Ceux qui l'avaient vendu à ce même fixing après la J 14 ont par contre été sacrément bien inspirés !!!évaD a écrit :y a pire, on a été 3 à l'acheter au fixing d'avant sa blessure de novembregaelnedelec a écrit :j'ai acheté Falcao en J7, je ne l'ai donc même pas remboursé... :ww :ww :ww-2M de divs à ce jour :???:
Prépa J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Re: Prépa J22
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Jcrois que dans la tête de la plupart des gamers, la peur de prendre une MV est telle, que ces gens ne pensent même pas à vérifier les chiffres exacts du joueur...LeGaucher a écrit :un joueur à 17M ça ne se lâche pas comme un joueur banal... je vais attendre la fin des matchs de ce soir car le potentiel MV n'est pas énorme par rapport à d'autres joueurs comme Gourcuff ou Zeffane et surtout avoir des infos plus précises sur Falcao avant de bouger ...
Falcao à 17M, et juste 600K de MV maxi, bah voilà, ça se garde sans avoir peur de perdre gros...
oui, en espérant que la communication du staff soit meilleure qu'au mois de novembre...Nyrphil a écrit :Jcrois que dans la tête de la plupart des gamers, la peur de prendre une MV est telle, que ces gens ne pensent même pas à vérifier les chiffres exacts du joueur...LeGaucher a écrit :un joueur à 17M ça ne se lâche pas comme un joueur banal... je vais attendre la fin des matchs de ce soir car le potentiel MV n'est pas énorme par rapport à d'autres joueurs comme Gourcuff ou Zeffane et surtout avoir des infos plus précises sur Falcao avant de bouger ...
Falcao à 17M, et juste 600K de MV maxi, bah voilà, ça se garde sans avoir peur de perdre gros...
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Ce qui est génial la dedans c'est que:
-En faisant un fixing négatif j'arrive à gagner des places au général c'est dire que ça doit dévisser des taxes dans tous les sens
-Avec Sidibé désormais je me diversifie sur un défenseur titulaire à Lille :~D qui m'aurait dit ça il y a une semaine!?
-Quand ça part en live comme ça on est bien content de pas trop jouer le général et de se concentrer sur chaque journée, ça évite de moutonner puis de devoir suivre les ours pour pas trop y perdre :W
-En faisant un fixing négatif j'arrive à gagner des places au général c'est dire que ça doit dévisser des taxes dans tous les sens

-Avec Sidibé désormais je me diversifie sur un défenseur titulaire à Lille :~D qui m'aurait dit ça il y a une semaine!?
-Quand ça part en live comme ça on est bien content de pas trop jouer le général et de se concentrer sur chaque journée, ça évite de moutonner puis de devoir suivre les ours pour pas trop y perdre :W
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Perso,je garde aussi et ayant quatre attaquants titu sur cinq( ce qui ne doit pas être le cas pour certain pour le vendre comme ça)cela ne cause pas de problèmes pour la j22Nyrphil a écrit :Jcrois que dans la tête de la plupart des gamers, la peur de prendre une MV est telle, que ces gens ne pensent même pas à vérifier les chiffres exacts du joueur...LeGaucher a écrit :un joueur à 17M ça ne se lâche pas comme un joueur banal... je vais attendre la fin des matchs de ce soir car le potentiel MV n'est pas énorme par rapport à d'autres joueurs comme Gourcuff ou Zeffane et surtout avoir des infos plus précises sur Falcao avant de bouger ...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
http://www.bfmtv.com/sport/genou-gauche ... 93062.htmlA l’issue de sa qualification pour les 8es de finale de la Coupe de France, l’AS Monaco a communiqué sur la blessure de Falcao, sorti en fin de première période sur civière. « Le joueur a été touché au genou gauche. Il faudra attendre des examens complémentaires ces prochains jours pour préciser la nature exacte de la blessure ».
Va falloir être patient...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Monaco : Lacina Traoré finalement à Everton ?
Recruté par l’AS Monaco lors de ce mercato d’hiver, Lacina Traoré devait initialement rejoindre West Ham en prêt. Mais face aux atermoiements des londoniens, l’international ivoirien devrait finalement prendre la direction d’Everton. Après le départ de Nikica Jelavic pour Hull City, les Toffes sont à la recherche d’un renfort offensif et Skysports indique que des négociations ont été entamées avec les Monégasques au sujet de l’attaquant aux 2,02 mètres. A suivre. :~D
Recruté par l’AS Monaco lors de ce mercato d’hiver, Lacina Traoré devait initialement rejoindre West Ham en prêt. Mais face aux atermoiements des londoniens, l’international ivoirien devrait finalement prendre la direction d’Everton. Après le départ de Nikica Jelavic pour Hull City, les Toffes sont à la recherche d’un renfort offensif et Skysports indique que des négociations ont été entamées avec les Monégasques au sujet de l’attaquant aux 2,02 mètres. A suivre. :~D
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Et maintenant ZEFFANE qui se claque :ww :ww :ww
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
sauf que si j'avais pris n'importe qui en J5, il m'aurait rapporté plus que 2M...beg40 a écrit :Ceux qui l'avaient vendu à ce même fixing après la J 14 ont par contre été sacrément bien inspirés !!!évaD a écrit :y a pire, on a été 3 à l'acheter au fixing d'avant sa blessure de novembregaelnedelec a écrit :j'ai acheté Falcao en J7, je ne l'ai donc même pas remboursé... :ww :ww :ww-2M de divs à ce jour :???:
avec un Zlatan par exemple, je serai encore en course au général :oops:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
0 ppf *Lmahimahi a écrit :Monaco : Lacina Traoré finalement à Everton ?

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
???laurentbreizh a écrit :Et maintenant ZEFFANE qui se claque :ww :ww :ww
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Arrêtez de déconner c'est pas marrant quand on a pas eurosport par contre ils viennent d'en prendre 1. :~CLeGaucher a écrit :???laurentbreizh a écrit :Et maintenant ZEFFANE qui se claque :ww :ww :ww
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
non, YZEURE qui claque :???:LeGaucher a écrit :???laurentbreizh a écrit :Et maintenant ZEFFANE qui se claque :ww :ww :ww
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
laurentbreizh a écrit :Et maintenant ZEFFANE qui se claque :ww :ww :ww
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Gourcuff PV