Prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Re: Prépa J15
Pour les amoureux des stats :
@AnthonyMartial won 3 duels & had 4 touches in the opp. box in 27 mins; Falcao won 1 duel & had 5 touches in the box in 63 mins.
C'est quand même curieux la méthode Ranieri. Il pique au vif James Rodriguez qui fait sa diva, derrière James joue tout le temps. Là, Martial fait sa diva et parle de vouloir être prêté et hop il est sur le pré. Bon en tout cas, le gamin n'est pas une mauvaise affaire du tout vu son prix, le club pour lequel il joue. Et pour finir, il disait récemment que s'il était prêté, il voulait que ce soit en L1. C'est très bien pour idem ça...
@AnthonyMartial won 3 duels & had 4 touches in the opp. box in 27 mins; Falcao won 1 duel & had 5 touches in the box in 63 mins.
C'est quand même curieux la méthode Ranieri. Il pique au vif James Rodriguez qui fait sa diva, derrière James joue tout le temps. Là, Martial fait sa diva et parle de vouloir être prêté et hop il est sur le pré. Bon en tout cas, le gamin n'est pas une mauvaise affaire du tout vu son prix, le club pour lequel il joue. Et pour finir, il disait récemment que s'il était prêté, il voulait que ce soit en L1. C'est très bien pour idem ça...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
C'est vrai que ses stats à Lyon l'an passé parlent pour lui!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
C'est quoi cette PV naissante sur Martial ?
Ranieri mettra en place un 4.3.3 avec au milieu Toul, Obbadi, Moutinho et devant Ocampos, Rivière, Rodriguez.
Si l' ASM a le match en main contre Rennes (et ses absents de marques : Alessandrini, Kadir), je ne vois pas un pur attaquant rentrer en cours de match.
Et puis pour 2 journées tout au plus, c'est pas le casse du siècle votre chouchou !!!!
C'est carrément du court terme cet investissement. Un court Martial :shock:
Ranieri mettra en place un 4.3.3 avec au milieu Toul, Obbadi, Moutinho et devant Ocampos, Rivière, Rodriguez.
Si l' ASM a le match en main contre Rennes (et ses absents de marques : Alessandrini, Kadir), je ne vois pas un pur attaquant rentrer en cours de match.
Et puis pour 2 journées tout au plus, c'est pas le casse du siècle votre chouchou !!!!
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Et ses stats de poussin aussi.jajabert a écrit :C'est vrai que ses stats à Lyon l'an passé parlent pour lui!
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Un court Martial
Je pense aussi que Ranieri va opter pour un 4-3-3 avec Rodriguez à Gauche et Ocampos a Droite et Rivière seul en pointe.
Dans cette configuration je sens bien Rodriguez faire un dégat
Ca lui rappelera ses années a Porto

Je pense aussi que Ranieri va opter pour un 4-3-3 avec Rodriguez à Gauche et Ocampos a Droite et Rivière seul en pointe.
Dans cette configuration je sens bien Rodriguez faire un dégat

Ca lui rappelera ses années a Porto

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
J'ai pas Martial et je ne vais pas le prendre malgré qqs hésitations !!kartojaune a écrit :C'est quoi cette PV naissante sur Martial ?
Mais apparemment Kartojaune tu n'aimes pas les joueurs pas chers (scandale sur Boumal, révolte sur Martial).
Tes finances doivent être vraiment sympa !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Mandanne suspendu, j'aurais fait direct un Mandanneberu a écrit :C'est con pour Beg40 avec Falcao, Audel & Mandanne ??

Et même là ça me démange... car Falcao c'est pas terrible terrible depuis la J10... et pendant ce temps Zlatan c'est 1,5 millions de div en 4 journées...
- kartojaune
- IDEM Cadet
Loin de là Jejoss, j'ai même fait fortune grâce à euxJejoss17 a écrit :J'ai pas Martial et je ne vais pas le prendre malgré qqs hésitations !!kartojaune a écrit :C'est quoi cette PV naissante sur Martial ?
Mais apparemment Kartojaune tu n'aimes pas les joueurs pas chers (scandale sur Boumal, révolte sur Martial).
Tes finances doivent être vraiment sympa !!

Mon banc et surtout ma spécul, m'ont permis de progresser tant bien que mal. :W
Mais franchement Boumal je ne sais vraiment pas si sa titu est assurée et Martial je viens de te donner mon sentiment.
C'est le type même de PV = MV au fixing suivant.
Bref, je passe.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Fanni tjs out, Payet apte

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et oui, idem c est tout un art :Wkartojaune a écrit :C'est quoi cette PV naissante sur Martial ?

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
C'est bon ça pour tous ceux qui ont vendu Abdallah lors de ce Fixingfrouan24 a écrit :Fanni tjs out, Payet apte

- kartojaune
- IDEM Cadet
:lol:vic a écrit :Et oui, idem c est tout un art :Wkartojaune a écrit :C'est quoi cette PV naissante sur Martial ?
- kartojaune
- IDEM Cadet
Montpellier : Tiéné de retour, Jebbour non
Jeudi 28 novembre 2013 - 17:22
Montpellier, qui se déplace à Marseille vendredi soir (20h30) en match avancé de la 15e journée de Ligue 1, pourra compter sur le retour de Siaka Tiéné. En effet, blessé et absent depuis deux mois en raison d’une déchirure à la cuisse, l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain est de retour et dans le groupe convoqué par Jean Fernandez. En revanche, Yassine Jebbour (cuisse) poursuit sa convalescence. Karim Aït-Fana et Garry Bocaly sont toujours indisponibles, et Mathieu Delagne n’a pas été retenu par l’entraîneur montpéllerrain.
Le groupe montpelliérain :
Jourdren, Pionnier - Congré, Hilton, Tiéné, Mezague, El Kaoutari - Marveaux, Martin, Cabella, Dabo, Sanson, Stambouli, Saihi - Mounier, Camara, Bakar, Montano
http://www.sport.fr/football/ligue-1-mo ... 29316.shtm
Jeudi 28 novembre 2013 - 17:22
Montpellier, qui se déplace à Marseille vendredi soir (20h30) en match avancé de la 15e journée de Ligue 1, pourra compter sur le retour de Siaka Tiéné. En effet, blessé et absent depuis deux mois en raison d’une déchirure à la cuisse, l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain est de retour et dans le groupe convoqué par Jean Fernandez. En revanche, Yassine Jebbour (cuisse) poursuit sa convalescence. Karim Aït-Fana et Garry Bocaly sont toujours indisponibles, et Mathieu Delagne n’a pas été retenu par l’entraîneur montpéllerrain.
Le groupe montpelliérain :
Jourdren, Pionnier - Congré, Hilton, Tiéné, Mezague, El Kaoutari - Marveaux, Martin, Cabella, Dabo, Sanson, Stambouli, Saihi - Mounier, Camara, Bakar, Montano
http://www.sport.fr/football/ligue-1-mo ... 29316.shtm
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
et c'était comment ? mieux qu'avec Cavani ?vic a écrit : Plein le cul de Falcao, la semaine derniere c etait Cavani

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Tu sais avec les Sud Americains, il ne faut pas s attendre a des merveilles :ww
Sinon, cette blessure de Falcao, ca signifie surtout que Monaco va jouer avec une seule pointe, et ca c est tout bon pour Ocampos...
Sinon, cette blessure de Falcao, ca signifie surtout que Monaco va jouer avec une seule pointe, et ca c est tout bon pour Ocampos...