Je confirme; je n'ai pas l'odorat très développé mais ça sent très très mauvaisregisbou a écrit :ça pue cette journée![]()
![]()
![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je confirme; je n'ai pas l'odorat très développé mais ça sent très très mauvaisregisbou a écrit :ça pue cette journée![]()
![]()
![]()
La blessure arrive...regisbou a écrit :jptronic a écrit :De retour de blessure, Yoann Gourcuff (28 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) sera-t-il titulaire avec l'Olympique Lyonnais contre Lorient demain mercredi (19h) ? Hubert Fournier sera le seul décideur.
"Yo revient progressivement. Il avait joué 10 minutes contre Monaco, puis 25 dimanche dernier contre le PSG. Il n'est vraiment pas très loin de nous accompagner sur une belle période, plus longue dans un match. Mais ce n'est pas lui qui donnera le signal, c'est moi", a averti l'entraîneur des Gones.
L'ancien Bordelais pourrait encore prendre place sur le banc au coup d'envoi.(le 23/09/2014, par Pierre-Damien Lacourte/Maxifoot)
La PV arrive
Il semblerait que les quotas de sueur, de sang et de larmes seront d'un niveau tout à fait correct sur cette semaine qui s'annonce périlleuse...Aïe a écrit :Je confirme; je n'ai pas l'odorat très développé mais ça sent très très mauvaisregisbou a écrit :ça pue cette journée![]()
![]()
![]()
Et Sunu toujours titu...Jejoss17 a écrit :L'équipe probable du FC Lorient d'après le Télégramme : Lecomte - Gassama, Koné, Lautoa, Le Goff - Sunu, Coutadeur, Mostefa, Guerreiro - Mesloub, Ayew.
Lavigne toujours pas parti pour être titu.
Jejoss17 a écrit :Confirmation sur le site officiel
MHSC - ASM : Le groupe montpelliérain et le onze de départ probable
Rolland Courbis a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception de l’AS Monaco FC, mercredi soir (19h à La Mosson, 7ème journée de Ligue 1)
Gardiens : 1 Pionnier – 16 Jourdren
Défenseurs : 3 Congré – 4 Hilton - 5 Tiéné – 21 El Kaoutari – 26 Jebbour – 32 Saint Ruf
Milieux : 6 Marveaux - 8 Martin – 17 Lasne - 20 Sanson – 23 Saihi
Attaquants : 7 Mounier – 9 Bérigaud – 10 Barrios - 11 Montaño - 19 Camara – 33 Ribelin
La composition d’équipe probable : Jourdren – Congré – Hilton © - El Kaoutari - Tiéné – Saihi – Martin – Sanson - Mounier – Berigaud – Barrios