Alors si ça ça n'est pas le paradoxe des paradoxes :lol: fred qui ne fait pas ses pronos :shock:fredpsg a écrit :Merci doggies :-W
Edit : Je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Je fais le plein de divs mais...j'ai oublié de faire mes pronos :-P :lol:
Prépa j17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Re: Prépa j17
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
OM : altercation entre Thauvin et Imbula ?
L’ambiance au sein du vestiaire phocéen semble vraiment devenue étouffante. Le quotidien L’Équipe rapporte en effet ce dimanche quelques détails d’une altercation qui aurait suivi la défaite de l’OM contre Nantes (0-1) vendredi soir, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1. Les deux joueurs impliqués seraient l’ailier Florian Thauvin (titulaire) et le milieu relayeur Giannelli Imbula (entré en cours de match), qui en seraient quasiment venus aux mains dans les vestiaires, obligeant le directeur sportif du club José Anigo à intervenir pour les séparer.
Par ailleurs, Mario Lemina, remplacé dès la pause, aurait donné un coup dans une porte située dans les entrailles du Stade Vélodrome. L’éviction de l’entraîneur Élie Baup et son remplacement, d’ici la trêve, par Anigo lui-même, permettront-ils d’assainir l’atmosphère ? La suite le dira. Toujours est-il que cette anecdote, ajoutée au fait qu’Imbula ne soit plus titulaire depuis un mois et demi, ajoute aux questions concernant la situation de l’ancien Guingampais.

L’ambiance au sein du vestiaire phocéen semble vraiment devenue étouffante. Le quotidien L’Équipe rapporte en effet ce dimanche quelques détails d’une altercation qui aurait suivi la défaite de l’OM contre Nantes (0-1) vendredi soir, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1. Les deux joueurs impliqués seraient l’ailier Florian Thauvin (titulaire) et le milieu relayeur Giannelli Imbula (entré en cours de match), qui en seraient quasiment venus aux mains dans les vestiaires, obligeant le directeur sportif du club José Anigo à intervenir pour les séparer.
Par ailleurs, Mario Lemina, remplacé dès la pause, aurait donné un coup dans une porte située dans les entrailles du Stade Vélodrome. L’éviction de l’entraîneur Élie Baup et son remplacement, d’ici la trêve, par Anigo lui-même, permettront-ils d’assainir l’atmosphère ? La suite le dira. Toujours est-il que cette anecdote, ajoutée au fait qu’Imbula ne soit plus titulaire depuis un mois et demi, ajoute aux questions concernant la situation de l’ancien Guingampais.

Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pour connaitre Imbula depuis 5/6 ans (depuis qu'il est à Guingamp), ça me parait vraiment étrange tout ça.
Si y'a bien un mec qui est aux antipodes du fouteur de merde, c'est bien lui :t
Si y'a bien un mec qui est aux antipodes du fouteur de merde, c'est bien lui :t
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Un mec bien dans un environnement de cons, ça peut aussi créer une rupture...
Je crois qu'il a aussi eu des problèmes en équipe de France espoirs.
Je crois qu'il a aussi eu des problèmes en équipe de France espoirs.
- seb
- IDEM Débutant
- team idemfoot : sebinou86110
Quelqu'un sait quand le match de Saint-Étienne- Evian aura lieu ?
et comment sa se passe pour idemfoot

- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
On ma dit qu'on recevrait nos divs comme d'hab puis qu'on recevrais les divs sur le match ASSE-ETG apres le match
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
pas de date prévu encore et il te faut attendre le match joué pour récupérer ou perdre tes dividendesseb a écrit :Quelqu'un sait quand le match de Saint-Étienne- Evian aura lieu ?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
tu reçoit les divs et gains des 9 autres matchs dès demain. Tu recevras les divs des asse evian quand ils joueront.seb a écrit :Quelqu'un sait quand le match de Saint-Étienne- Evian aura lieu ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- seb
- IDEM Débutant
- team idemfoot : sebinou86110
j'ai un stéphanois mais si quand le match aura lieu j'ai vendu mon joueur je me faire avoir ? :tbobditlane a écrit :tu reçoit les divs et gains des 9 autres matchs dès demain. Tu recevras les divs des asse evian quand ils joueront.seb a écrit :Quelqu'un sait quand le match de Saint-Étienne- Evian aura lieu ?
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Si tu l'as mis titulaire, il est automatiquement "enregistré" et tu recevras ses dividendes, que tu l'aies vendu ou pas depuis.seb a écrit :j'ai un stéphanois mais si quand le match aura lieu j'ai vendu mon joueur je me faire avoir ? :t
S'il est remplaçant dans ton 11 du weekend, tu bénéficieras (ou pas) de son augmentation de valeur si tu l'as encore (ou pas) à la nouvelle date du match.