pastore, ça peut se garder car avec néné, c'est en effet le milieu le plus intéressant du PSG. Si on voit Paris dérouler, il est donc plus raisonnable et économique de le garder.stan53 a écrit : d'accord avec toi en ce qui concerne Pastore ! en + il va bien se réveiller et Nene se calmer![]()
Pastore moi je garde !
maintenant, pastore a qd même un gros défaut. c'est qu'il est possédé par 1000 gamers à peu près et 90% des gamers du top 100 doivent le posséder.
Du coup, la seule façon de faire la différence en ce qui le concerne, c'est peut-être bien de le vendre.
Si je l'avais, j'attendrais de voir son match au vélodrome car c'est un match pour un joueur de sa dimension. il a le profil parfait pour faire la différence dans ce choc.
Après, s'il est encore titulaire en ligue europa et qu'il ne fait rien face à Marseille, je commencerai à me poser sérieusement la question... ... car ce n'est peut-être que le début des turbulences à Paris et malheureusement pour Paris,
cette équipe a un gros point faible. c'est le manque de solutions pour animer les côtés. jallet, j'aime bcp. il est super techniquement mais n'éliminera pas bcp et il ne met pas grand monde dans le vent en vitesse pure. Ménez peut fairela diff mais il commence ses matchs un peu qd ça lui chante. néné est un bon dribbleur mais il lui manque un peu de qualité d'appel en profondeur ce que seul gameiro a à mon sens dans cette équipe. or défendre contre un joueur qui prend la profondeur, c'est comme défendre contre sow sans gervinho, c'est bcp plus facile... il y a donc un manque de ce côté là à Paris.
Finalement, le coeur du jeu et plus précisément les milieux défensifs quand ils sont en forme, c'est peut-être ce qu'il y a de plus costaud à Paris, avec Matuidi, Sissokho, Chantome, voire un peu plus loin Bodmer car il y a des solutions de rechange. Dans l'axe aussi et quand Hoareau sera revenu, devant également. Ceci étant dit, même si Néné et Ménez sont de bons joueurs, le choix est plutôt mince quand on essaie de jouer sur plusieurs tableaux à moins que quelqu'un ait de bonnes vidéos de Bahebeck à me montrer car on ne le voit pas trop jouer
jamais ils n'auraient dû refuser une prolongation d'un an ou deux à giuly. ça ne leur coûtait rien de le garder et il aurait très bien vécu son statut de premier remplaçant à droite. par ailleurs, son expérience européenne aurait été précieuse car la ligne d'attaque actuelle, de ce point de vue, ce n'est pas trop ça