Y fait chier Thiago!!!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Privas est donc un lieu de passage obligé. CQFD.Il est possible que le nom de la ville de Privas soit originaire du gaulois briva qui signifierait un pont ou un lieu de passage.
Lemina ne joue pas au même poste que Nkoulou et Morel....drakengard a écrit :Avec la blessure de morel et le départ de N'Koulou a la CAN Lemina-t-il pas de beaux jours devant lui ?
C'est le retour de ROMAO qui va revenir en J15 qui risque de poser problèmedrakengard a écrit :Avec la blessure de morel et le départ de N'Koulou a la CAN Lemina-t-il pas de beaux jours devant lui ?
romao reprend la place d'aloe en edf centrale. quand bien même morel reviendrait, ce serait plutot fanni qui sauterait ?laurentbreizh a écrit :C'est le retour de ROMAO qui va revenir en J15 qui risque de poser problèmedrakengard a écrit :Avec la blessure de morel et le départ de N'Koulou a la CAN Lemina-t-il pas de beaux jours devant lui ?
Comme la femme de Marveauxbobditlane a écrit :Privas est donc un lieu de passage obligé. CQFD.Il est possible que le nom de la ville de Privas soit originaire du gaulois briva qui signifierait un pont ou un lieu de passage.
Faudrait quand même pas s'en Privât !!!Nyrphil a écrit :Oui, c'est ce que jdisais, Privat, c'est bien pour faire de la tréso... Mais à part ça... lol.
Perso pour Camara, j'ai jamais dis que c'était l'avant-centre du siècle hein...Beber a écrit :Courbis compte clairement sur Bakar.
Courbis a tjs aimé faire jouer Camara en remplaçant de luxe. Vous allez pas me vendre que Camara s'est l'avant centre du siècle... J'ai assez rodé au stade ou vu quasi tous les matchs de Montpellier a la TV pour le comprendre...
On rentre dans une semaine à 3 matchs, il aura du temps de jeu.
Caen joue la ligue 2, Montpellier joue la première partie de tableau.
Vous aurez beau tenter de diminuer sa PV, il la fera. Si vous cherchez un attaquant à mettre capitaine passez votre chemin. Si vous cherchez un bon compromis pour virer une carne à 500K ou faire de la tréso pour prendre un Zlatan, Lacazette ou autre en remplacement d'un joueur moyen alors il est fait pour vous...
C'est une analyse qui se tient.PanamSG a écrit :Pour Privât et Bakar c'est difficile de dire que la situation est la même ...
Déjà Bakar il faut préciser qu'il est beaucoup plus polyvalent que Privât . Il peut jouer aile droite , aile gauche et AC alors que le Caennais ne joue que dans l'axe .
On peut pas dire jusqu'à maintenant que le point fort du MHSC était son attaque
L'ailier droit contre Toulouse c'était Sanson dans un 442 , qui dans le 433 joue au milieu avec Saihi et Martin . Il me semble que Berigaud et Camara sont plutôt des AC et que celui qui a plus le profil pour l'aile notamment en contre avec sa vitesse c'est Bakar .
Si l'eventualité d'etre titulaire contre TFC à vraiment été évoqué on peut pas dire que sa bonne entrée va être un handicap pour la suite . Et si Martin se pète pas ( entree de Lasnes ) il était prévu en 1er changement vu que c'était le seul à s'échauffer au début .
Après dire que Camara est l'homme du match , c'est très aléatoire . Perso j'ai vu le match et pour moi l'homme du match devant c'est Mounier sans aucun doute et derrière Hilton tient la baraque .Camara lui fait même une 1ère mi temps assez quelconque d'ailleurs et une 2ème bien meilleure faut le dire . Ça fait 10 ans qu'il est à Montpellier il n'a jamais été un titulaire le monsieur ( d'ailleurs sa fiche le montre aussi cette saison ), par contre en joker il est très prolifique .
Je ne dis pas que Bakar sera titu , mais en tout cas si c'est Souley la concurrence , y a pire ... Berigaud lui a mis 1 but en 12 matchs on peut pas dire que c'est THE titu indiscutable non plus . Ma seule interrogation c'est la situation de Barrios qui vient de s'assoir sur le banc 90min.
Privât de son côté , semble dépendant du 442 et Koita qui joue à côté de Duhamel est plutôt bon et vient de planter . Bazile aussi fait le taf . Peut être Raspentino qui saute mais y a aussi Nangis derrière qui était titu y a peu donc c'est aussi flou tout ça il est vrai .
Mais surtout , j'ai l'impression que Caen est plus solide en 433 avec Adeoti en sentinelle , ça marchait bien en début de saison et si jamais ce système revient ça laissera moins de chance pour Sloan.
Du coup entre les 2 j'en vois un plus dépendant que l'autre du système , un avec une concurrence moins forte que l'autre sans ajouter le fait que je vois MHSC plus solide que Caen.
J'avais les 2 vendredi aprèm encore , et c'est cette réflexion qui m'a fait vendre le caennais et garder le montpelliérain .
Biensur c'est juste mon avis![]()
PS : Désolé pour le pavé
Si si on va s'en privât de ta carne !!!olivt a écrit :Faudrait quand même pas s'en Privât !!!Nyrphil a écrit :Oui, c'est ce que jdisais, Privat, c'est bien pour faire de la tréso... Mais à part ça... lol.
Hello !! C'est juste une contracture. ..c'est pas bien méchantPerrin10 a écrit :TS a bouclé son match a Metz sans trop de problèmes.
Paris est déjà qualifié en CL Lolo va faire tourner.
Il jouera ce week end, en je pense...