Sinon si tu veux un milieu, après avoir jeté un coup d'oeil y aurais Romaric à 3M8 qui représente le meilleur ratio joué prixuvenard a écrit :rien à ajouter dans ce cas.
moi j'ai doubai à éliminer sertic et pour bruno de bastia j'avais jeté un œil pour me débarrasser de charbonnier
Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing J7
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Ya Prcic pour la tréso !
Pas pour les bons résultats évidemment !
Pas pour les bons résultats évidemment !
doubai, il est mauvais, comme toute l'équipe de sochaux mais c'est pas parce qu'il est sorti au bout de 25 minutes qu il va forcément être sur le banc ce week end...du moins c'est mon avis si on considere que l'entrainneur ne sera pas le mêmeJejoss17 a écrit :Sinon si tu veux un milieu, après avoir jeté un coup d'oeil y aurais Romaric à 3M8 qui représente le meilleur ratio joué prixuvenard a écrit :rien à ajouter dans ce cas.
moi j'ai doubai à éliminer sertic et pour bruno de bastia j'avais jeté un œil pour me débarrasser de charbonnier
a propos des milieux krasic est moins cher et semble titu qu'en penses tu?
en avant chevaliers!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Krasic 4M6 : pas encore au top physiquement il sort régulièrement en cours de matchjrcd a écrit :doubai, il est mauvais, comme toute l'équipe de sochaux mais c'est pas parce qu'il est sorti au bout de 25 minutes qu il va forcément être sur le banc ce week end...du moins c'est mon avis si on considere que l'entrainneur ne sera pas le mêmeJejoss17 a écrit :Sinon si tu veux un milieu, après avoir jeté un coup d'oeil y aurais Romaric à 3M8 qui représente le meilleur ratio joué prixuvenard a écrit :rien à ajouter dans ce cas.
a propos des milieux krasic est moins cher et semble titu qu'en penses tu?
Romaric 3M8 : surement moins décisif car milieu def mais partant pour 90 minutes
Je pense faire Sertic

- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Arrete de mentir tu l'as surement romaric, personne peut vouloir prendre romaric !
Aucun intérêt !
Aucun intérêt !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Lis ce que je marque!! Je l'ai pas je dis que je vais faire SerticRain7777777 a écrit :Arrete de mentir tu l'as surement romaric, personne peut vouloir prendre romaric !
Aucun intérêt !

Bastia est pas tant à chier et c'est le seul milieu abordable! C'est sur qu'on peut prendre du sochalien ou du valenciennois c'est pas cher mais je vois pas plus l'intérêt!!
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Jejoss17 a écrit :
Je pense faire SerticRomaric
Jejoss17 a écrit :Lis ce que je marque!! Je l'ai pas je dis que je vais faire SerticRain7777777 a écrit :Arrete de mentir tu l'as surement romaric, personne peut vouloir prendre romaric !
Aucun intérêt !Romaric

Thank you, Captain Obvious!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je répondais à Rain, désolé du coup pour le doublon!!arthurix a écrit :Jejoss17 a écrit :Lis ce que je marque!! Je l'ai pas je dis que je vais faire SerticRain7777777 a écrit :Arrete de mentir tu l'as surement romaric, personne peut vouloir prendre romaric !
Aucun intérêt !Romaric
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Et le retour de la Brandade personne n'en parle ?
Vu les chaises musicales à venir du côté des milieux monégasques et vu l'itw de YFC qui expliquait que le coach leur demandait de surtout donner des ballons à Falcao plutôt que de tirer au but, les 2 plus certains ne sont ils pas Mouthino et Kondogbia (en attendant le retour de la Toul') ?
Sinon en attaquant pas cher et vu le match de la mort de ce week-end est-ce que Bahebeck sera dans le groupe ?
Vu les chaises musicales à venir du côté des milieux monégasques et vu l'itw de YFC qui expliquait que le coach leur demandait de surtout donner des ballons à Falcao plutôt que de tirer au but, les 2 plus certains ne sont ils pas Mouthino et Kondogbia (en attendant le retour de la Toul') ?
Sinon en attaquant pas cher et vu le match de la mort de ce week-end est-ce que Bahebeck sera dans le groupe ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- polakdu13
- IDEM Poussin
- team idemfoot : billoudu77
Où en est Mamadou Samassa ? toujours blessé ou a t il déjà repris l'entrainement ?
Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
personne n'en parle ou personne n'y pense! un peu comme alliadiere...Lahougue a écrit :Et le retour de la Brandade personne n'en parle ?

en avant chevaliers!
pour être beau joueur....
Le Dauphiné Sports74 @DLSports74 15 min
#FOOT #etgfc #Laquait retrouvera sa place contre @girondins #Bordeaux demain soir #ETGFCGB
Le Dauphiné Sports74 @DLSports74 15 min
#FOOT #etgfc #Laquait retrouvera sa place contre @girondins #Bordeaux demain soir #ETGFCGB
en avant chevaliers!
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Saint-é affronte en 4 journées Monaco & le PSG quand même :???:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
oh bah dit :WLahougue a écrit : Vu les chaises musicales à venir du côté des milieux monégasques et vu l'itw de YFC qui expliquait que le coach leur demandait de surtout donner des ballons à Falcao plutôt que de tirer au but, les 2 plus certains ne sont ils pas Mouthino et Kondogbia (en attendant le retour de la Toul') ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Vu que ça parle de Brandao, un petit article qui devrait vous inciter à agir avec précaution...
En conférence de presse. Article du progrès:
Titulaire vendredi dernier contre Toulouse, Benjamin Corgnet ne figurait pas sur la feuille de match mardi soir lors du match OM-ASSE (2-1). Il sera également absent samedi soir à Geoffroy-Guichard face à Bastia. En revanche, selon Christophe Galtier, le milieu de terrain stéphanois devrait reprendre pour le face à face à Monaco du 5 octobre prochain.
Pour Yohan Mollo, "une décision sera prise au dernier moment" annonce l'entraîneur stéphanois. Le milieu offensif est très incertain mais pas forfait. Victime d'un tacle appuyé du Marseillais André Ayew, il souffre d'une entorse de la cheville.
Brandao devrait reprendre l'entraînement par des courses, dès la semaine prochaine. Il ne sera pas d'attaque pour Monaco.
En conférence de presse. Article du progrès:
Titulaire vendredi dernier contre Toulouse, Benjamin Corgnet ne figurait pas sur la feuille de match mardi soir lors du match OM-ASSE (2-1). Il sera également absent samedi soir à Geoffroy-Guichard face à Bastia. En revanche, selon Christophe Galtier, le milieu de terrain stéphanois devrait reprendre pour le face à face à Monaco du 5 octobre prochain.
Pour Yohan Mollo, "une décision sera prise au dernier moment" annonce l'entraîneur stéphanois. Le milieu offensif est très incertain mais pas forfait. Victime d'un tacle appuyé du Marseillais André Ayew, il souffre d'une entorse de la cheville.
Brandao devrait reprendre l'entraînement par des courses, dès la semaine prochaine. Il ne sera pas d'attaque pour Monaco.