bobditlane a écrit :Ah tiens, ça marche sous firefox, par contre sous Chrome, ça ne fonctionne pas. L'onglet sélection du club ne marche même plus sous chrome.
Sous Chrome et FF, tout a l'air de fonctionner sauf dans le cas où l'on change le joueur à vendre. à corriger.
bobditlane a écrit :Ah tiens, ça marche sous firefox, par contre sous Chrome, ça ne fonctionne pas. L'onglet sélection du club ne marche même plus sous chrome.
Sous Chrome et FF, tout a l'air de fonctionner sauf dans le cas où l'on change le joueur à vendre. à corriger.
non, non, ça ne marche pas sur chrome. j'ai commencé par choisir brison, puis de cliquer sur un joueur possible, puis de bordeaux, pour choisir Balmont.
je ne veux pas faire ce transfert, c'est juste pour montrer le petit bug. (Sous Firefox, aucun soucis par contre)
non, non, ça ne marche pas sur chrome. j'ai commencé par choisir brison, puis de cliquer sur un joueur possible, puis de bordeaux, pour choisir Balmont.
je ne veux pas faire ce transfert, c'est juste pour montrer le petit bug. (Sous Firefox, aucun soucis par contre)
Je ne comprends pas la manip.
Peux-tu préciser STP ?
Genre :
1- je fais ça
2- je fais ça
...
Par ex, tu ne dis pas quand tu coches "Uniquement..."
Dans le cas présent :
Sous Chrome :
1 : Je sélectionne Brison
2 : Je coche "uniquement les joueurs que je peux acheter" => Rien ne se passe
3 : Je coche " un club, peu importe, ici Bordeaux" => Rien ne se passe.
(J'ai essayé inversé également, rien ne se passe)
4 : Je selectionne Balmont => La tréso m'affiche que ça ne marche pas, qu'il me manque du fric.
Je viens d'essayer hors fixing, ça ne marche toujours pas, pareil.
J'ai enlevé Adblock (ça aurait pu être ça) ça ne marche toujours pas.
Sous Firefox, je n'ai aucun soucis.
Petit HS : Pour le blog, c'est pareil, je ne peux pas faire la mise en page des billets correctement sous chrome, je suis obligé de passer sur Firefox.
1 : Je sélectionne X
2 : Je coche "uniquement les joueurs que je peux acheter" => le nombre de joueurs dans la liste est moindre
3 : Je coche " un club, peu importe, ici Bordeaux" => le nombre de joueurs dans la liste est encore moindre
1 : Je sélectionne X
2 : Je coche "uniquement les joueurs que je peux acheter" => le nombre de joueurs dans la liste est moindre => Aucun joueur en moins pour moi
3 : Je coche " un club, peu importe, ici Bordeaux" => le nombre de joueurs dans la liste est encore moindre => Aucun joueur en moins pour moi
Ma version :
Version 22.0.1229.94 m => Même version également.