Présent...pied carré a écrit :Hop match retour gagné contre GSP :W
Au suivant, le petit Nyrphil est appelé...
Mon équipe est prête pour le combat, en particulier le joueur que j'ai pris à la place de Kurzawa... lol
Bon match à toi !
Modérateur : ModosIDF
Présent...pied carré a écrit :Hop match retour gagné contre GSP :W
Au suivant, le petit Nyrphil est appelé...
Abdennour sera prêt tu penses?Nyrphil a écrit :Présent...
Mon équipe est prête pour le combat, en particulier le joueur que j'ai pris à la place de Kurzawa... lol
Bon match à toi !
Moué, ce match aller était un vrai traquenard, jm'en sors plutot bien jtrouve...pied carré a écrit :Merci aux 22% qui ont cru en moi, moi ai pulvérisé Nyrphil de 47k€ :W
J'imagine que tu vas mettre ton armada PSG-ASM titu, de l'OM et de l'ASSE pour compléter ton 11... Ca ne va pas être facile de contrer tout ça... C'est une journée pour les gros ppf où ça devrait scorer assez haut. Les seconds couteaux que sont TFC, Rennes, MHSC (voir même Bordeaux pour ceux qui aiment le risque) ont des matches compliqués. Pareil pour Lyon et Lille.Nyrphil a écrit :Moué, ce match aller était un vrai traquenard, jm'en sors plutot bien jtrouve...pied carré a écrit :Merci aux 22% qui ont cru en moi, moi ai pulvérisé Nyrphil de 47k€ :W
Vivement le match retour que jpuisse me venger !!
salut,BenTheBlack a écrit :C'est pas si serré.
EvaD, n'oublie pas de jouer avec ton coeur la prochaine : Diawara Cap et Ibra sur le banc !
Héhé merci...pied carré a écrit :Je tiens à remercier les 34% qui ont voté pour ma victoire finale, mais je me fais explosé par Nyrphil qui fait le double de mes dividendes![]()
Dernier gladiateur de ma poule dans cette compet', je m'incline devant la toute puissance du n°2 au général et aux multiples ballons. Bonne chance à toi Phil.