Prépa j16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : shadow91

Re: Prépa j16

Message par shadow91 »

J'espere qu'Ibra va marquer en tout cas parceque c'est mon capitaine :D
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Gomis, bon pour Toulouse

Privé du match à Paris, dimanche (0-4), en raison de douleurs dorsales, Bafétimbi Gomis revient comme prévu dans le groupe lyonnais composé par Rémi Garde pour la réception de Toulouse, jeudi, en fermeture de la 16e journée (21h00). L'entraîneur de l'OL enregistre également le retour de Benzia (plancher orbital). Briand (cuisse), Dabo (genou) et Ghezzal (reprise) restent indisponibles.
Le groupe lyonnais
Vercoutre, Gorgelin - B. Koné, Bedimo, Umtiti, Bisevac, M.Lopes - Danic, Ferri, Fofana, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba - Lacazette, Benzia, Gomis.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gillax

Message par Gillax »

strong a écrit :Dans le turn over de Blanc, Van der Wiel va t'il être titu ou laisser sa place à Jallet ??
En relisant les pages précédentes, certains torchons annonce VdW et d'autres Jallet...

Pour Hamouma, moi ca sera banquette et je mets Doukouré

Doukouré, c'est une belle trouvaille du forum, j'étais a la Mosson hier, une agréable surprise. Pour Jallet, ca se complique maintenant par contre...
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

L1 / 16eme journée – Jeudi 5 décembre à 21h00

Arbitre : M.Millot

Stade de Gerland (41 842 places)

La venue du Téfécé intervient peut-être au meilleur moment. Corrigé au Parc des Princes par le PSG dimanche dernier (4-0), Lyon doit se racheter devant son public. Et à en croire les statistiques, ce ne sont pas les Toulousains qui risquent de les en empêcher. Les dernières confrontations parlent d’elles-mêmes : à Gerland, Toulouse reste sur six défaites de suite. Un moindre mal si le « Tef » n’avait pas en plus jamais réussi à s’imposer sur la pelouse lyonnaise. Et comme en plus Lyon ne perd plus à domicile (ndlr : invincibilité de neuf matchs en cours) où il encaisse très peu de buts (depuis le 31 mars dernier, l’OL n’a plus jamais pris deux buts dans le même match chez lui), il semble impossible que Toulouse puisse faire mentir son statut de bête noire des Lyonnais dans le Rhône. Toutefois, même s’ils ne sont revenus que deux fois en vainqueurs de leurs huit derniers déplacements, les Toulousains joueront le coup à fond à Lyon. Pour tenter de relever la tête après deux défaites consécutives.
Les équipes probables

Lyon : Vercoutre - M.Lopes, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Grenier (ou Malbranque), Gonalons (cap), G.Fofana - Goucuff - Lacazette, B.Gomis

Toulouse : Ahamada - Ninkov, Spajic, Zebina (cap), Abdennour, I.Sylla - Trejo, Aguilar, Chantôme - Ben Yedder, Braithwaite
- See more at: http://www.football365.fr/france/ligue- ... 9Hk7v.dpuf
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »