Prépa J 22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Re: Prépa J 22
Ouais pas mieux.
dabo out et gassama in!
dabo out et gassama in!
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et Pedrinho, il en fait quoi Gourcuffremi33 a écrit :
Du coup, sans tenir compte même de la concurrence quand Baca sera opérationnel, Gassama ça peut se tenter vu qu'il a 2 matches devant lui quasi assurés...

A l'issue de l'entrainement de ce vendredi matin, Christian Gourcuff a communiqué le groupe des 18 Lorientais retenus pour le déplacement à Saint-Etienne ce samedi.
Le groupe lorientais :
Audard, Lecomte
Gassama, Lautoa, Le Lan, Koné, Mareque, Pedrinho.
Autret, Jouffre, Monnet-Paquet, Mvuemba, Coutadeur, Romao, Barthelmé
Emeghara, Campbell, Douniama.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ca fait déjà un ptit moment qu'il en fait plus grand chose...fredpsg a écrit :Et Pedrinho, il en fait quoi Gourcuffremi33 a écrit :
Du coup, sans tenir compte même de la concurrence quand Baca sera opérationnel, Gassama ça peut se tenter vu qu'il a 2 matches devant lui quasi assurés...![]()
A l'issue de l'entrainement de ce vendredi matin, Christian Gourcuff a communiqué le groupe des 18 Lorientais retenus pour le déplacement à Saint-Etienne ce samedi.
Le groupe lorientais :
Audard, Lecomte

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Vous vous entêtez sur GASSAMA sans vraiment savoir s'il va jouer demain (météo) et s'il va rester titu lors des prochains matchs alors que VARRAULT de Dijon revient de suspension et titulaire, ne coûte que 800.000€, et la calendrier de Dijon propose Valenciennes, Brest et Nice pour les 3 prochaines journées...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Un peu marre des Varrault ou Bamba ou des Varrault ou Souprayen !LeGaucher a écrit :Vous vous entêtez sur GASSAMA sans vraiment savoir s'il va jouer demain (météo) et s'il va rester titu lors des prochains matchs alors que VARRAULT de Dijon revient de suspension et titulaire, ne coûte que 800.000€, et la calendrier de Dijon propose Valenciennes, Brest et Nice pour les 3 prochaines journées...
Place aux Gassama ou Baca ! 8)
-
- IDEM Vieux Crampon
:lol: :lol: :lol:remi33 a écrit :Un peu marre des Varrault ou Bamba ou des Varrault ou Souprayen !LeGaucher a écrit :Vous vous entêtez sur GASSAMA sans vraiment savoir s'il va jouer demain (météo) et s'il va rester titu lors des prochains matchs alors que VARRAULT de Dijon revient de suspension et titulaire, ne coûte que 800.000€, et la calendrier de Dijon propose Valenciennes, Brest et Nice pour les 3 prochaines journées...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pour ne pas se poser toutes ces questions, achetez Meité!remi33 a écrit :Un peu marre des Varrault ou Bamba ou des Varrault ou Souprayen !LeGaucher a écrit :Vous vous entêtez sur GASSAMA sans vraiment savoir s'il va jouer demain (météo) et s'il va rester titu lors des prochains matchs alors que VARRAULT de Dijon revient de suspension et titulaire, ne coûte que 800.000€, et la calendrier de Dijon propose Valenciennes, Brest et Nice pour les 3 prochaines journées...

Sinon, le "Supa Crew" du forum, vous n en avez pas marre de nous faire chier avec Gassama?
Car franchement
Gassama mwen ka fend' tchou aw
pendan papaw pa la, Gassama...
http://www.youtube.com/watch?v=kDgwKhVubKA&ob=av2n

- californus
- BLOGUEUR
bah, je ne sais pas ce que ça vaut mais Daf est annoncé titu demain, à gauche, par le torchon. et tant que lorenzi ne sera pas réabli, je vois pas pourquoi ça bougerait. Encore 3 semaines au bas mot... 700k et aucune MV potentielle (enfin si, 100k... mais de la vieille...)remi33 a écrit :Un peu marre des Varrault ou Bamba ou des Varrault ou Souprayen !LeGaucher a écrit :Vous vous entêtez sur GASSAMA sans vraiment savoir s'il va jouer demain (météo) et s'il va rester titu lors des prochains matchs alors que VARRAULT de Dijon revient de suspension et titulaire, ne coûte que 800.000€, et la calendrier de Dijon propose Valenciennes, Brest et Nice pour les 3 prochaines journées...
Dernière modification par californus le 03 févr. 2012, 17:16, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
là, je dis désinformation.LeGaucher a écrit :Ait Fana, Erding annoncé titus
Il est où le Diallo de PP ??? :lol: :lol: contrairement à Varrault annoncé titu pour Dijon (800 000€)
Thiago Motta titu probable mais pas d'Alex...
Les "africains" de retour mais quasiment tous annoncés sur le banc... Pitroipa, Mangane, Belhanda sur le banc sûrement et Hadji blessé... des titularisations donc pour Cabella et Brahimi...
sympa ces premières infos pour demain...
seuls les montpelliérains belhanda et Camara sont annoncés sur le banc par le torchon. Les rennais sont annoncés en balance...
soit tu n'as pas l'équipe. ça, ça peut se comprendre.
mais si tu as l'équipe. Mentir, c'est vraiment très mal. et je connais pas la déontologie du fofo sur le sujet mais je serai admin, je te couperai le sifflet pour ce genre de choses
Dernière modification par californus le 03 févr. 2012, 17:15, modifié 2 fois.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
le Cali crew veut se fighter avec le supa
:lol:
Daf, gassama, même combat, c'est pour les racailles
Sinon, le rouquin va arrêter sa pv à combien svp?

Daf, gassama, même combat, c'est pour les racailles

Sinon, le rouquin va arrêter sa pv à combien svp?
Idemfoot Canal Historique
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Au prochain fix, suite à sa sortie sur blessure ce we... 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... enier.html
Lovren forfait, inquiétude pour Grenier
Dejan Lovren, «en soins pour ses deux tendons», dixit Rémi Garde, est forfait pour le déplacement de Lyon à Marseille, ce dimanche (21 heures, 22e j. de L1). «Il reprendra la semaine prochaine», a précisé l'entraîneur lyonnais. Une incertitude entoure la participation de Clément Grenier. Le milieu de l'OL, touché à une cuisse, a «arrêté par précaution lors de l'entrainement de ce vendredi». (Photo Presse-Sports)
Lovren forfait, inquiétude pour Grenier
Dejan Lovren, «en soins pour ses deux tendons», dixit Rémi Garde, est forfait pour le déplacement de Lyon à Marseille, ce dimanche (21 heures, 22e j. de L1). «Il reprendra la semaine prochaine», a précisé l'entraîneur lyonnais. Une incertitude entoure la participation de Clément Grenier. Le milieu de l'OL, touché à une cuisse, a «arrêté par précaution lors de l'entrainement de ce vendredi». (Photo Presse-Sports)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Vieux Crampon
Il est dit dans l'Equipe que Mangane et Pitroipa seront dans le groupe suite à leur retour de la CAN, effectivement il n'est pas précisé qu'ils seront sur le banc, mais comme ils sont en balance j'ai interprété qu'ils risquaient d'être remplaçants si peu de temps après leur retour... mea culpa, mais je ne mentais pas pour autant, alors laisse mon sifflet tranquille :lol:californus a écrit :là, je dis désinformation.LeGaucher a écrit :Ait Fana, Erding annoncé titus
Il est où le Diallo de PP ??? :lol: :lol: contrairement à Varrault annoncé titu pour Dijon (800 000€)
Thiago Motta titu probable mais pas d'Alex...
Les "africains" de retour mais quasiment tous annoncés sur le banc... Pitroipa, Mangane, Belhanda sur le banc sûrement et Hadji blessé... des titularisations donc pour Cabella et Brahimi...
sympa ces premières infos pour demain...
seuls les montpelliérains belhanda et Camara sont annoncés sur le banc par le torchon. Les rennais sont annoncés en balance...
soit tu n'as pas l'équipe. ça, ça peut se comprendre.
mais si tu as l'équipe. Mentir, c'est vraiment très mal. et je connais pas la déontologie du fofo sur le sujet mais je serai admin, je te couperai le sifflet pour ce genre de choses
- californus
- BLOGUEUR
ok. alors pardon. ça va pour moi.LeGaucher a écrit : Il est dit dans l'Equipe que Mangane et Pitroipa seront dans le groupe suite à leur retour de la CAN, effectivement il n'est pas précisé qu'ils seront sur le banc, mais comme ils sont en balance j'ai interprété qu'ils risquaient d'être remplaçants si peu de temps après leur retour... mea culpa, mais je ne mentais pas pour autant, alors laisse mon sifflet tranquille :lol:
c'est par ailleurs une interprétation qui tient la route
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Un peu comme toi :lol:remi33 a écrit :Ca fait déjà un ptit moment qu'il en fait plus grand chose...fredpsg a écrit :Et Pedrinho, il en fait quoi Gourcuffremi33 a écrit :
Du coup, sans tenir compte même de la concurrence quand Baca sera opérationnel, Gassama ça peut se tenter vu qu'il a 2 matches devant lui quasi assurés...![]()
Le groupe lorientais :
Audard, Lecomte