49ers: 2.696M

Modérateur : ModosIDF
Tu as peut être b...é le Trésor public aujourd'hui mais il se rattrape le reste de l'année. :oops:49ers a écrit :trésor public:1.984M
![]()
![]()
M'en parle pas je viens de faire le plein de gasoil :lol:bobditlane a écrit :Tu as peut être b...é le Trésor public aujourd'hui mais il se rattrape le reste de l'année. :oops:49ers a écrit :trésor public:1.984M
![]()
![]()
Petit point sur les journées encore valable :didoustar a écrit :J'ai pas parcouru le fofo et je sais pas si qq a déja répondu mais la prochaine journée sera t elle comptabilisée sachant que OM Montpellier est reporté?
C'est pas la prochaine notre match? La c'était la belle du 1er tour...Enfin bon ça me va si on avance les 1/8èmesAlatax a écrit :bravo à azerty56, à 110k près![]()
J'ai eu le cul bordé de nouilles sur ce coup-là ! Merci pour cette bataille Siad.siaplayer a écrit :J'ai bien peur de m'arreter la
Bon et bien mon adversaire fait 11éme aux dividendes sur cette journée et m'explose, je vous dis donc une bonne continuation à tous, et en particulier aux sortant du groupe E
un NJ et un blessé ont eu raison de mes espoirs bonne route pour la suite de la compét :?hoyoh a écrit :Ca sera finit pour moi, pas eut Internet durant 3 jours, Remy et N'Koulou sont titu chez moi 8) 8) 8)