-1,36M€ par journée. Nikel :Wmaidenpsg a écrit : j'ai choisi l'option d'avoir sur mon banc les remplaçants des remplaçants qui ne rentreront jamais en jeu
Fixing J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Re: Fixing J1
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Oui, cela va être chiant à gérer... faut juste éviter des matchs nuls pour toutes les équipes afin qu'elles gardent leur meilleure configuration pour le 3eme et dernier match de poule.diannno a écrit :...
(Le risque de Non joué est grand en J3)
C'est donc OK pour les Brésiliens, les Mexicons (et Nigérians, iraniens, russes & coréens; mais on s'en fout pour ces 4 derniers).

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Tu peux faire ce que tu veux, là où il faut pas se tromper c'est sur les matchs à éliminations.maidenpsg a écrit : sinon je posais une question sur le topic du groupe B, je la pose ici aussi
vu que c'est ma 1ere coupe du monde sur idem, quelle est la pratique courante sur un tournoi aussi court ?
avoir 11 gros sans s'occuper du banc de touche
ou alors équilibrer ?
ne sachant pas trop quel était le mieux, j'ai choisi l'option d'avoir sur mon banc les remplaçants des remplaçants qui ne rentreront jamais en jeu
Si tu n'as aucun transfert entre les quarts et les demis par exemple, tu reprendras un max sur ceux qui devront faire des achats et qui prendront tes joueurs par la force des choses
bedimo annoncé à nouveau titu par l'équipe ce soir ...
vous gardez ? moi oui
vous gardez ? moi oui
en avant chevaliers!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oui, mais j'ai l'impression que beaucoup ici évitent les vrais sujets.e48647aa a écrit :Il faut faire le moins de transferts possibles comme d'hab. Ce qui veut dire qu'il faut encore moins se tromper sur sa compo de départ.
La question est :
ON AURA QUOI EN 8éme de finales comme affiches? Car un Brésil-Espagne piquerait...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
tout comme un Argentine France alors justement autant attendre de savoirPetit_Perrin a écrit :Oui, mais j'ai l'impression que beaucoup ici évitent les vrais sujets.e48647aa a écrit :Il faut faire le moins de transferts possibles comme d'hab. Ce qui veut dire qu'il faut encore moins se tromper sur sa compo de départ.
La question est :
ON AURA QUOI EN 8éme de finales comme affiches? Car un Brésil-Espagne piquerait...
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Bilan de cette première journée de mondial vue du forum 
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... E-DE-LA-J1

Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- netsuko
- IDEM Poussin
- team idemfoot : maggot666
Bjr tt le monde;
Cruel dilemme pour moi,Muller ou Van le persil?
Cruel dilemme pour moi,Muller ou Van le persil?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
:~C :lol: :lol:pied carré a écrit :Bilan de cette première journée de mondial vue du forum
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- netsuko
- IDEM Poussin
- team idemfoot : maggot666
:~C :~C :~Cpied carré a écrit :Bilan de cette première journée de mondial vue du forum
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
On n'évite pas les vrais sujets, mais on ne se pose simplement pas des questions complètement cons comme celle-là vu que personne n'est en mesure d'y répondre :ww :ww :wwPetit_Perrin a écrit :Oui, mais j'ai l'impression que beaucoup ici évitent les vrais sujets.e48647aa a écrit :Il faut faire le moins de transferts possibles comme d'hab. Ce qui veut dire qu'il faut encore moins se tromper sur sa compo de départ.
La question est :
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
continue mon ami, c'est un régal *Lpied carré a écrit :Bilan de cette première journée de mondial vue du forum

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
hahaha excellent! Bravo! :~C :~C :~Cpied carré a écrit :Bilan de cette première journée de mondial vue du forum
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:lol: :lol: :lol: :~C :~C :~C Vivement le prochain épisodepied carré a écrit :Bilan de cette première journée de mondial vue du forum
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ça ne compte pas pour la coupe des gamers les remplaçantspied carré a écrit :-1,36M€ par journée. Nikel :Wmaidenpsg a écrit : j'ai choisi l'option d'avoir sur mon banc les remplaçants des remplaçants qui ne rentreront jamais en jeu
et je ne suis pas encore assez doué pour me mêler à la lutte des 50 ou 100 premiers, alors -1.36M€ par journée c'est pas très grave
et donc je me posais la question pour ceux qui jouent + la coupe des gamers que le classement, Est-ce qu'il vaut mieux privilégier 11 gros ou alors avoir quelques cartouches de rechange sur le banc
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016