que penses tu de chedjou? ou bedimokjoux a écrit :La defense c'est un beau chantier..
même avec de la treso, trouver un def interessant meme dans une grosse équipe..(j'ai déja 4 parisiens donc pas de filtre merci).. un conseil ?
- Rozenhal ? -> Lille cherche un Def central nan ?
- Azpi ? -> Déja trop de PPF
- Mariano -> Calendrier pas top, et je crois pas en Bordeaux.
- Stambouli -> trés court terme et pas de grosse garantie
.
.
What else ?
Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J20
en avant chevaliers!
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Trop sentimental.OclocK a écrit :je ne comprends pas personne n'a d'avis sur Edouardo?
http://www.youtube.com/watch?v=oEl2RC1NgOg
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Un seul !vic a écrit :Concernant Dabo, la carne de Lyon, il a pris combien de match?
Et son explusion était vraiment sévère, pas de sursis je pense...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Evitez de penser trop fort à Dabo SVP 
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
J'ai déja un rennais en defense, et ma confiance reste limité en cette équipe donc KTC non merci , N"koulou bonne idée, je l'ai déja.niconaldo a écrit :Si tu vises une grosse équipe, Théophile-Catherine (pas trop possédé) voire N'Koulou. A surveiller quand même : leurs cartons en cours (je sais plus si KTC a reçu son 3e jaune en coupe ou pas).
que penses tu de chedjou? ou bedimo[/quote]jrcd a écrit :
Chedjou pourquoi pas, il est bien cher comme on les aimes mais avec du coup peu de PPF.. c'est une option que j'envisage en effet.
Merci des conseils en tt cas.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
:lol: :lol: :lol:remi33 a écrit :Un seul !vic a écrit :Concernant Dabo, la carne de Lyon, il a pris combien de match?
Excellent Remi la fausse info.
Dabo n'est pas encore passer en commission de discipline.
Et la faute méritait clairement un rouge direct.
A mon avis, il sera sanctionné de deux matchs ferme + éventuellement un autre avec sursis dans la mesure où c'est sa deuxième exclusion de la saison !
Avec cette sanction, il serait apte à jouer la J21 mais aurait encore un sursis.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Chedjou pourquoi pas, il est bien cher comme on les aimes mais avec du coup peu de PPF.. c'est une option que j'envisage en effet.kjoux a écrit :J'ai déja un rennais en defense, et ma confiance reste limité en cette équipe donc KTC non merci , N"koulou bonne idée, je l'ai déja.niconaldo a écrit :Si tu vises une grosse équipe, Théophile-Catherine (pas trop possédé) voire N'Koulou. A surveiller quand même : leurs cartons en cours (je sais plus si KTC a reçu son 3e jaune en coupe ou pas).
que penses tu de chedjou? ou bedimojrcd a écrit :
Merci des conseils en tt cas.[/quote]
T as Beria egalement, ou Lugano si t aime les risques :lol: . Sinon, c est vraiment chiant de ne pas pouvoir avoir plus de 4 Parisiens dans sa team

De tout facon avec le match de coupe effectivement 1 ou 2 matchs on s'en fou.. je pense pas non plus qu'il prenne 2+1 la dessus, mais attendons la comission.ptijuju007 a écrit ::lol: :lol: :lol:remi33 a écrit :Un seul !vic a écrit :Concernant Dabo, la carne de Lyon, il a pris combien de match?
Excellent Remi la fausse info.
Dabo n'est pas encore passer en commission de discipline.![]()
Et la faute méritait clairement un rouge direct.
A mon avis, il sera sanctionné de deux matchs ferme + éventuellement un autre avec sursis dans la mesure où c'est sa deuxième exclusion de la saison !
Avec cette sanction, il serait apte à jouer la J21 mais aurait encore un sursis.
D'ailleur vous faites quoi de Costil.. attendre la comission ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Concernant Dabo, faut-il encore que Cissokho s'en aille vraiment. Et ce n'est pas encore le cas.kjoux a écrit :De tout facon avec le match de coupe effectivement 1 ou 2 matchs on s'en fou.. je pense pas non plus qu'il prenne 2+1 la dessus, mais attendons la comission.

Tout a fait ! Cissokho est d'accord pour partir, Aulas aussi..Newcastle est interessé.. mais toujours rien de fait..ptijuju007 a écrit :Concernant Dabo, faut-il encore que Cissokho s'en aille vraiment. Et ce n'est pas encore le cas.kjoux a écrit :De tout facon avec le match de coupe effectivement 1 ou 2 matchs on s'en fou.. je pense pas non plus qu'il prenne 2+1 la dessus, mais attendons la comission.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Lol ! Je vais la tourner autrement :
" Rien n'est fait pour le moment mais Cissokho est d'accord pour partir, Aulas aussi..Newcastle est interessé"...
Ma foi, c'est pas vraiment ce qu'on appelle une situation complexe...
" Rien n'est fait pour le moment mais Cissokho est d'accord pour partir, Aulas aussi..Newcastle est interessé"...
Ma foi, c'est pas vraiment ce qu'on appelle une situation complexe...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Sinon, on peut aussi réfléchir sur le cas Ciani.
Gillot est passé à 3 centraux pour faire monter ses latéraux, ce qui a fait joué Ciani le week-end dernier.
Soit Ciani reste à Bordeaux, qui va beaucoup mieux en ce moment, soit il part pour Lille, l'une des meilleures défenses du championnat.
A 4,5M, ça se refuse?
:twisted: :twisted: :twisted:
Gillot est passé à 3 centraux pour faire monter ses latéraux, ce qui a fait joué Ciani le week-end dernier.
Soit Ciani reste à Bordeaux, qui va beaucoup mieux en ce moment, soit il part pour Lille, l'une des meilleures défenses du championnat.
A 4,5M, ça se refuse?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Bah évidemment que ça se refuse. Même s'il rejoue, ça reste du CIANI avec son niveau depuis 2 ans.patator666 a écrit :A 4,5M, ça se refuse?
Par ailleurs, je ne suis pas convaincu que Gillot persévère dans ce système bien qu'il possède 2 latéraux avec une grosse qualité de centre.

dabod est un joueur sujet au blessure et apparemment il s'est mit aux cartons rouges, c'est un choix risqué. Ciani pourquoi pas mais avec Lille rien n'est fait.