PREPA J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: PREPA J2
C'est quand même bizarre cette gestion de l'effectif à quelques jours d'un match capital en coupe d'europe ...
Si Gourcuff se blesse sur ce match ...
Si Gourcuff se blesse sur ce match ...
Les 18 joueurs convoqués par Elie Baup :
Mandanda, Samba - Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Morel, Nkoulou – Amalfitano, Cheyrou, Imbula, Kadir, Romao, Valbuena – Jordan Ayew, André Ayew, Gignac, Payet.
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Quelle défense va avoir demain VAFC d'après vous avec tous les absents??
gamer : Om0505
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

Merci frouan pour les compos
il y a effectivement un bonne affaire avec le retour de kenny..
il y a effectivement un bonne affaire avec le retour de kenny..
en avant chevaliers!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
L'équipe probable pour dimanche :
Audard (g.) - Maxime Baca, Koné, Ecuele-Manga, Guerreiro - Monnet-Paquet, Lemina, Lautoa, Barthelmé - Aboubakar, Aliadière.
Source : Ouest-France
Audard (g.) - Maxime Baca, Koné, Ecuele-Manga, Guerreiro - Monnet-Paquet, Lemina, Lautoa, Barthelmé - Aboubakar, Aliadière.
Source : Ouest-France
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/393462Touché au genou, Djibril Sidibé n'est pas dans le groupe lillois pour le déplacement à Reims samedi (20h00). Le défenseur n'est pas le seul absent puisque Nolan Roux est toujours suspendu alors que Florian Thauvin poursuit sa reprise individuelle. Le reste de l'effectif est à la disposition de René Girard.
la tuile :???:
Idemfoot Canal Historique
- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
Merci Frouan pour ces compos matinales !
Kenny intéressant ? C'est vrai qu'il est abordable mais son calendrier un peu moins (St Etienne, Paris....)
Kenny intéressant ? C'est vrai qu'il est abordable mais son calendrier un peu moins (St Etienne, Paris....)
de toutes façons toutes les equipes vont rencontrer paris monaco, sainté etc et elles ne vont pas toutes perdre!!sined a écrit :Merci Frouan pour ces compos matinales !
avec l'augmentation des taxes d'achat je pense qu'il faut investir un peu plus sur le moyen terme que le court terme
qu'en penses tu? :-P
en avant chevaliers!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Konradsen pas titu , c'est une blague ? Alors Eysseric j'en parle même pas.
Et c'est qui ce Lemina , c'est pas Coutadeur le titu ?
J'comprends plus rien oim :t
Et c'est qui ce Lemina , c'est pas Coutadeur le titu ?
J'comprends plus rien oim :t
- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
jrcd a écrit :de toutes façons toutes les equipes vont rencontrer paris monaco, sainté etc et elles ne vont pas toutes perdre!!sined a écrit :Merci Frouan pour ces compos matinales !
avec l'augmentation des taxes d'achat je pense qu'il faut investir un peu plus sur le moyen terme que le court terme
qu'en penses tu? :-P
Tu as tout à fait raison c'est pour cela qu'investir sur des défenseurs de VA n'est peut-être pas ce qui peux se faire de mieux ! Avoir 1 ou 2 défenseurs de Monaco semble incontournable vu leur prix + Thiago Silva (que je n'ai pas mais on peux pas acheter tout ce qu'on veux faute de trésorerie) et après on diversifie avec ce qu'il reste de tréso dispo... Enfin c'est mon approche...
Bonne journée !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Konradsen est revenu de sélection sans jouer avec une douleur aux adducteurs. Pour Nice c'est aussi la compo de Nice Matin, Eysseric a du mal à retrouver le rythme mais il est en vraie balance avec Bruls. Personnellement je sortirais plutôt Pied qu'Eysseric.
Et puis Féret a une très bonne entente avec Nelson Oliveira.
Ca m'étonnerait pas qu'il soit titu celui-là ! Sachant qu'Erding est sur le départ ...
Pour les sceptiques, écoutez le coach :
Ca m'étonnerait pas qu'il soit titu celui-là ! Sachant qu'Erding est sur le départ ...
Pour les sceptiques, écoutez le coach :
Source: http://www.topmercato.com/70350,1/renne ... z2cDGllgPCRennes : Nelson Oliveira est sur la bonne voie, selon Montanier
Trois jours avant d'affronter Nice au stade du Ray, à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1, Philippe Montanier s'est exprimé sur l'une des recrues estivales du Stade Rennais : Nelson Oliveira.
Entré en jeu samedi dernier, l'attaquant portugais, prêté par le Benfica Lisbonne, commence à prendre ses marques avec le club breton. "Je l'ai trouvé plus en jambes contre Reims que lors du dernier match amical. Il va peut-être jouer 20-30 minutes avec la sélection du Portugal (mercredi face aux Pays-Bas, ndlr), reconnaît le coach rennais Philippe Montanier en conférence de presse. Il se sent mieux physiquement et on voit de jour en jour qu'il retrouve sa condition optimale." Suffisant pour débuter face à Nice ?
Erding a dit que cela ne le dérangeait pas de jouer sur un côté.
D'ailleurs, il a été très bon contre Reims quand il est passé sur l'aile.
D'ailleurs, il a été très bon contre Reims quand il est passé sur l'aile.