Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J10
Salut les gars (même si j'ai posté avant :W :ww ) j'aurais une question, ayant Zouma, Gignac et Courtet j'ai du m'en séparer pour prendre Erding ,Zebina et Letallec (erreur de manip :ww ) du coup je me retrouve a -1700000 alors déjà d’après ce que j'ai cru comprendre j'ai mangé quand même les MV mais de moitié et les PV aussi donc je paye moitié de la PV de nouveaux et je paye moitié de la MV des anciens c'est tout, c'est bien ça?
Et deuxio , étant a moins -1700000 et voulant peut-être faire Zebina contre Jebbour (je sais pas faire vos flèches ^^) me restant 1transfert, faut-il que je rebouche mon trou et du coup acheter une carne oubien est-ce que je peux rester a decouvert?Merci
Et deuxio , étant a moins -1700000 et voulant peut-être faire Zebina contre Jebbour (je sais pas faire vos flèches ^^) me restant 1transfert, faut-il que je rebouche mon trou et du coup acheter une carne oubien est-ce que je peux rester a decouvert?Merci
Si vis pacem para bellum
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
premio, c'est bien ça
Deuxio : Du moment que tu diminue la tréso, c'est bon. Si tu te retrouves à - 1 699 999 alors que tu avais - 1 700 000, c'est bon.
Deuxio : Du moment que tu diminue la tréso, c'est bon. Si tu te retrouves à - 1 699 999 alors que tu avais - 1 700 000, c'est bon.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
Premio: Ok c'est cool donc je suis pas si con ^^bobditlane a écrit :premio, c'est bien ça
Deuxio: Ok car on m'avait dit mais vu que quand je choisissais ça mettais en rouge je doutais et je voulais pas appuyer pour avoir le certitude!
merci bien et que pense tu de Jebbour

Si vis pacem para bellum
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
utilise la fonction EDITER pour connaître le mystère
==

==

tu aurais un lien bob stp?bobditlane a écrit ::lol: :lol:laurentbreizh a écrit :bobditlane, t'aurais pu craquer pour MIGNOT quand même, c'est de la haute trahison
J'ai longtemps hésité entre les 2.Et j'ai décidé d'impasser les infirmièrophiles. :-v
Bien joué à ceux qui ont acheté Sall. Avec le retour annoncé de Mignot, il devrait squatter le banc.
avec le fixing que je viens de passer j'ai grand besoin d'un bon gamble :oops:
juste une satisfaction me retrouver juste derrière un pot

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Surtout qu 'il va croiser Aubameyang et Brandao au prochain match.Alatax a écrit :jebbour c'est un remake de le lan![]()
ptijuju balance des pv, les ramasse, et ensuitele samedi
Pas top... :N
Que la fête commence !!
pour Berezina vu qu'il ne te reste qu'une cartouche attend une annonce off quant à sa participation ou non à la J10 en serrant les fesses.darkhell a écrit :Premio: Ok c'est cool donc je suis pas si con ^^bobditlane a écrit :premio, c'est bien ça
Deuxio: Ok car on m'avait dit mais vu que quand je choisissais ça mettais en rouge je doutais et je voulais pas appuyer pour avoir le certitude!
merci bien et que pense tu de JebbourBerezina sachant qu'on ne sait pas grand-chose pour Zebina? et si tu peux m'indiquer comment faire les flèches ça m'aiderai ^^
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Julien Féret au milieu et Onyekachi Apam en défense pourraient devoir renoncer au match d'ouverture de la 10e journée, ASSE - Rennes, vendredi.
Le premier est "incertain" après avoir été touché à un genou à l'entraînement mardi, quand le second est "quasiment forfait" en raison d'une nouvelle alerte musculaire à une cuisse. Frédéric Angtonetti enregistre, en revanche, les retours de suspension du milieu Vincent Pajot et du défenseur central John Boye.
Le premier est "incertain" après avoir été touché à un genou à l'entraînement mardi, quand le second est "quasiment forfait" en raison d'une nouvelle alerte musculaire à une cuisse. Frédéric Angtonetti enregistre, en revanche, les retours de suspension du milieu Vincent Pajot et du défenseur central John Boye.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Quelle purge ce Apam quand même, incapable de jouer 2 matchs de suite :shock:
RETRAITE

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
la voie est livre pour

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
C'est pas le même poste qu'Apam (Qui est défenseur central).frouan24 a écrit :la voie est livre pour JEBBOUR
Tenez voici l'avis d'Antonneti a son sujet (sur le site officiel du club)
D'ailleurs, les gamers ne s'y trompent pas, aucun achat depuis cet après midi.« C’est un bon défenseur et un bon contre-attaquant. Le problème c’est que c’est un arrière droit et il y a beaucoup de concurrence. Il serait gaucher, le problème serait résolu depuis longtemps. c’est un problème d’équilibre dans l’effectif. Il doit gagner encore en agressivité mais c’est un bon footballeur ».
Que la fête commence !!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Je ne vois qu' une personne pour t' aider, c' est VIC le banquierdarkhell a écrit : me restant 1transfert, faut-il que je rebouche mon trou et du coup acheter une carne oubien est-ce que je peux rester a decouvert?Merci

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Pionnier dans les buts en C1, Jourdren sur le banc (source l'équipe)
René Girard n'a toujours pas pardonné Geoffrey Jourdren pour ses propos tenus après la défaite face à Evian-TG (2-3). Le gardien héraultais, déjà remplaçant à Rennes samedi soir (2-1), reste sur le banc pour la réception de l'Olympiakos mercredi soir (coup d'envoi à 20h45) et c'est donc Laurent Pionnier qui tiendra les buts héraultais. Autre surprise dans la composition de départ: la titularisation de Charbonnier à la place de Camara à la pointe de l'attaque. Il sera assisté sur les côtés par Mounier et Utaka.
René Girard n'a toujours pas pardonné Geoffrey Jourdren pour ses propos tenus après la défaite face à Evian-TG (2-3). Le gardien héraultais, déjà remplaçant à Rennes samedi soir (2-1), reste sur le banc pour la réception de l'Olympiakos mercredi soir (coup d'envoi à 20h45) et c'est donc Laurent Pionnier qui tiendra les buts héraultais. Autre surprise dans la composition de départ: la titularisation de Charbonnier à la place de Camara à la pointe de l'attaque. Il sera assisté sur les côtés par Mounier et Utaka.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Le progrès, version papier. Il a fait l'intégralité de l'entrainement d'hier. Désolé, pas de version Net.évaD a écrit :tu aurais un lien bob stp?bobditlane a écrit ::lol: :lol:laurentbreizh a écrit :bobditlane, t'aurais pu craquer pour MIGNOT quand même, c'est de la haute trahison
J'ai longtemps hésité entre les 2.Et j'ai décidé d'impasser les infirmièrophiles. :-v
Bien joué à ceux qui ont acheté Sall. Avec le retour annoncé de Mignot, il devrait squatter le banc.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 225-1.htmlévaD a écrit :tu aurais un lien bob stp?bobditlane a écrit ::lol: :lol:laurentbreizh a écrit :bobditlane, t'aurais pu craquer pour MIGNOT quand même, c'est de la haute trahison