Bin moi si "J aurais" le choix, bin non rienKery a écrit :Si vous aurez le choix entre Fanni, Morel, DDD, KTC, Fabinho, Armand ou Veigneau vous prendriez qui?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bin moi si "J aurais" le choix, bin non rienKery a écrit :Si vous aurez le choix entre Fanni, Morel, DDD, KTC, Fabinho, Armand ou Veigneau vous prendriez qui?
carlton a écrit :Quelqu'un a il des infos sur Béria, merci, je ne trouve rien pour le moment...
merci, c'est aussi la dernière info que j'ai trouvéJejoss17 a écrit :carlton a écrit :Quelqu'un a il des infos sur Béria, merci, je ne trouve rien pour le moment...
Lors du derby face à Lens, le LOSC a eu la malheur de perdre deux éléments important sur blessure, en l’occurrence Marvin Martin et Franck Béria.
En difficulté sur le plan sportif depuis quelques temps, le LOSC de René Girard se serait bien passé de ce type de coups durs en ce moment. A l’occasion de son duel face au voisin lensois au Stade de France ce dimanche, l’équipe nordiste a enregistré la défection sur blessure de deux titulaires. Le milieu de terrain Marvin Martin et le défenseur Franck Béria ont dû quitter leurs coéquipiers prématurément. Le premier souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers, tandis que le second a pris un sérieux coup à la cheville. Ils ont été relevés respectivement par Rodelin et Souaré.
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... r-blessure
Benzia j etais tenté mais vu que gourcuff a repris les seances collectives sans quitter le groupe avant la fin, je le vois bien titu vendredi et du coup lacazette serait associé a fekir en attaquejrcd a écrit :a mon avis pastore terminera plus les matchs que lucas !
benzia vous prenez ou pas ?
Je me posais la question mais il file à la CAN dans 2 matches...vic a écrit :Bon bin Pogba Pv...