prendre que la moitié de sa MV :lol:vic a écrit :C etait avant son NJ qu il fallait vendre Roux, maintenant c est trop tard... Quel interet de le vendre?
Live 29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Live 29

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Diviser par 2 le reste de la MV et prendre un joueur qui est plus certainement titulaire pour les futures divs. Le garder si il ne joue pas ou bien 20 min par match quel intérêt ? attendre la fracture de DeMelo ( dsl fred je peux pas m"empêcher d'y croire)?vic a écrit :C etait avant son NJ qu il fallait vendre Roux, maintenant c est trop tard... Quel interet de le vendre?
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Fais ch... ce Mignot. Je vois que mon Zouma ne joue pas selon le torchon, du coup je reprends Mignot et boum, re-carton rouge. Ce mec est pire que Planus ou Apam :evil:
Sinon, 6 victoires pour moi sur 6 joueurs. En attendant mes parisiens demains 8)
Sinon, 6 victoires pour moi sur 6 joueurs. En attendant mes parisiens demains 8)
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic

Avec une victoire du PSG demain, je peux peut etre esperer une victoire a la journée div! En revanche mon banc avec Remy, Roux, Apam et Gourcuff me fait peur :lol:
Dernière modification par vic le 24 mars 2012, 21:06, modifié 1 fois.

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
vic t'as dû en avoir une demi molle sur le but de gomis servi par Rvr ! :lol:
si l'om avait pas pris de but, je pense que tu aurais pu espérer, ce péno de monzon te fait mal !!!
si l'om avait pas pris de but, je pense que tu aurais pu espérer, ce péno de monzon te fait mal !!!
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
bilan 4 buts, 1 pd, 2 ou 3 cj, victoire sur 7 titu, o défaite et 4/6 pour les pronos...2,3 m!
banc négatif pour le moment

banc négatif pour le moment

Idemfoot Canal Historique
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui fait chier ce peno! :twisted: Une def invaincue pour mes 3 Marseillais aurait eté pas mal :lol: Mais je me console en me disant qu Azpi a fait une passe dec :oops:

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Jj'ai vendu Roux sur un coup de tête pour De Melo ce midi car j'avais besoin de tréso pour faire un autre move :shock: :roll: :lol:
Alors que j'y étais opposé... Je m'en suis voulu après... Mais en fait... Ca devrait plutôt être un move utile (je ne dirai pas bon car j'ai moutonné
)
Alors que j'y étais opposé... Je m'en suis voulu après... Mais en fait... Ca devrait plutôt être un move utile (je ne dirai pas bon car j'ai moutonné

Team Idem: Sylfou
But de VA
GAEL DANIC sur pénalty
Sortie de RUDY MATER a la 24eme minute remplacé par MODY TRAORE
GAEL DANIC sur pénalty
Sortie de RUDY MATER a la 24eme minute remplacé par MODY TRAORE
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'ai monzon...bruce62 a écrit :vic t'as dû en avoir une demi molle sur le but de gomis servi par Rvr ! :lol:

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Cher PP, toi, tu fais fait mal à personne et ça tout le monde le sait !Petit_Perrin a écrit :j'ai monzon...bruce62 a écrit :vic t'as dû en avoir une demi molle sur le but de gomis servi par Rvr ! :lol:
Sinon c'est chouette pour Monzon :lol:
Et De Mello capitaine on en parle ?

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Oh put1 ça fait plaisir!frouan24 a écrit :NJ pour Roux confirmé :lol:

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
mouai non.fredpsg a écrit :Oh put1 ça fait plaisir!frouan24 a écrit :NJ pour Roux confirmé :lol:
9 vic invaincu dont 1 qui joue 3 min et 1 NJ.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
victoire à l'exterieur sans prendre de but. que veux tu de mieux?frouan24 a écrit :Cher PP, toi, tu fais fait mal à personne et ça tout le monde le sait !Petit_Perrin a écrit :j'ai monzon...bruce62 a écrit :vic t'as dû en avoir une demi molle sur le but de gomis servi par Rvr ! :lol:
Sinon c'est chouette pour Monzon :lol:
Et De Mello capitaine on en parle ?

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Les vendeurs de Zouma, va falloir racheté !!! Au vu des 4-5 prochains matchs de St Etienne ce sera de loin une bonne idée, surtout à moins de 3.5Mnikoman a écrit :Fais ch... ce Mignot. Je vois que mon Zouma ne joue pas selon le torchon, du coup je reprends Mignot et boum, re-carton rouge. Ce mec est pire que Planus ou Apam :evil:

Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »