FIXING J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Re: FIXING J14

Message par Beber »

En même temps ça se saurait si on venait sur le forum pour entendre Zlatan, Lacazette Gignac PV :10:

Y fait chier Thiago!!!
Team Idem: Sylfou
Perrin10
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : Perrin10

Message par Perrin10 »

TS a bouclé son match a Metz sans trop de problèmes.
Paris est déjà qualifié en CL Lolo va faire tourner.
Il jouera ce week end, en je pense... :fingers:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Il est possible que le nom de la ville de Privas soit originaire du gaulois briva qui signifierait un pont ou un lieu de passage.
Privas est donc un lieu de passage obligé. CQFD. :aille2:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

Avec la blessure de morel et le départ de N'Koulou a la CAN Lemina-t-il pas de beaux jours devant lui ?
Cherche conseillé en pronostics
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

drakengard a écrit :Avec la blessure de morel et le départ de N'Koulou a la CAN Lemina-t-il pas de beaux jours devant lui ?
Lemina ne joue pas au même poste que Nkoulou et Morel....
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

drakengard a écrit :Avec la blessure de morel et le départ de N'Koulou a la CAN Lemina-t-il pas de beaux jours devant lui ?
C'est le retour de ROMAO qui va revenir en J15 qui risque de poser problème ;)
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Je le vois bien s imposer le Lemina. :super:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

laurentbreizh a écrit :
C'est le retour de ROMAO qui va revenir en J15 qui risque de poser problème ;)
romao reprend la place d'aloe en edf centrale. quand bien même morel reviendrait, ce serait plutot fanni qui sauterait ?

un 4-4-2 adaptable avec
mandanda
3d romao morel mendy
lemina imbula
thauvin payet ayew
gignac

Ce serait possible ce système selon vous malgré la volonté de Bielsa d'imposer un 3 3 3 1 qui ne nous a jamais vraiment réussi (je suis bcp plus favorable au 4 4 2)
Cherche conseillé en pronostics
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

bobditlane a écrit :
Il est possible que le nom de la ville de Privas soit originaire du gaulois briva qui signifierait un pont ou un lieu de passage.
Privas est donc un lieu de passage obligé. CQFD. :aille2:
Comme la femme de Marveaux :bouh:
:viok: :fouet1:
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

Nyrphil a écrit :Oui, c'est ce que jdisais, Privat, c'est bien pour faire de la tréso... Mais à part ça... lol.
Faudrait quand même pas s'en Privât !!!
:sivousme:
:hey: :help:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Pour Privât et Bakar c'est difficile de dire que la situation est la même ...

Déjà Bakar il faut préciser qu'il est beaucoup plus polyvalent que Privât . Il peut jouer aile droite , aile gauche et AC alors que le Caennais ne joue que dans l'axe .
On peut pas dire jusqu'à maintenant que le point fort du MHSC était son attaque
L'ailier droit contre Toulouse c'était Sanson dans un 442 , qui dans le 433 joue au milieu avec Saihi et Martin . Il me semble que Berigaud et Camara sont plutôt des AC et que celui qui a plus le profil pour l'aile notamment en contre avec sa vitesse c'est Bakar .
Si l'eventualité d'etre titulaire contre TFC à vraiment été évoqué on peut pas dire que sa bonne entrée va être un handicap pour la suite . Et si Martin se pète pas ( entree de Lasnes ) il était prévu en 1er changement vu que c'était le seul à s'échauffer au début .
Après dire que Camara est l'homme du match , c'est très aléatoire . Perso j'ai vu le match et pour moi l'homme du match devant c'est Mounier sans aucun doute et derrière Hilton tient la baraque .Camara lui fait même une 1ère mi temps assez quelconque d'ailleurs et une 2ème bien meilleure faut le dire . Ça fait 10 ans qu'il est à Montpellier il n'a jamais été un titulaire le monsieur ( d'ailleurs sa fiche le montre aussi cette saison ), par contre en joker il est très prolifique .

Je ne dis pas que Bakar sera titu , mais en tout cas si c'est Souley la concurrence , y a pire ... Berigaud lui a mis 1 but en 12 matchs on peut pas dire que c'est THE titu indiscutable non plus . Ma seule interrogation c'est la situation de Barrios qui vient de s'assoir sur le banc 90min.

Privât de son côté , semble dépendant du 442 et Koita qui joue à côté de Duhamel est plutôt bon et vient de planter . Bazile aussi fait le taf . Peut être Raspentino qui saute mais y a aussi Nangis derrière qui était titu y a peu donc c'est aussi flou tout ça il est vrai .
Mais surtout , j'ai l'impression que Caen est plus solide en 433 avec Adeoti en sentinelle , ça marchait bien en début de saison et si jamais ce système revient ça laissera moins de chance pour Sloan.

Du coup entre les 2 j'en vois un plus dépendant que l'autre du système , un avec une concurrence moins forte que l'autre sans ajouter le fait que je vois MHSC plus solide que Caen.
J'avais les 2 vendredi aprèm encore , et c'est cette réflexion qui m'a fait vendre le caennais et garder le montpelliérain .

Biensur c'est juste mon avis ;)

PS : Désolé pour le pavé :rouge:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Beber a écrit :Courbis compte clairement sur Bakar.
Courbis a tjs aimé faire jouer Camara en remplaçant de luxe. Vous allez pas me vendre que Camara s'est l'avant centre du siècle... J'ai assez rodé au stade ou vu quasi tous les matchs de Montpellier a la TV pour le comprendre...
On rentre dans une semaine à 3 matchs, il aura du temps de jeu.
Caen joue la ligue 2, Montpellier joue la première partie de tableau.

Vous aurez beau tenter de diminuer sa PV, il la fera. Si vous cherchez un attaquant à mettre capitaine passez votre chemin. Si vous cherchez un bon compromis pour virer une carne à 500K ou faire de la tréso pour prendre un Zlatan, Lacazette ou autre en remplacement d'un joueur moyen alors il est fait pour vous...
Perso pour Camara, j'ai jamais dis que c'était l'avant-centre du siècle hein...
J'ai juste dis qu'il a été l'homme du match contre Toulouse, et généralement dans ce cas-là, bah le joueur est reconduit...

Quand à Bakar, pareil, là non plus on n'a pas affaire à l'avant-centre du siècle...
Courbis compte dessus, bah oui, comme Garande avec Privat...

Comme a répondu qqn hier, Courbis a aussi dit qu'il comptait sur Deza, Montano, Aït Fana... C'est du discours classique d’entraîneur, il va pas dire "bon là jcompte sur toi juste au mieux comme un remplaçant, parce que les autres font le job"...

Quand à comparer Caen et Montpellier... OK pk pas... Sauf qu'encore une fois, là on parle de 2 remplaçants pour faire de la tréso, bref des joueurs qui feront 10K de divs au mieux, sauf il score miraculeuse une PD ou un but non-refusé...
Donc le classement de Caen ou Montpellier, on s'en fiche un peu...

Enfin pour finir, tu dis qu'on tente de diminuer la PV, non, perso, j'essaye juste de faire redescendre sur Terre tous ceux qui survendent Bakar, juste parce qu'il a scoré une PD (qui le rend plus cher en +), alors qu'à coté, Montpellier a fait un très bon match sans lui et que c'est plutôt ça qu'il faut retenir...
Et qu'au final, un Bakar ça reste pas mieux qu'un Privat sur lequel on peut argumenter strictement de la même manière : il revient de blessure, on compte sur lui et il dégage de la tréso...

PanamSG a écrit :Pour Privât et Bakar c'est difficile de dire que la situation est la même ...

Déjà Bakar il faut préciser qu'il est beaucoup plus polyvalent que Privât . Il peut jouer aile droite , aile gauche et AC alors que le Caennais ne joue que dans l'axe .
On peut pas dire jusqu'à maintenant que le point fort du MHSC était son attaque
L'ailier droit contre Toulouse c'était Sanson dans un 442 , qui dans le 433 joue au milieu avec Saihi et Martin . Il me semble que Berigaud et Camara sont plutôt des AC et que celui qui a plus le profil pour l'aile notamment en contre avec sa vitesse c'est Bakar .
Si l'eventualité d'etre titulaire contre TFC à vraiment été évoqué on peut pas dire que sa bonne entrée va être un handicap pour la suite . Et si Martin se pète pas ( entree de Lasnes ) il était prévu en 1er changement vu que c'était le seul à s'échauffer au début .
Après dire que Camara est l'homme du match , c'est très aléatoire . Perso j'ai vu le match et pour moi l'homme du match devant c'est Mounier sans aucun doute et derrière Hilton tient la baraque .Camara lui fait même une 1ère mi temps assez quelconque d'ailleurs et une 2ème bien meilleure faut le dire . Ça fait 10 ans qu'il est à Montpellier il n'a jamais été un titulaire le monsieur ( d'ailleurs sa fiche le montre aussi cette saison ), par contre en joker il est très prolifique .

Je ne dis pas que Bakar sera titu , mais en tout cas si c'est Souley la concurrence , y a pire ... Berigaud lui a mis 1 but en 12 matchs on peut pas dire que c'est THE titu indiscutable non plus . Ma seule interrogation c'est la situation de Barrios qui vient de s'assoir sur le banc 90min.

Privât de son côté , semble dépendant du 442 et Koita qui joue à côté de Duhamel est plutôt bon et vient de planter . Bazile aussi fait le taf . Peut être Raspentino qui saute mais y a aussi Nangis derrière qui était titu y a peu donc c'est aussi flou tout ça il est vrai .
Mais surtout , j'ai l'impression que Caen est plus solide en 433 avec Adeoti en sentinelle , ça marchait bien en début de saison et si jamais ce système revient ça laissera moins de chance pour Sloan.

Du coup entre les 2 j'en vois un plus dépendant que l'autre du système , un avec une concurrence moins forte que l'autre sans ajouter le fait que je vois MHSC plus solide que Caen.
J'avais les 2 vendredi aprèm encore , et c'est cette réflexion qui m'a fait vendre le caennais et garder le montpelliérain .

Biensur c'est juste mon avis ;)

PS : Désolé pour le pavé :rouge:
C'est une analyse qui se tient.
Malgré tout, la polyvalence de Bakar ne l'a pas empêché de prendre un NJ la journée d'avant... Rappelons que Montano, l'habituel remplaçant, n'était pas là... Si Courbis a + ou - une équipe-type, au niveau des remplaçants, il prend soin de faire jouer tout le monde... Même Barrios, il va pas être clouer sur le banc , il aura surement qques entrées en jeu qd mm je pense...

Pour Camara, homme du match, c'est subjectif, il n’empêche qu'il a fait un très bon match, tout comme Bérigaud, Mounier...

Enfin bref, je ne vois pas pourquoi contre Caen, Courbis ne va pas remettre le même trio d'attaque qui a si bien fonctionné contre Toulouse...
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : XIII

Message par XIII »

olivt a écrit :
Nyrphil a écrit :Oui, c'est ce que jdisais, Privat, c'est bien pour faire de la tréso... Mais à part ça... lol.
Faudrait quand même pas s'en Privât !!!
:sivousme:
Si si on va s'en privât de ta carne !!! :gyroflic:
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

Perrin10 a écrit :TS a bouclé son match a Metz sans trop de problèmes.
Paris est déjà qualifié en CL Lolo va faire tourner.
Il jouera ce week end, en je pense... :fingers:
Hello !! C'est juste une contracture. ..c'est pas bien méchant
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Bakar et privat seront sans doute titus, soit ce weekend, soit courant de semaine prochaine...ce sont de bons gambles parce que s'ils sortent un gros match, ils peuvent tout à fait récupérer une place de titu sur le moyen terme vu les grosses difficultés de leurs concurrents, et là c'est PV assurée... :pan3:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »