LIVE J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: LIVE J23
licha sur peno.. merci l'equipe lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Non pas spécialement, si tu aimes le foot, tu ne peux que convenir que le but de Nabab est un vrai bijou49ers a écrit :REeeeeeeeeeeeeeeeedutiooooooooooon du score pour lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyON ! 1-2 ça le fait comme ça ?ludodo a écrit :Ca ne s'annonce pas comme ça ce but !!!!!!!!!!!!!49ers a écrit :2-0 but nabab
Quel BBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de Nabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
But de samassa
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
NJ pour Gourcuff ... Garde le préserve pour la LDC :evil:
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Egalisation Emeghara pour Lorient
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
je pensais que c'était le côté supporter de Malherbe (que tu ne dois donc pas spécialement êtreludodo a écrit : Non pas spécialement, si tu aimes le foot, tu ne peux que convenir que le but de Nabab est un vrai bijou

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je me disais que mon pari Haidara titu marchait plutôt pas mal...
C'est rageant sincèrement :evil:
C'est rageant sincèrement :evil:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Rennes
Benoit COSTIL1
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Onyekachi APAM4
Jean Armel KANA-BIYIK15
(c) Kader MANGANE5
Jonathan PITROIPA7
Julien FERET8
Yann M'VILA17
Vincent PAJOT26
Mevlut ERDING9
Jires KEMBO-EKOKO11
Danzé sur le banc comme annoncé, Feret plutôt que Brahimi..
1Pierrick CROS
3Yaya BANANA
11Yassin MIKARI
19Steven MOUYOKOLO
23David SAUGET
24Damien PERQUIS (c)
4Thierry DOUBAI
10Ryad BOUDEBOUZ
14Marvin MARTIN
8Abdoul Razzagui CAMARA
20Edouard BUTIN
Benoit COSTIL1
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Onyekachi APAM4
Jean Armel KANA-BIYIK15
(c) Kader MANGANE5
Jonathan PITROIPA7
Julien FERET8
Yann M'VILA17
Vincent PAJOT26
Mevlut ERDING9
Jires KEMBO-EKOKO11
Danzé sur le banc comme annoncé, Feret plutôt que Brahimi..
1Pierrick CROS
3Yaya BANANA
11Yassin MIKARI
19Steven MOUYOKOLO
23David SAUGET
24Damien PERQUIS (c)
4Thierry DOUBAI
10Ryad BOUDEBOUZ
14Marvin MARTIN
8Abdoul Razzagui CAMARA
20Edouard BUTIN
Dernière modification par 49ers le 11 févr. 2012, 17:02, modifié 1 fois.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
N'en déplaise au très sachant Beber, je confirme ce que cali et moi même avions dit, la passe sur le 3è but montpelliérain est bien d'estrada et non de bedimo.
Si si je suis supporter de caen habitant cette ville, mon deuxième club de coeur est lyon (mon fils est à côté de moi avec le maillot de Hugo Lloris49ers a écrit :je pensais que c'était le côté supporter de Malherbe (que tu ne dois donc pas spécialement êtreludodo a écrit : Non pas spécialement, si tu aimes le foot, tu ne peux que convenir que le but de Nabab est un vrai bijou), pour le but je suis les matchs à la radio donc je verrais que dimanche au cfc

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Bah, dis moi juste si Estrada joue avec des chaussures verte fluo.. Si c'est le cas, alors le doute est permis...bruce62 a écrit :N'en déplaise au très sachant Beber, je confirme ce que cali et moi même avions dit, la passe sur le 3è but montpelliérain est bien d'estrada et non de bedimo.
MAis il me semble que si tu as raison, il a bien bronzé alors

Sincerement je pense que c'est Bedimo
Team Idem: Sylfou
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
J'ai regardé le match, c'est bien ESTRADA qui fait la passe pour le but de GIROUDBeber a écrit :Bah, dis moi juste si Estrada joue avec des chaussures verte fluo.. Si c'est le cas, alors le doute est permis...bruce62 a écrit :N'en déplaise au très sachant Beber, je confirme ce que cali et moi même avions dit, la passe sur le 3è but montpelliérain est bien d'estrada et non de bedimo.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ben j'ai vu le numéro du mec qui a fait la passe... et c'était pas le 5 mais le 13, je suis presque prêt à mettre ce que tu veux de mon corps à couper (non vic...). Et justement j'allais te demander comment tu as pu voir bedimo alors que justement il était pas très coloré le passeur !Beber a écrit :Bah, dis moi juste si Estrada joue avec des chaussures verte fluo.. Si c'est le cas, alors le doute est permis...bruce62 a écrit :N'en déplaise au très sachant Beber, je confirme ce que cali et moi même avions dit, la passe sur le 3è but montpelliérain est bien d'estrada et non de bedimo.
sports.fr semble confirmer :
BUT de Giroud pour Montpellier! Les Héraultais enfoncent le clou. L'action part d'une relance à la main de Jourdren. En relais, au milieu, Estrada est servi et alerte Giroud d'un long ballon. A la réception, l'international tricolore enchaîne un contrôle parfait suivie d'une frappe chirurgicale du gauche à ras de terre depuis l'entrée de la surface. Ochoa ne peut rien faire, l'ACA est KO !