Fixing J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Re: Fixing J14

Message par californus »

stan53 a écrit : d'accord avec toi en ce qui concerne Pastore ! en + il va bien se réveiller et Nene se calmer :wink:
Pastore moi je garde ! :D
pastore, ça peut se garder car avec néné, c'est en effet le milieu le plus intéressant du PSG. Si on voit Paris dérouler, il est donc plus raisonnable et économique de le garder.

maintenant, pastore a qd même un gros défaut. c'est qu'il est possédé par 1000 gamers à peu près et 90% des gamers du top 100 doivent le posséder.

Du coup, la seule façon de faire la différence en ce qui le concerne, c'est peut-être bien de le vendre.

Si je l'avais, j'attendrais de voir son match au vélodrome car c'est un match pour un joueur de sa dimension. il a le profil parfait pour faire la différence dans ce choc.

Après, s'il est encore titulaire en ligue europa et qu'il ne fait rien face à Marseille, je commencerai à me poser sérieusement la question... ... car ce n'est peut-être que le début des turbulences à Paris et malheureusement pour Paris,

cette équipe a un gros point faible. c'est le manque de solutions pour animer les côtés. jallet, j'aime bcp. il est super techniquement mais n'éliminera pas bcp et il ne met pas grand monde dans le vent en vitesse pure. Ménez peut fairela diff mais il commence ses matchs un peu qd ça lui chante. néné est un bon dribbleur mais il lui manque un peu de qualité d'appel en profondeur ce que seul gameiro a à mon sens dans cette équipe. or défendre contre un joueur qui prend la profondeur, c'est comme défendre contre sow sans gervinho, c'est bcp plus facile... il y a donc un manque de ce côté là à Paris.

Finalement, le coeur du jeu et plus précisément les milieux défensifs quand ils sont en forme, c'est peut-être ce qu'il y a de plus costaud à Paris, avec Matuidi, Sissokho, Chantome, voire un peu plus loin Bodmer car il y a des solutions de rechange. Dans l'axe aussi et quand Hoareau sera revenu, devant également. Ceci étant dit, même si Néné et Ménez sont de bons joueurs, le choix est plutôt mince quand on essaie de jouer sur plusieurs tableaux à moins que quelqu'un ait de bonnes vidéos de Bahebeck à me montrer car on ne le voit pas trop jouer

jamais ils n'auraient dû refuser une prolongation d'un an ou deux à giuly. ça ne leur coûtait rien de le garder et il aurait très bien vécu son statut de premier remplaçant à droite. par ailleurs, son expérience européenne aurait été précieuse car la ligne d'attaque actuelle, de ce point de vue, ce n'est pas trop ça
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Perso pour Pastore, je pense que le moment n'est pas judicieux. Marseille-Paris est un match totalement différent d'un Paris-Nancy.
Marseille ne pourra pas se contenter de défendre. Ils ont besoin de point, de confiance, ils vont y aller le couteau entre les dents. Ça veut dire plus d'espace pour les attaquants parisiens et dans ce cas, Pastore, n'ayant pas perdu son talent, saura en profiter à mon avis.

En plus, compte tenu de leurs automatismes/affinités, je vois bien une PD de Lucho pour un but de Pastore! :lol:

Edit: Cali m'a devancé, a plus développé, totalement d'accord avec l'ensemble de ses propos.
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

+1 Cali, tu résume parfaitement la situation ua PSG pour moi.
J'ai encensé Pastore, et depuis 3 matchs j'ai envie de lui foutre des claques !
Mais le Calssico est fait pour lui donc attendons ce choc et avisons...si ça classe ne reprend pas le dessus, ce dont je doute fort. :)
En attendant t bien avec ton néné !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

PACMAN29 a écrit :Richert :arrow: Fernandez c'est juste pour libérer un peu de thunes, je vois pas trop quoi faire autrement... :oops:

Pour le Pastore :arrow: Nêne, je vais y reflechir, je sais que la taxe est énorme mes nénés me tentent bien bien quand même... :roll:
moi aussi :oops:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

A mon avis, la difference se fera sur Pastore... pour ceux qui ne l auront plus! Car malgré son leger passage a vide, sans blessures il finira dans le top3 des div en fin de saison. Donc, meme si 90% des gamers du top 100 l ont, c est qu il est indispenseble pour ne pas se faire distencer. Aprés, le mieux c est d avoir Pastore ET Néné :wink: Avec Bastos et Hazard ca peut le faire je pense. Ensuite, il faut faire une crois soit sur Sirigu, Ceara, Sakho ou Gameiro si on veux avoir les 2 autres :cry:
:viok: :fouet1:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Valbuena 155 ppf je trouve pas ça énorme pour le meilleur passeur du championnat... qui est en sommeil en +. Je vous conseille de regarder du côté des parisiens, perso, j'ai viré Menez samedi et je me sens léger tout à coup.
Bastos revient de blessure et en a à peine 20 de moins, donc pas de quoi s'enflammer. Même si je le trouve extrêmement tentant...
Les MV se trouvent au PSG! :o
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :Valbuena 155 ppf je trouve pas ça énorme pour le meilleur passeur du championnat... qui est en sommeil en +. Je vous conseille de regarder du côté des parisiens, perso, j'ai viré Menez samedi et je me sens léger tout à coup.
Bastos revient de blessure et en a à peine 20 de moins, donc pas de quoi s'enflammer. Même si je le trouve extrêmement tentant...
Les MV se trouvent au PSG! :o
Première défaite et tu nous sors PSG MV... mais bien sûr, tu nous fais des analyses de footix PP ! Continue à nous faire du Pentecote PV, au moins dans ce registre tu nous fais rire :x
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Que ca serait beau d'avoir des grosses MV sur des mecs comme Pastore / Gameiro / Menez / Lisandro / Cris / Remy / Nkoulou / Azpi.. au moins les gamers de devant pourront a nouveau faire la différence en les gardant :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Après une nuit (intense! :P ) de reflexion, je vais garder Nêne et Richert...Juste un petit Mostefa :arrow: Ebondo je pense du coup! :oops:

(Mais les Nênes d'iLiPs' me tentent vraiment quand même... :oops: Peut-être pour un peu plus tard... )
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Un supporter des Verts aurait il une info à nous faire partager sur la sortie de Paulao? Merci!
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

perso pour moi les bonnes affaires à faire sont du côté des titulaires indiscutables de retour de blessure:
chedjou
lovren (à la place de cette chevre de cris)
bastos
aliadiere
en avant chevaliers!
majortom78
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par majortom78 »

Vous avez tous raison sur le classico qui se profile le WE prochain: Pastore peut faire un match énorme, du style une PD et un but. Néanmoins, il faut regarder le niveau de ses dividendes sur le mois de novembre: stagnation totale ! Son passage à vide conjuguée à la pression sur les épaules de son entraineur risque de plonger le PSG dans une crise. Cela étant dit, Bastos est peu possédé et a un potentiel PV et Dividendes assez énorme. Donc en ce qui me concerne (et même si je ne suis que dans le top 300), j'ai décidé de vendre Pastore, d'encaisser un bénéfice de plus de 5,5M et de prendre Bastos qui avec Lissandro ne devraient pas tarder à atomiser les défenses adverses. C'est un pari osé, mais il faut trouver un moyen de faire la différence avec les autres gamers et cela passe par nécessairement par une prise de risques. Wait & See ! 8)
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Finalement la différence entre Lucho et Pastore c'est l'age et le prix...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Ouest France - 21/11/2011
Lorient : Ecuele Manga et Bourillon forfaits contre Nice

Déjà absents à Annecy samedi lors du match contre Evian-Thonon-Gaillard, Bruno Ecuele Manga (élongation aux ischio-jambiers) et Grégory Bourillon (abdominaux) sont arrêtés toute la semaine. Les deux défenseurs centraux sont donc d’ores et déjà forfait pour la venue de Nice dimanche au Moustoir (17 h). Christian Gourcuff devrait donc reconduire dans l’axe face aux Aiglons la paire Lamine Koné-Alaixys Romao.

Reprise mardi pour Jérémie Aliadière (quadriceps), Fabien Robert (ischio-jambiers) et Innocent Emeghara (pied). Les deux premiers ne participeront qu’à la séance du matin. Yann Jouffre (mollet), lui, devrait effectuer son retour à l’entraîneur mercredi seulement. Julien Quercia (fracture bimalléolaire) poursuivra un travail de reprise individualisé.
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 7_actu.Htm
Thank you, Captain Obvious!
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

WhiskyWalker a écrit :Finalement la différence entre Lucho et Pastore c'est l'age et le prix...
Différence aussi de classement de l'Equipe Et surtout de le taille du.... Talent.. dividendes..etc :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »