FIXING J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Re: FIXING J9
je ne suis pas supporter de montpellier mais j'habite la ville et je suis un peu l'équipe.
j'ai pris pionnier samedi ( en me disant que thuram ne me servait à rien *S ) car je me suis dit qu'avec girard, il avait des chances de rester titu : girard est plutôt du genre rancunier et jourdren n'est pas un grand gardien et en plus il n'est pas bien intelligent, alors que pionnier a vraiment très bon esprit.
maintenant sur le match à rennes, ce n'est certes pas grégo, mais sur le 1er but il ne sort sur un corner qui arrive aux 6 m ( même s'il est très bien tiré et fort), et sur sa ligne il m'a semblé réagir tardivement.
sur le 2ème, il est bien effacé très tôt par erding, et il ne peut rien ( c'est plutôt saihi qui a dû se faire engueuler sur le coup)
bref, pas décisif mais pas fautif, donc on va dire c'est du 50/50....
par contre, bong va clairement garder sa place même si néry revient : bong reste à gauche et néry remplace mater à droite ( angoua est def central de formation )
j'ai pris pionnier samedi ( en me disant que thuram ne me servait à rien *S ) car je me suis dit qu'avec girard, il avait des chances de rester titu : girard est plutôt du genre rancunier et jourdren n'est pas un grand gardien et en plus il n'est pas bien intelligent, alors que pionnier a vraiment très bon esprit.
maintenant sur le match à rennes, ce n'est certes pas grégo, mais sur le 1er but il ne sort sur un corner qui arrive aux 6 m ( même s'il est très bien tiré et fort), et sur sa ligne il m'a semblé réagir tardivement.
sur le 2ème, il est bien effacé très tôt par erding, et il ne peut rien ( c'est plutôt saihi qui a dû se faire engueuler sur le coup)
bref, pas décisif mais pas fautif, donc on va dire c'est du 50/50....
par contre, bong va clairement garder sa place même si néry revient : bong reste à gauche et néry remplace mater à droite ( angoua est def central de formation )
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
On sera 2. De toute façon avec les divs que je viens de faire je ne vais pas rentrer dans le top10 :lol: , il n'y a donc aucune raison que je suive le mouvementcoach samm a écrit :Bon je ne pense pas vendre Le Lan. .
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
On sera 3. Il y a bien d'autres problèmes qu'un lorientais qui va ne rater qu'un match.fredpsg a écrit :On sera 2. De toute façon avec les divs que je viens de faire je ne vais pas rentrer dans le top10 :lol: , il n'y a donc aucune raison que je suive le mouvementcoach samm a écrit :Bon je ne pense pas vendre Le Lan. .
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Bon bah on fait un groupe les copines ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
C'est vrai qu'avec son tacle de semi boucher... il ne va prendre qu'un match.Aïe a écrit :On sera 3. Il y a bien d'autres problèmes qu'un lorientais qui va ne rater qu'un match.fredpsg a écrit :On sera 2. De toute façon avec les divs que je viens de faire je ne vais pas rentrer dans le top10 :lol: , il n'y a donc aucune raison que je suive le mouvementcoach samm a écrit :Bon je ne pense pas vendre Le Lan. .
Faut ouvrir les yeux et pas balancer de fausses info.
Il va en prendre 2 ferme au moins. Tacle 2 pied en avant décollé. Logique quoi.
Lorient out Coupe de la Ligue, il va purger ces 2 en championnat.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Puisque tu l'dis...hoyoh a écrit :C'est vrai qu'avec son tacle de semi boucher... il ne va prendre qu'un match.Aïe a écrit :On sera 3. Il y a bien d'autres problèmes qu'un lorientais qui va ne rater qu'un match.coach samm a écrit :Bon je ne pense pas vendre Le Lan. .
Faut ouvrir les yeux et pas balancer de fausses info.

Je crois que je n'suis plus à 1 NJ prêt :roll: Je préfère finalement ça que le sursis :oops:
N'achetez pas tous Erding hein, j'ai pas envie de le payer 9 M :-P
Je pensais aussi que Pionnier ce n'etait que pour 1 match.. mais comme j'ai trouvé aucune info et que Jourdren n'est pas super decisif depuis le début.. a 3.2M pour remplacer Gregorini ca pouvait être une bonne option. Un début de réponse avec la LDC peut-être :roll:
Je pensais aussi que Pionnier ce n'etait que pour 1 match.. mais comme j'ai trouvé aucune info et que Jourdren n'est pas super decisif depuis le début.. a 3.2M pour remplacer Gregorini ca pouvait être une bonne option. Un début de réponse avec la LDC peut-être :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je vous suis.Aïe a écrit :On sera 3. Il y a bien d'autres problèmes qu'un lorientais qui va ne rater qu'un match.fredpsg a écrit :On sera 2. De toute façon avec les divs que je viens de faire je ne vais pas rentrer dans le top10 :lol: , il n'y a donc aucune raison que je suive le mouvementcoach samm a écrit :Bon je ne pense pas vendre Le Lan. .

De toute façon j'ai 5 joueurs à vendre ... il faut bien que j'en choisisse un à ne pas vendre. :-P

-
- IDEM Cadet
garder le lan ( je l'ai et je le vire sans hésiter ) me semble très risqué.
c'est quand même vrai qu'il n'est pas bon, et si la prochaine défense qui pourrait être koné-lautoa-bourillon-baca donne satisfaction, ce pourrait être difficile pour lui de regagner sa place...
mieux vaut sauver la demie mv, surtout si on peut choper une demie pv en même temps *E
c'est quand même vrai qu'il n'est pas bon, et si la prochaine défense qui pourrait être koné-lautoa-bourillon-baca donne satisfaction, ce pourrait être difficile pour lui de regagner sa place...
mieux vaut sauver la demie mv, surtout si on peut choper une demie pv en même temps *E
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
puisque ptijuju est par là, est-ce-que boye est sûr de récupérer sa place ou apam peut-il lui faire concurrence 

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Vais pas être beaucoup par là (je vais un peu me taire et me reconcentrer sur mon jeu) mais je vais te répondre : Boye n°1, Apam n°2 ... et la boulette d'Apam ne va pas changer cette hiérarchie !fcna0034 a écrit :puisque ptijuju est par là, est-ce-que boye est sûr de récupérer sa place ou apam peut-il lui faire concurrence

-
- IDEM Cadet
merci ptijuju, boye à 4.1m me semble pas mal, car hormis les verts (et encore !) et paris, rennes a un boulevard jusqu'à la trêve :Zptijuju007 a écrit :Vais pas être beaucoup par là (je vais un peu me taire et me reconcentrer sur mon jeu) mais je vais te répondre : Boye n°1, Apam n°2 ... et la boulette d'Apam ne va pas changer cette hiérarchie !fcna0034 a écrit :puisque ptijuju est par là, est-ce-que boye est sûr de récupérer sa place ou apam peut-il lui faire concurrence
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
1 match pour chaque pied décollé en quelque sortehoyoh a écrit :

Donc si tu regardes bien les images, il y va LE pied en avant et touche le ballon pas le bonhomme *E

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Garder Le Lan est quand meme tres risqué, :shock: (en meme temps si vous avez plus de transferts pour virer tout le monde je comprends).
Il va faire sa MV comme Lautoa ya 2 journée. Pour moi il est quand meme plus risqué que Lautoa qui jouait depuis le début de saison et qui a pris qu'un match alors que Le Lan c'est pas le cas. (risque 2 match?? , c'est la comission qui décidera)
Mais quand je vois que Lautoa a fait -965 000, Le Lan ca devrait quand meme piquer.
Pour info, j'avais garder Lautoa que j'ai toujours, et j'ai pas Le Lan :~D
Il va faire sa MV comme Lautoa ya 2 journée. Pour moi il est quand meme plus risqué que Lautoa qui jouait depuis le début de saison et qui a pris qu'un match alors que Le Lan c'est pas le cas. (risque 2 match?? , c'est la comission qui décidera)
Mais quand je vois que Lautoa a fait -965 000, Le Lan ca devrait quand meme piquer.
Pour info, j'avais garder Lautoa que j'ai toujours, et j'ai pas Le Lan :~D
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
La grosse préoccupation de ce fixing pour moi c'est le remplaçant de GIGNAC...
Etant donné que j'ai déjà Ibrahimovic qui est hors concours, LE TALLEC et MUTU qui vont bien grimper car ils ne sont pas chers à et titulaires indiscutables dans leur club.
Les prétendants pour compléter mon attaque sont donc :
BEN YEDDER ou RIVIERE - J'ai peur de la concurrence entre les 2
ERDING - Calendrier pas génial...
REMY - pas au niveau mais il va retrouver une place de titulaire
ROUX ou MENDES - Lille va retrouver son niveau ??
BRANDAO - Je ne suis pas fan, il va s'écrouler selon moi et GRADEL va lui faire concurrence
des joueurs pas chers dans des clubs moyens (Courtet, Cvitanich...)
ou des coups de poker : DIABATE, J. AYEW, PATATINO, PENTECOTE, PUJOL...
Pas de lyonnais pour moi (trop cher et j'en ai déjà 4
)
Pas de montpellierain non plus : très chers et pas en forme du tout...
Pas de parisien : trop cher sans assurance de temps de jeu régulier
Bref, ça va être difficile de choisir le bon...
Etant donné que j'ai déjà Ibrahimovic qui est hors concours, LE TALLEC et MUTU qui vont bien grimper car ils ne sont pas chers à et titulaires indiscutables dans leur club.
Les prétendants pour compléter mon attaque sont donc :
BEN YEDDER ou RIVIERE - J'ai peur de la concurrence entre les 2
ERDING - Calendrier pas génial...
REMY - pas au niveau mais il va retrouver une place de titulaire
ROUX ou MENDES - Lille va retrouver son niveau ??
BRANDAO - Je ne suis pas fan, il va s'écrouler selon moi et GRADEL va lui faire concurrence
des joueurs pas chers dans des clubs moyens (Courtet, Cvitanich...)
ou des coups de poker : DIABATE, J. AYEW, PATATINO, PENTECOTE, PUJOL...
Pas de lyonnais pour moi (trop cher et j'en ai déjà 4

Pas de montpellierain non plus : très chers et pas en forme du tout...
Pas de parisien : trop cher sans assurance de temps de jeu régulier
Bref, ça va être difficile de choisir le bon...