Vraiment hate que la saison reprenne

Oui je pense également que c'est une bonne idée, l'évolution des taxes.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:-P Et j ai raté ca :roll:LeGaucher a écrit :oh oui frappe moi encore :wwcvetko a écrit :Personnellement, je suis pour tout ce qui rend la tâche encore plus dure et plus longue pour obtenir l'équipe type.
Augmentation des taxes voir même des fonds bloqués, faites vous plaisir. :ww :ww
oui, et ce sera encore gratos :~DBeber a écrit :Question con (je me souviens plus) : peut-on faire encore des changements samedi marin entre joueurs de clubs non gelés (qui jouent le samedi soir et dimanche)?
Merci
rocardinho a écrit :oui, et ce sera encore gratos :~DBeber a écrit :Question con (je me souviens plus) : peut-on faire encore des changements samedi marin entre joueurs de clubs non gelés (qui jouent le samedi soir et dimanche)?
Merci
+100000000!!!!!cvetko a écrit :Personnellement, je suis pour tout ce qui rend la tâche encore plus dure et plus longue pour obtenir l'équipe type.
Augmentation des taxes voir même des fonds bloqués, faites vous plaisir. :ww :ww
Faut avoir la foi pour prendre Montano quand même !maidenpsg a écrit :juste quand j'allais valider, j'avais Victor Hugo Montano dans ma team
et tout à coup il a disparu de ma team, il n'est plus dans l'équipe de Rennes et pas encore dans celle de Montpellier
j'ai dû mettre mon nez là dedans pile au moment où l fallait pas
je suppose que dans quelques minutes ça sera bon ?
J ai beau relire cette phrase a mainte et mainte reprise, mais je comprends toujours autre chose :oops:maidenpsg a écrit :aléa jacta est .... :-P
+1, et ce d autant qu un changement des divs peut influencer dans le choix des joueurs ! :-P :wwhoyoh a écrit :Même si il n'y a pas eut de grosse nouveauté, certains ont annoncé des petits changement ( Comme la taxe de 100k au fixing)
Il y a possibilité de savoir et de connaitre tout les petits changement par rapport à la saison dernière avant la J1 ?
pour vous rassurer, il n'y aura pas de modifications structurelles du jeu. Nous travaillons sur des modifications de barèmes et de taxation.jrcd a écrit :+1, et ce d autant qu un changement des divs peut influencer dans le choix des joueurs ! :-P :wwhoyoh a écrit :Même si il n'y a pas eut de grosse nouveauté, certains ont annoncé des petits changement ( Comme la taxe de 100k au fixing)
Il y a possibilité de savoir et de connaitre tout les petits changement par rapport à la saison dernière avant la J1 ?