Prépa J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Re: Prépa J22

Message par beg40 »

évaD a écrit :
gaelnedelec a écrit :j'ai acheté Falcao en J7, je ne l'ai donc même pas remboursé... :ww :ww :ww
y a pire, on a été 3 à l'acheter au fixing d'avant sa blessure de novembre :arrow: -2M de divs à ce jour :???:
Ceux qui l'avaient vendu à ce même fixing après la J 14 ont par contre été sacrément bien inspirés !!!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

LeGaucher a écrit :un joueur à 17M ça ne se lâche pas comme un joueur banal... je vais attendre la fin des matchs de ce soir car le potentiel MV n'est pas énorme par rapport à d'autres joueurs comme Gourcuff ou Zeffane et surtout avoir des infos plus précises sur Falcao avant de bouger ...
Jcrois que dans la tête de la plupart des gamers, la peur de prendre une MV est telle, que ces gens ne pensent même pas à vérifier les chiffres exacts du joueur...

Falcao à 17M, et juste 600K de MV maxi, bah voilà, ça se garde sans avoir peur de perdre gros...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Nyrphil a écrit :
LeGaucher a écrit :un joueur à 17M ça ne se lâche pas comme un joueur banal... je vais attendre la fin des matchs de ce soir car le potentiel MV n'est pas énorme par rapport à d'autres joueurs comme Gourcuff ou Zeffane et surtout avoir des infos plus précises sur Falcao avant de bouger ...
Jcrois que dans la tête de la plupart des gamers, la peur de prendre une MV est telle, que ces gens ne pensent même pas à vérifier les chiffres exacts du joueur...

Falcao à 17M, et juste 600K de MV maxi, bah voilà, ça se garde sans avoir peur de perdre gros...
oui, en espérant que la communication du staff soit meilleure qu'au mois de novembre...
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Ce qui est génial la dedans c'est que:

-En faisant un fixing négatif j'arrive à gagner des places au général c'est dire que ça doit dévisser des taxes dans tous les sens :mrgreen:
-Avec Sidibé désormais je me diversifie sur un défenseur titulaire à Lille :~D qui m'aurait dit ça il y a une semaine!?
-Quand ça part en live comme ça on est bien content de pas trop jouer le général et de se concentrer sur chaque journée, ça évite de moutonner puis de devoir suivre les ours pour pas trop y perdre :W
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : titiaja

Message par titiaja »

Nyrphil a écrit :

Perso,je garde aussi et ayant quatre attaquants titu sur cinq( ce qui ne doit pas être le cas pour certain pour le vendre comme ça)cela ne cause pas de problèmes pour la j22 :D
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

A l’issue de sa qualification pour les 8es de finale de la Coupe de France, l’AS Monaco a communiqué sur la blessure de Falcao, sorti en fin de première période sur civière. « Le joueur a été touché au genou gauche. Il faudra attendre des examens complémentaires ces prochains jours pour préciser la nature exacte de la blessure ».
http://www.bfmtv.com/sport/genou-gauche ... 93062.html

Va falloir être patient...
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Monaco : Lacina Traoré finalement à Everton ?

Recruté par l’AS Monaco lors de ce mercato d’hiver, Lacina Traoré devait initialement rejoindre West Ham en prêt. Mais face aux atermoiements des londoniens, l’international ivoirien devrait finalement prendre la direction d’Everton. Après le départ de Nikica Jelavic pour Hull City, les Toffes sont à la recherche d’un renfort offensif et Skysports indique que des négociations ont été entamées avec les Monégasques au sujet de l’attaquant aux 2,02 mètres. A suivre. :~D
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Et maintenant ZEFFANE qui se claque :ww :ww :ww
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

beg40 a écrit :
évaD a écrit :
gaelnedelec a écrit :j'ai acheté Falcao en J7, je ne l'ai donc même pas remboursé... :ww :ww :ww
y a pire, on a été 3 à l'acheter au fixing d'avant sa blessure de novembre :arrow: -2M de divs à ce jour :???:
Ceux qui l'avaient vendu à ce même fixing après la J 14 ont par contre été sacrément bien inspirés !!!
sauf que si j'avais pris n'importe qui en J5, il m'aurait rapporté plus que 2M...
avec un Zlatan par exemple, je serai encore en course au général :oops:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

mahimahi a écrit :Monaco : Lacina Traoré finalement à Everton ?

Recruté par l’AS Monaco lors de ce mercato d’hiver, Lacina Traoré devait initialement rejoindre West Ham en prêt. Mais face aux atermoiements des londoniens, l’international ivoirien devrait finalement prendre la direction d’Everton. Après le départ de Nikica Jelavic pour Hull City, les Toffes sont à la recherche d’un renfort offensif et Skysports indique que des négociations ont été entamées avec les Monégasques au sujet de l’attaquant aux 2,02 mètres. A suivre. :~D
0 ppf *L :mrgreen:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

laurentbreizh a écrit :Et maintenant ZEFFANE qui se claque :ww :ww :ww
???
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

LeGaucher a écrit :
???
Arrêtez de déconner c'est pas marrant quand on a pas eurosport par contre ils viennent d'en prendre 1. :~C
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

LeGaucher a écrit :
???
non, YZEURE qui claque :???:
regisbou