Klose but passe Ozil
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
LOUL :lol:vic a écrit :Pas de 100eme selection pour Podolski, a seulement 27ans :shock: :shock: il a des stats d Iranien :lol:
Özil et Boateng ok, mais j'ai pas vu celle de Mullertetedemoteur a écrit :
Sinon, Gome cap pas top, par contre passe d'ozil, de muller et boateng, ça fait bien plaisir![]()
Et dire que j'ai failli mettre Ozil cap...
Vous en tirez les conclusions que vous voulez...Joachim Löw a écrit :Je n'étais pas du tout mécontent des joueurs, après trois victoires au premier tour, contre des adversaires comme le Portugal, les Pays-Bas, et le Danemark, vraiment pas. Mais c'était le bon jour pour faire des changements. Je me suis dit que les Grecs devaient s'être bien préparés, avoir bien étudié notre jeu, nos courses. C'était pour être imprévisible pour les Grecs, donc je devais apporter un nouveau souffle, et ça a bien marché. Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs. »
hba s'est sans doute grillé mais voir des mecs comme valbuena et giroud qu'on attend depuis le début alors qu'ils sont indispensables ce serait quand même bien............ :shock: :shock:fcna0034 a écrit :et si blanc nous faisait un coaching à la low avec hba-giroud-valbuena pour surprendre les espagnols![]()
j'aimerais bien voir si benzema, ribéry et menez quand ils entreraient en 2ème mi-temps, afficheraient le même état d'esprit que gomez et muller quand ils sont entrés ce soir
remi33 a écrit :Vous avez sortis trois joueurs de l'équipe titulaire, pourquoi ce choix ?
Joachim Löw a écrit :Je n'étais pas du tout mécontent des joueurs[/b], après trois victoires au premier tour, contre des adversaires comme le Portugal, les Pays-Bas, et le Danemark, vraiment pas. Mais c'était le bon jour pour faire des changements.[/b] Je me suis dit que les Grecs devaient s'être bien préparés, avoir bien étudié notre jeu, nos courses. C'était pour être imprévisible pour les Grecs, donc je devais apporter un nouveau souffle[/b], et ça a bien marché. Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs. »
Vous en tirez les conclusions que vous voulez...
Les conclusions qu'on veut ok , mais il faut surligner les bonnes phrases :lol:remi33 a écrit :Vous avez sortis trois joueurs de l'équipe titulaire, pourquoi ce choix ?
Vous en tirez les conclusions que vous voulez...Joachim Löw a écrit :Je n'étais pas du tout mécontent des joueurs, après trois victoires au premier tour, contre des adversaires comme le Portugal, les Pays-Bas, et le Danemark, vraiment pas. Mais c'était le bon jour pour faire des changements. Je me suis dit que les Grecs devaient s'être bien préparés, avoir bien étudié notre jeu, nos courses. C'était pour être imprévisible pour les Grecs, donc je devais apporter un nouveau souffle, et ça a bien marché. Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs. »