ou moins banni du groupe...
Là devant la pénurie de (bons) latéraux droits, JF l'a réhabilité (non sans avoir déclaré il y a quelques jours dans FF, «Je le connais bien depuis Sochaux, explique l'entraîneur nancéien sur le site du Républicain Lorrain. Jean a un problème : c'est un poète, il est obnubilé par l'attaque. Lui, c'est le foot offensif au détriment de son premier rôle. Il n'a pas l'âme d'un défenseur et partout où il est passé, on lui a reproché. Il n'est pas exclu mais il faut qu'il soit meilleur.» fin de la citation lol, c'était il y a 15 jours).
Voili pour l'historique.
PS : je prépare une thèse sur l'histoire de l'ASNL
PPS : merci d'avoir pourri ma cali ! :evil: :lol:
Matsui à dijon, Jo-Gook l'an dernier a auxerre où il faisait banquette, Lucho en ce moment à Marseille.
Après comme je t'ai dis, on véra bien ce soir, j'ai les deux, je crois en helder

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
un vénitienPetit_Perrin a écrit :il ne me manque que 3000€ pour pongolle, qui vient de l'acheter?
Laisse les pongolle à Venise ... :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
J'ai craqué, j'ai GAMBLE. Ce mec est suivi par la Fiorentina, il est le complément de Niang de la génération 1994!ludodo a écrit :Moi je vote nangis de caen qui fait sa réapparition dans le groupe de caen après son raté d'Evian. 1M3 ça vaut le coup c'est l'avenir ce mec est bien meilleur que pierre alain frau que dumas s'entête à faire jouer, tout ça parce qu'il gagne 10 fois plus :-)remi33 a écrit :Pourquoi ne pas mentionné que Calvé, 680 K€, fait son retour ?bobditlane a écrit :ainsi qu'un sanogo ou Le tallec
Nery, confirmé sur la touche., Battles idem
ederson ou Lacagette
pas d'emeghara
Socrier ou Ilan
Pitroipa, Montano, Kembo et HAdji pour 3 places
pas de Tchagouni
S'il claque ce soir, il devient titu et fout FRAU sur le banc!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Je comprends pas PP il a 10 transferts par journée :lol:Petit_Perrin a écrit :J'ai craqué, j'ai GAMBLE. Ce mec est suivi par la Fiorentina, il est le complément de Niang de la génération 1994!ludodo a écrit :Moi je vote nangis de caen qui fait sa réapparition dans le groupe de caen après son raté d'Evian. 1M3 ça vaut le coup c'est l'avenir ce mec est bien meilleur que pierre alain frau que dumas s'entête à faire jouer, tout ça parce qu'il gagne 10 fois plus :-)remi33 a écrit : Pourquoi ne pas mentionné que Calvé, 680 K€, fait son retour ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Lenny NANGIS PV titu surprise ce soir? 8)Lenny Nangis disputait hier soir son deuxième match dans le Mondial U17 au Mexique contre le Japon (1-1). L'attaquant caennais, double passeur décisif en ouverture contre l'Argentine (victoire 3-0), constitue un élément-clé du dispositif français. Auteur de 14 buts en 28 sélections internationales, Lenny Nangis a tout pour faire une grande carrière. C'est à Caen qu'il s'épanouit depuis deux ans.
Le Stade Malherbe ne pouvait pas rêver mieux. Avec M'Baye Niang et Lenny Nangis, il dispose probablement de la meilleure paire d'attaquants français de la génération 1994. La réputation du premier a dépassé le cadre des passionnés avertis pour s'ouvrir à celui des amateurs de football grâce à ses trois buts inscrits en Ligue 1. Celle du second est encore à faire au plus haut niveau. Au rythme où vont les choses, cela ne devrait plus tarder.
Lenny Nangis, de huit mois l'aîné de M'Baye Niang (il a pris 17 ans en mars), est un talent que le Stade Malherbe, par le biais de Philippe Tranchant, a repéré en Guadeloupe il y a de cela quatre ans. « J'ai créé un partenariat avec la Ligue de Guadeloupe, explique l'actuel entraîneur des U19 malherbistes. Je suis allé voir plusieurs fois la génération qui préparait la Coupe Nationale des moins de 14 ans. » Au sein du centre de pré-formation, un adolescent se distingue parmi les autres. Lenny Nangis est extrêmement doué. Caen le veut et n'est pas seul sur le coup. « On a eu beaucoup de mal à l'avoir, confie Philippe Tranchant. Marius Trésor, pour Bordeaux, le voulait absolument. » Mais le Caennais a tissé des liens de confiance avec les responsables de la ligue, le joueur et sa famille. Avant que la Coupe Nationale ne débute, il fait signer au jeune Lenny un accord de non-sollicitation. Grand bien lui en a pris. Après la compétition, une dizaine de clubs français, en plus du grand FC Barcelone, constatent qu'ils sont passés à côté de l'aubaine. L'attaquant n'a pas manqué de révéler « ses qualités techniques et athlétiques et son sens du jeu ». Caen le recrute sans l'once d'un doute, conforté par la personnalité du jeune garçon, « adorable et travailleur ».
Il a des ghost!!!Shriver a écrit :Je comprends pas PP il a 10 transferts par journée :lol:Petit_Perrin a écrit :J'ai craqué, j'ai GAMBLE. Ce mec est suivi par la Fiorentina, il est le complément de Niang de la génération 1994!ludodo a écrit : Moi je vote nangis de caen qui fait sa réapparition dans le groupe de caen après son raté d'Evian. 1M3 ça vaut le coup c'est l'avenir ce mec est bien meilleur que pierre alain frau que dumas s'entête à faire jouer, tout ça parce qu'il gagne 10 fois plus :-)
PP
JPtronic
PaPimujo
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- iNSTAR
- IDEM Cadet
OM-Nice aura lieu:
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... st_jouable
et quand on voit les photos de la pelouse, ellea l'air casi niquel. Azpi PV?

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
si personne a marché dessus, une pelouse bien mouillée a l'air belle... Faudra voir après qq minutes de jeu...iNSTAR a écrit :OM-Nice aura lieu:
- iNSTAR
- IDEM Cadet
On est d'accord, mais déjà elle est pas innondé comme certain terrain ou quand il pleut, il y a des flaques!bruce62 a écrit :si personne a marché dessus, une pelouse bien mouillée a l'air belle... Faudra voir après qq minutes de jeu...iNSTAR a écrit :OM-Nice aura lieu: