POULE E - " Les Saucisses purées"
Modérateur : ModosIDF
Re: POULE E - " Les Saucisses purées"
journée à 660000, la loose
bonus "tjrs ds les pts" perdu
craquage au général
faute de pouvoir me virer...remaniement profond et douloureux de ma team.
:ww
objectif qualif peu importe la competition... :-P
A bon entendeur :-v
nb : forza Mdp03 ! :~C
bonus "tjrs ds les pts" perdu
craquage au général
faute de pouvoir me virer...remaniement profond et douloureux de ma team.
:ww
objectif qualif peu importe la competition... :-P
A bon entendeur :-v
nb : forza Mdp03 ! :~C
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Journée annulée, les bancoteurs peuvent le reprendre 

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Arkalimati
Quelle déception!
J'étais très bien parti et j'avais joué mon banco.
J'étais très bien parti et j'avais joué mon banco.
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
où tu as vu que la journée était annulée ?gaelnedelec a écrit :Journée annulée, les bancoteurs peuvent le reprendre
dans le règlement il est écrit ceci :
pour l'instant il n'y a qu'un seul match reporté...rocardinho a écrit : Comme d’habitude, s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons (ou pas) la journée.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
houla, faut pas prendre tout au pied du mot de la lettre.maidenpsg a écrit :où tu as vu que la journée était annulée ?gaelnedelec a écrit :Journée annulée, les bancoteurs peuvent le reprendre
dans le règlement il est écrit ceci :pour l'instant il n'y a qu'un seul match reporté...rocardinho a écrit : Comme d’habitude, s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons (ou pas) la journée.
dans le cas présent il y a une énorme probabilité que la journée coupe des gamers soit annulée. on va voir ça avec bob.

- maidenpsg
- IDEM Espoir
bin tu ne peux pas changer un règlement au cours d'une journée parce que ça arrange ou ça arrange pasrocardinho a écrit :houla, faut pas prendre tout au pied du mot de la lettre.maidenpsg a écrit :où tu as vu que la journée était annulée ?gaelnedelec a écrit :Journée annulée, les bancoteurs peuvent le reprendre
dans le règlement il est écrit ceci :pour l'instant il n'y a qu'un seul match reporté...rocardinho a écrit : Comme d’habitude, s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons (ou pas) la journée.
dans le cas présent il y a une énorme probabilité que la journée coupe des gamers soit annulée. on va voir ça avec bob.
c'est bien écrit "des" matches, ce qui veut dire "au moins 2" . si tu veux changer le règlement et écrire "un ou des matches",
tu ne devrais le faire qu'entre 2 journée mais pas au cours d'une journée parce que ça arrange :N :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je pose des réserves si elle est annuléerocardinho a écrit :
houla, faut pas prendre tout au pied du mot de la lettre.

- maidenpsg
- IDEM Espoir
+1fredpsg a écrit :Je pose des réserves si elle est annuléerocardinho a écrit :

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
je comprends que tu ne veuilles pas qu'elle soit annulée et si ça se trouve ça m'arrangera pas forcément trop non plus, mais c'est vraiment inéquitable si la journée compte (par exemple j'ai un stéphanois capitaine donc ça fait double peine), je vois pas comment la journée peut être représentative.maidenpsg a écrit :+1fredpsg a écrit :Je pose des réserves si elle est annuléerocardinho a écrit :
La seule opération qui serait juste ca serait de la reporter.
Je pense pas qu'elle puisse compter telle qu'elle!
Si c'est le cas autant laisser tomber la CdG !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Je pense qu'il n'y a pas trop de suspens : dès lors qu'un match est annulé moins de 2h avant son début prévu, la journée de CDG est annulée. Ce qui est parfaitement logique.
Je ne pense pas me tromper en disant ça car je n'ai pas souvenir d'avoir déjà crié à l'injustice.
Et tant pis pour ceux pour qui la journée commençait bien (dont je fais partie) :ww
Je ne pense pas me tromper en disant ça car je n'ai pas souvenir d'avoir déjà crié à l'injustice.
Et tant pis pour ceux pour qui la journée commençait bien (dont je fais partie) :ww

Dernière modification par Aïe le 08 déc. 2013, 12:16, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Évidemment qu'elle va être annulée.
Si tu regarde certains topiks, certains gamers ont un, 2, voir 3 stéphanois titulaires dont certains même en capitaine (à moins que ce soir du bluff, mais contre Evian, c'est plutôt crédible)
Ça serait pas juste de jouer à 11 contre 8 non?
Si tu regarde certains topiks, certains gamers ont un, 2, voir 3 stéphanois titulaires dont certains même en capitaine (à moins que ce soir du bluff, mais contre Evian, c'est plutôt crédible)
Ça serait pas juste de jouer à 11 contre 8 non?
Que la fête commence !!
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
+1 sur toute la ligneAïe a écrit :Je pense qu'il n'y a pas trop de suspens : dès lors qu'un match est annulé moins de 2h avant son début prévu, la journée de CDG est annulée. Ce qui est parfaitement logique.
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
Mais pourquoi la journée ne serais pas simplement Reportée ?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
on va dire que c'est de l'humour et avec mes 2g je trouve ça très drôle.maidenpsg a écrit : bin tu ne peux pas changer un règlement au cours d'une journée parce que ça arrange ou ça arrange pas
c'est bien écrit "des" matches, ce qui veut dire "au moins 2" . si tu veux changer le règlement et écrire "un ou des matches",
tu ne devrais le faire qu'entre 2 journée mais pas au cours d'une journée parce que ça arrange :N :t
et tu peux pas savoir comment ça m'arrange cette probable annulation, j'ai alessandrini titu :lol: :lol: entre autres...