Comme quoi même dans le trou du cul de la France, on connaît odysseum!!!bobditlane a écrit :Et l'odyséum le Disneyland local ?? :shock:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Comme quoi même dans le trou du cul de la France, on connaît odysseum!!!bobditlane a écrit :Et l'odyséum le Disneyland local ?? :shock:
Vaut mieux parfois être ridicule que marseillaisvic a écrit : Le futur Toulouse plutot, a commencer par un parcours ridicule l an prochain en LDC :lol:
J'étais hier dans le Cantal, je peux t'assurer que Sainté est loin d'être le trou du cul de la France. :lol:Beber a écrit :Comme quoi même dans le trou du cul de la France, on connaît odysseum!!!bobditlane a écrit :Et l'odyséum le Disneyland local ?? :shock:ainsi que la comédie pour d'autre
Oh l'arnaque :lol:coach samm a écrit :Montpellier en ldc et Quevilly en europa league si Lyon finit dans les 4 premiers.
BYE BYE SDF :lol: :lol: :lol:bobditlane a écrit :Rennes MV
+1gaelnedelec a écrit :ce sera quand le dégel avec résultat des marseillais et montpellierains ?
nikoman a écrit :Quelle bande de nazes ces marseillais... Après ce soir, je prie pour qu'ils maintiennent leur mauvaise série le restant de la saison, donc jusqu'en L2. En attendant j'ai Giroud et Belhanda, donc ça compense un peu, mais pour une fois que je supportais l'OM ( :twisted: )