Prépa J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Prépa J21
c'est toi qui a passé un coup de fil à Rémy Garde 2h avant le match ?hoyoh a écrit :Pour Dabo, je pense qu'il sera titulaire.
Dabo est beaucoup plus offensif que Umtiti, et Lyon joue l'Etg ce soir.
Pourquoi pas un RvR- Bisevac - Umtiti - Dabo pour faire trembler les quelques ppf de Lovren
PS : Oui j'ai Dabo, et je le garde
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

:lol: :lol:maidenpsg a écrit :c'est toi qui a passé un coup de fil à Rémy Garde 2h avant le match ?hoyoh a écrit :Pour Dabo, je pense qu'il sera titulaire.
Dabo est beaucoup plus offensif que Umtiti, et Lyon joue l'Etg ce soir.
Pourquoi pas un RvR- Bisevac - Umtiti - Dabo pour faire trembler les quelques ppf de Lovren
PS : Oui j'ai Dabo, et je le garde
D’ailleurs la défense de Sainté me parait bizarre.
J'aurais plus vue un Clerc - Perrin - Bayal - Zouma mais bon.
Ca m'arrange pas, j'ai Bayal titu *H
- maidenpsg
- IDEM Espoir
il me restait un transfert et je viens de virer Bayal pris au dernier fixing pour prendre Peyberne
pour le classement idemfoot, je vais y laisser quelques plumes, mais pour la coupe des gamers
Peyberne c'est un titu normalement assuré etavec le NJ de Lovren j'allais pas prendre le risque d'un 2e NJ
déjà que mes parisiens ne seront pas dans leur assiette avec le décès de leur préparateur physique et nutritionniste dans un accident de voiture hier. Les parisiens avaient demandé le report du match mais la ligue n'a pas voulu
pour le classement idemfoot, je vais y laisser quelques plumes, mais pour la coupe des gamers
Peyberne c'est un titu normalement assuré etavec le NJ de Lovren j'allais pas prendre le risque d'un 2e NJ
déjà que mes parisiens ne seront pas dans leur assiette avec le décès de leur préparateur physique et nutritionniste dans un accident de voiture hier. Les parisiens avaient demandé le report du match mais la ligue n'a pas voulu
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Merci ronjeu
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Shaguar2_LeRetour a écrit ::~Cregisbou a écrit :Je viens de faire DaboLovren
Umtiti, Dabo pour 1 place :H
quand ça ne veut pas , ça ne veut pas :H
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Mes compos de la page précédente n'étaient pas assez jolies ??? o) o) o) o)ronjeu a écrit :Compos Samedi J21:
Et pas de "Merci Yanikya" ??? :shock: :shock: :shock: :shock:asm37 a écrit :Merci ronjeu
Tu l'auras voulu, je vais te poutrer en CDG !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Fuyez pauvres fous !!!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Mikari titu à 680K en tant que ailier gauche ne serait-il pas une meilleure idée..?maidenpsg a écrit :il me restait un transfert et je viens de virer Bayal pris au dernier fixing pour prendre Peyberne
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Merci à toi aussi yanikya mais malheureusement ta compo pour le match d'hier ne suffira pas pour que je te laisse la cdg, je vais t'exploser ! :twisted:Yanikya a écrit :Mes compos de la page précédente n'étaient pas assez jolies ??? o) o) o) o)ronjeu a écrit :Compos Samedi J21:
Et pas de "Merci Yanikya" ??? :shock: :shock: :shock: :shock:asm37 a écrit :Merci ronjeu
Tu l'auras voulu, je vais te poutrer en CDG !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Scuzi j'avais pas vu :-mYanikya a écrit :Mes compos de la page précédente n'étaient pas assez jolies ??? o) o) o) o)ronjeu a écrit :Compos Samedi J21:
:
Elles étaient parfaites :~C
- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
Nyrphil +1 . je pense que mikari est peut etre la meilleur solution dans les joueurs "pas cher".Nyrphil a écrit :
Mikari titu à 680K en tant que ailier gauche ne serait-il pas une meilleure idée..?
c'est une question d'habitude :-sregisbou a écrit :Je viens de faire DaboLovren
Umtiti, Dabo pour 1 place :H
quand ça ne veut pas , ça ne veut pas :H
- maidenpsg
- IDEM Espoir
titulaire en attaque, j'ai Lavezzi, Ibra et Cvitanich, ça devrait aller, même si le PSG et Nice jouent à l'extérieur o)Nyrphil a écrit :Mikari titu à 680K en tant que ailier gauche ne serait-il pas une meilleure idée..?

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Sauf que Mikari est défenseur sur Idem :-Wmaidenpsg a écrit :titulaire en attaque, j'ai Lavezzi, Ibra et Cvitanich, ça devrait aller, même si le PSG et Nice jouent à l'extérieur o)