Je veux bien que Lacazette paye les frais du retour de Bastos , mais dans le 11 aligné contre Troyes il était déjà pas titu , donc faut trouver une autre victime
Par contre Bastos qui part pas et qui reste sur le banc , j'aimerai bien voir ça ...
Soit Garde met Lisandro sur le banc (impossible), soit il change son système et repasse en 4-4-2 pour Bastos et sort Fofana (pas impossible), ou Bastos à gauche et Lopez a droite avec Briand sur le banc mais ce serait étonnant vu les deux bon matchs de Briand et sa sélection en edf, ou Bastos passe arrière gauche avec le départ de Cissokho (d'ou la volonté de ne pas faire partir les deux ?).
Bref, il y a des solutions et le seul qui puisse payer le non départ de bastos c'est soit Fofana soit lui-même !
hoyoh a écrit :Bizarre, je pensais qu'il y aurais plus de monde sur Lautoa...
Tant pis, ce n'est que meilleur pour ces possesseurs.
Tu as raison ! C'est juste THE anticipation de la semaine parce qu'au prochain fixing il va grimper, grimper, grimper !!
Bien content de l'avoir celui là !
+1, je l'ai pris aussi, belle anticipation oui s'il joue ... Sinon on va l'avoir profond :oops:
S'il ne joue pas ce w-e il sera de toute façon la au match d'après. C'est le titu indiscutable en def centrale avec BEM !
Donc dans tous les cas au fixing il va exploser !
joretapo a écrit :
S'il ne joue pas ce w-e il sera de toute façon la au match d'après. C'est le titu indiscutable en def centrale avec BEM !
Tu m'as l'air grave serein sur sa titularisation, à ce qu'il parait oui ce sera lui le titu en DC cette année. Mais je comprends pas bien pourquoi, le mec on l'a vu 5 fois l'année passée, et cette année il devient titu direct comme ça ? Si quelqu'un a des explications je veux bien, mais bon, PV quand meme
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
joretapo a écrit :
Tu m'as l'air grave serein sur sa titularisation, à ce qu'il parait oui ce sera lui le titu en DC cette année. Mais je comprends pas bien pourquoi, le mec on l'a vu 5 fois l'année passée, et cette année il devient titu direct comme ça ? Si quelqu'un a des explications je veux bien, mais bon, PV quand meme
Il fait des super truc avec sa langue et sa bouche.... mais chut, c'est un secret...
siaplayer a écrit :
Il a été pas mal blessé l'an dernier c'est pour ça. Gourcuff n'en dit que du bien et sur je ne sais plus quel site de Lorient il se disait heureux de le récupérer pour ce w-e.
siaplayer a écrit :
Il a été pas mal blessé l'an dernier c'est pour ça. Gourcuff n'en dit que du bien et sur je ne sais plus quel site de Lorient il se disait heureux de le récupérer pour ce w-e.
Bon d'ac, puis si en plus il fait des trucs au père du fils de l’entraîneur, pas de raison qu'il cire le banc
Aliadière ménagé Jérémie Aliadière, qui a ressenti une douleur en fin de match contre Montpellier (2-1), a été ménagé depuis le début de la semaine. L'attaquant lorientais, au physique fragile, passera une IRM de contrôle mercredi. A contrario, Kevin Monnet-Paquet, qui s'était fracturé la main contre le PSG il y a dix jours (2-2), a repris l'entraînement mardi.
et dire qu'il y en a qui n'ont plus de transferts, comme dirait aïe, ça pourrait bien piquer
Aliadière ménagé Jérémie Aliadière, qui a ressenti une douleur en fin de match contre Montpellier (2-1), a été ménagé depuis le début de la semaine. L'attaquant lorientais, au physique fragile, passera une IRM de contrôle mercredi. A contrario, Kevin Monnet-Paquet, qui s'était fracturé la main contre le PSG il y a dix jours (2-2), a repris l'entraînement mardi.
et dire qu'il y en a qui n'ont plus de transferts, comme dirait aïe, ça pourrait bien piquer
c'est juste la 7ème IRM d'aladière pour la journée :lol: :lol: :twisted: ? journée bien remplie pour lui.
C'est vrai, on est pourtant déjà nombreux à s'être fait avoir avec Apam, Basa et Gourcuff en pensant faire une affaire avec un titu pas cher...on s'entête
Alors à qui le tour parmi les éclopés de la saison dernière : Lovren ? Gignac ? Planus ? Laquait ? ...
les messages du leader Joretapo vont remplacer ceux du leader de l'an dernier rémi33 ?
C'est vrai, on est pourtant déjà nombreux à s'être fait avoir avec Apam, Basa et Gourcuff en pensant faire une affaire avec un titu pas cher...on s'entête
Alors à qui le tour parmi les éclopés de la saison dernière : Lovren ? Gignac ? Planus ? Laquait ? ...
les messages du leader Joretapo vont remplacer ceux du leader de l'an dernier rémi33 ?
C'est quand meme bizarre que Laquait n'ait que 83 ppf :roll: