Un petit Bong a la place. Valenciennes a un calendrier pas mal et au moins je n aurai pas de MV sur lui

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On le remplace pas ; je vois bien Mangane jouer milieu, à l'ancienne, à la place de Doumbia.vic a écrit :Vous achetez qui pour remplacer Apam? Brechet?
On verra lundi, ta témérité sera châtiée. DIALLO PV!!!Shaguar a écrit :Personnevic a écrit :Vous achetez qui pour remplacer Apam?
Je peux me tromper, mais il me semble que Alex a un passeport Hollandais... 8)californus a écrit :sauf si Ceara part entre-tempsremi33 a écrit :Quand ce sera officiel pour Alex, ils ne pourront de toutes façons plus prendre Tevez, même sur un malentendu, car ils auront leurs 4 extra-communataires !mais bon c'est peu probable. on en a jamais entendu parler.
putain il est même allé le vendre sur facebook son diallo!!Petit_Perrin a écrit :Ne mets pas de :lol: , certains pourraient s'y méprendre et croire que tu rigoles. Mais ce que tu dis est vrai, Diallo mérite sa PV. Je vire Apam pour ce futur génie du ballon rond.iLiPs' a écrit :J'ai bien peur que PP ait vu juste sur sa PV... :lol: mais malheureusement il me reste un transfert et j'ai encore hellebuyck à virer... :oops:
tu as de l'expérience sur le jeu non?coach samm a écrit :Vous me faîtes marrer avec votre Apam.
Rappelons qu'Antonetti l'a fait venir de Nice, qu'il ne fait que des éloges sur lui, qu'il était considéré comme un des meilleurs défenseurs de ligue1 à l'époque , qu'il a besoin d'un bon relanceur.
APAM (Rennes, 6,5) : pour son premier match en L1 depuis 20 mois, il n’a pas semblé manqué de repères. Grâce à son métier et sa qualité de placement, il n’a jamais été pris en défaut. Très solide dans les duels. Excellent match pour revenant.
Le calendrier de Rennes sera bon.
Vos arguments? Trop risqué![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, tu ne l'as plusremi33 a écrit :Nouveauté Correa : Wass annoncé sur le banc au profit de Govou ! :?
on disait pareil de l'ajaccien dont nous sommes tous fous.Shaguar a écrit :Et alors? Il fera 100K€ de MV, la belle affaire... C"est le defenseur le moins cher du TOP5. Il faudrait que Diallo joue 3 fois par weekend pour arriver au niveau du rennais en dividende.
[HS on] PP, si c'est marqué 1 nouveau message (ou +)en haut de page sur le forum, c'est que tu as des messages privés en attente. Est-ce que tu pourrais au moins le lire et me répondre.Petit_Perrin a écrit :on disait pareil de l'ajaccien dont nous sommes tous fous.Shaguar a écrit :Et alors? Il fera 100K€ de MV, la belle affaire... C"est le defenseur le moins cher du TOP5. Il faudrait que Diallo joue 3 fois par weekend pour arriver au niveau du rennais en dividende.
Fallait s'y attendre , en J20 , il est remplacé par Govou qui fait une passe dec pour Sagbo dans la foulée , puis il enchaine sur un NJ en coupe alors que Correia met l'equipe type , il est donc logiquement sur le banc aujourd'hui , et tres possédé en plus...remi33 a écrit :Nouveauté Correa : Wass annoncé sur le banc au profit de Govou ! :?